EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Test rapide

+11
ticass
Milan29
sylo
oncle will
Long Branch
bigjohn
foudetir
DT741
gunguru
1clickdown
just for the bang
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Test rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 13:19

moi hier j'ai passé devant eu et personne na osez rien dire et c'était mieux big smile

jai dit au preposé que je venais cherché ma prescription , ya rien dit sauf allez y monsieur. Very Happy

quand je suis resorti , je regardais cette bande de punaise édenté qui me regardais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 15:18

gunguru a écrit:
J'ai mieux a te proposer, je te les échange contre un soft case glock Wink

J’attend la confirmation qui faut pas envoyer nos enfants a l’école avec un test négatif chaque matin, si c’est pas le cas je t’envoie ça après le rush de colis perdu Wink
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 15:23

Ben moi j'y suis allé :
[quote="foudetir"]Une sti de crainte ce matin en me levant ,je suis allé a la pharmacie pour chercher un kit de test rapide ,Lol ca pressait de savoir affraid pale

Eh ben barnack,,,,,le test rapide nous a donné a moi et ma blonde une réponse négative ,enfin une bonne nouvelle
C'étais inscrit    PAS ENCEINTE  Party Party Party Party <
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE , Wink
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 16:28

DT741 a écrit:
gunguru a écrit:

J’attend la confirmation qui faut pas envoyer nos enfants a l’école avec un test négatif chaque matin, si c’est pas le cas je t’envoie ça après le rush de colis perdu Wink

Hey, je cherchais une occasion de te serrer la pince !!! lol!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 22:27

Vendredi passé je jouais au billard au Salon Drummond avec 4 copains, je viens de recevoir un appel, ils testent tous les 4 positifs au test rapide et ont tous des symptômes genres sinusites maux de tête et étourdissements, j'ai pas réussi à me procurer de test mais j'ai tous les symptômes aussi, convaincu que je l'ai aussi. On est tous 2 fois vaccinés, ça semble pas si pire à date mais ça semble contagieux en cliss, y'a tellement de petits gugus pour la transmission que plusieurs et vraiment plusieurs vont attraper ça.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 22:46

J'te dis en 2018 j,ai au une grippe de deux semaines couché pas capable de manger juste boire du bouillon de poulet pis du thé et a chaque nuit je pensais crever....

Ben le omicron a l'air de la petite bière,, là ils scrappe l'économie pis l'argent disparaît a vue d'œil pis on sais pas dans quelle poche elle va.  On peut pas se fier au médias de masse car nommer service essentiel donc plein de (notre) fric qui entre a pleine poche donc avec eux sa finira jamais le covid et variant de toutes sortes.
Les cas ont augmenter a cause de quoi? Les fameux test rapide gratos pour les usager mais pour les travailleurs la facture d'épicerie, d'électricité de gaz de linges bref c'est nous tous qui payons pour leur conneries. Va voir sur les réseaux les conneries qu'ils écrivent ils savent même pas quoi faire avec les test "gratos" que s'en est ridicule.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 6:50

gunguru a écrit:
DT741 a écrit:
gunguru a écrit:

Hey, je cherchais une occasion de te serrer la pince !!!  lol!

Je devrais être de passage a Montreal après les fêtes (ça devait être avant). Étant un grand fan de poignée de main, c’est sûr que jte garde ça.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 8:23

DT741 a écrit:
Les enfants sont arrivés avec ça dans leurs sacs lundi, avec aucune instruction. Faque en bon père de famille j’ai foutu ça dans le fond d’un tiroir en attendant le prochain ménage saisonnier pour mettre ça dans le bac approprié.

Je pensais soit aller les domper au bureau de ma pâte molle de député (CAQ) ou ben les envoyés directement au parlement.

A voir les lignes d’attente pour de procurer ces cochonneries, y doit en avoir un méchant tas qui vont au garage quand la lumière à gaz allume.

L’astéroïde pis ça presse ! On est passé d’un peuple de valeureux qui passaient leurs hivers à bûcher dans le Nord, de sanguinaires adversaires durant les grands conflits à un peuple de moumounes qui à besoin d’un test pour savoir si ils ont la grippe…

Hard times create strong men, strong men create good times, good times create weak men, and weak men create hard times.

Devinez on est rendu où dans le cycle ?

De quel test tu parie DT  dans les sac d'école Hihi  Hahohi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 8:52

Hier j'ai eu une boite de test rapide ,ma femme a encore c'est connexion , j'aurais pu en avoir deux mais ont en laisse pour les autres, ça peut dépanner il y 5 test dans la boite,  la blonde a mon fils fille pas symptôme de grippe, on panique pas mais si ça dégénère avec un test ont aurais une bonne idée de la situation.

