Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Daniel Boone Mar 4 Jan 2022 - 7:31 | |
| Je regardais un vidéo YouTube sur la série Daniel Boone quand cette photo est apparue. J'ai flashé sur le pistolet : Un fusil Springfield Trapdoor modifié en pistolet et maquillé en arme à silex. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Daniel Boone Mar 4 Jan 2022 - 7:36 | |
| Quel sens des détails Buffalo Bravo.
Sans doute plus facile pour recharger l'arme pour la prochaine scene |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone Mar 4 Jan 2022 - 7:55 | |
| Bien vu. Bravo Buffalo.
Au moins, Fess Parker n'a pas tiré sur un membre de l'équipe de tournage. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Daniel Boone Mar 4 Jan 2022 - 8:23 | |
| - 60 recon a écrit:
- Quel sens des détails Buffalo Bravo.
Sans doute plus facile pour recharger l'arme pour la prochaine scene Comme le disent les anglophones: ''Le diable est dans les détails''. Pour ce qui est de la facilité, j'ai déjà vu des émissions et des films se passant durant la Guerre Civile où les troupes faisaient les gestes de charger par le canon, mais qu'un observateur averti pouvait voir la charnière de la trappe du Trapdoor. - 1clickdown a écrit:
- Bien vu. Bravo Buffalo.
Au moins, Fess Parker n'a pas tiré sur un membre de l'équipe de tournage. Je crois que les acteurs de cette époque étaient pas mal plus dans la gun culture, surtout avec le service militaire obligatoire qui était encore en force aux US. Même si ce n'étaient pas des gunnies, la plupart avaient fait le basic training et 2-3 ans dans les forces américaines; donc les mesures de sécurité c'était pas de l'abstrait. |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Boone Mar 4 Jan 2022 - 8:49 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Daniel Boone Mar 4 Jan 2022 - 19:59 | |
| Disons que tu as un bon visou Buffalow |
|