| QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! | |
|
+6Archambault likeoldrifle foudetir Long Branch 1clickdown weimajack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Mer 22 Déc - 20:39 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Mer 22 Déc - 21:08 | |
| Merci de partager. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Mer 22 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Mer 22 Déc - 21:46 | |
| Beau vidéo meme extra Disons que ce n'étais pas mon cas lorsque plus jeune ,je marquais meme sur le frigidaire :I fuck anaything that moove ,,,,,Lol meme les poissons arretais de bouger dans l'aquarium lorsqu'ils me voyaient passer |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Mer 22 Déc - 22:09 | |
| Fou est tu rendus avec un compte face book |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Mer 22 Déc - 22:23 | |
| Ben non je suis meme tres allergique a Face de Bouck comme tu le sait ,je veux garder mon identité moi. Pourquoi ca . |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Jeu 23 Déc - 0:29 | |
| ci***** de panache de rêve !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Jeu 23 Déc - 9:35 | |
| C'est pour cette raisons qui les pitounes tournent autour. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Jeu 23 Déc - 9:43 | |
| Méchant bel orignal!
On dirait qu'ils sont blêmes non?
En tk, dans mon coin de chasse, ils sont beaucoup plus foncé! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Jeu 23 Déc - 9:47 | |
| j'ai deja trouvé une souille comme ca et ca pu en ta***** merci de partagé! |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Jeu 23 Déc - 9:48 | |
| - Archambault a écrit:
On dirait qu'ils sont blêmes non?
En tk, dans mon coin de chasse, ils sont beaucoup plus foncé! On voit la même chose à Montréal, dans certains coins, on en a de plus foncés. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Jeu 23 Déc - 16:43 | |
| - oncle will a écrit:
- j'ai deja trouvé une souille comme ca et ca pu en ta*****
merci de partagé! Oncle Will ,je ne sais pas si tu en a profité ,c,est toute qu'une chance de trouver ca Si jamais ca t'arrive encore ,prend un chandail que tu as sur toi et passe le en masse dans cette souille pour bien absorber la senteur ,tout au long de la chasse tu l'attache apres toi pour qu'elle pende derriere toi ,rien de plus intéressant pour la réussite de ta chasse dans les jours suivants l'orignal cherche ca comme on le voit dans ce vidéo Met pas ca dans ton sleeping bag par contre mais fait suivre ce vetement a tous les jours de chasse pour ton séjours de chasse. : un indien ne cherche que ca autant que possible se fasse. Tu verras que c'est gagnant |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Ven 24 Déc - 0:01 | |
| |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Ven 24 Déc - 0:48 | |
| Après ça endors toi pas sinon tu risques de te réveiller avec 2 pattes sur les épaules |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4862 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! Ven 24 Déc - 1:46 | |
| |
|
| |
| QUAND TU NIAISE TROP, TU PERD TA SHOT! | |
|