Les deux filles a un de mes frère sont positive attraper ca par leur prof a l'école, un autre de mes frères est en suivi pour contact rapprocher avec des positif aux travail . des positif il commence a en avoir pas mal dans mon entourage, ma femme viens de prendre ca retraite ont fait une super belle vie présentement et ont pas besoin de se ramasser a l'hôpital. Fait que ont a couper les contact aux maximum.   et la je parle pas entre moi et ma femme  Hihi
La boite de test rapide peut devenir un outil utile.

Ont se croirais dans WalkingDead a détecter des zombie.

En passant trois autre pays vont opter pour la 4ième dose après Israël et la Suisse proposeras bientôt la puce sous la peaux pour le passeport vaccinale. Fait que ont pas fini d'en entende parler.

Il y a un truc simple pour les réunions de famille de plus de 10 personne en même temps.   Attendez pas a Noel cheers pour le faire l'année est longue.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 23:07

Pourquoi pas une plaque apres l'oreille avecun numéro comme les vaches tant qu'a y etre au lieu d'une puce sous la peau

Dernière édition par foudetir le Dim 26 Déc 2021 - 19:43, édité 1 fois
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 23:19

En tk la covid exsiste bien et ces petits tests là semblent bien fonctionner, peut-être que la meilleur chose serait que tout le monde là poigne et que ça finisse pour de bon, une méchante plaie sociale c'te marde là, Joyeux Noel à tous!!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 23:32

En effet c'est un sti de marde ca ,mais je crois que c'est loin d'etre finis     on en a pas pour des mois mais des añnées c'est ca le pire
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 12:07

Actuellement j'espère que l'on voit l'effet d'un virus affaibli (Omicron)car les dommages semblent moins sérieux (peu de mort/ hospitalisation), qui fait une tentative ultime pour se trouver des sujets pour se régénérer. Il a choisi la contagion forte plutôt que les dommages fort.

Tant qu'aux vaccins, ils semblent plutôt diminuer les effets que d'enpècher la contagion. Le fait d'avoir besoin de doses de rappel démontre que c'est un vaccin assez faible, faut comprendre qu'il a été développé en moins de 2 ans plutôt que des décennies pour les vaccins usuels.

J'ai eu récemment une personne de mon entourage qui a attrapé le covid,  son état affaibli a empiré les effets sa maladie de crohn, donc s'est trouvé en chirurgie pour intestin perforé. Les effets de la covid son aussi collatéral...
http://monpanache.com/
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Test rapide   Test rapide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 20:00

just for the bang a écrit:
Hier j'ai eu une boite de test rapide ,ma femme a encore c'est connexion , j'aurais pu en avoir deux mais ont en laisse pour les autres, ça peut dépanner il y 5 test dans la boite,  la blonde a mon fils fille pas symptôme de grippe, on panique pas mais si ça dégénère avec un test ont aurais une bonne idée de la situation.

Les deux filles a un de mes frère sont positive attraper ca par leur prof a l'école, un autre de mes frères est en suivi pour contact rapprocher avec des positif aux travail . des positif il commence a en avoir pas mal dans mon entourage, ma femme viens de prendre ca retraite ont fait une super belle vie présentement et ont pas besoin de se ramasser a l'hôpital. Fait que ont a couper les contact aux maximum.   et la je parle pas entre moi et ma femme  Hihi
La boite de test rapide peut devenir un outil utile.

Ont se croirais dans WalkingDead a détecter des zombie.

En passant trois autre pays vont opter pour la 4ième dose après Israël et la Suisse proposeras bientôt la puce sous la peaux pour le passeport vaccinale. Fait que ont pas fini d'en entende parler.

Il y un truc simple pour les réunions de famille de plus de 10 personne en même temps.   Attendez pas a Noel cheers pour le faire l'année est longue.
J'ai aussi eu des tests rapide gratos pour au cas ou ,on à mis de coté on sait jamais 
Nous aussi la seule sortie a été samedi p,m, pour aller mettre les cadeaux des ptits enfants sur leur balcon dehors éloigné de 10 pieds et 20 minutes apres repartis a la maison
Aucune réception a la maison pas de souper niet tout comme l'an dernier d'ailleur.
On sort a tous les jours avec le toutou faire 1 mille et s'asseoir prendre l'air dans un parc a mi chemin ,on est tout de meme bien heureux de prendre le temps de voir de tres beaux arbres et la nature et l'air passer ce dont plus jeune on avait pas le temps de faire   plus jeune    Bananacha

Test rapide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2