| Bumper arriere toyota corolla 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Bumper arriere toyota corolla 2009 Sam 8 Jan 2022 - 19:01 | |
| Bon le mien est craqué de partout
Et je veux le remplacer. La seule place que j'ai trouver un usagée c,est a Val d'or un peu loin de quebec. J'ai vu une couple de place ou tu peux acheter un neuf sur le primer pour pas chere 2-300$. Au USA ils en vendent des neuf aussi mais peinturer selon la couleur que tu leur dit au check out.
Est ce que qqu connais une place au Quebec ou c'est possible d'acheter un bumber peinturer pas trop chere comme au States
merci |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Sam 8 Jan 2022 - 19:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Sam 8 Jan 2022 - 19:28 | |
| J'ai oublier de mentioner que je cherche un gris charcoal |
|
| |
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Sam 8 Jan 2022 - 19:38 | |
| - DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je vais garder cette adresse pour plus tard semble avoir du choix en masse. Mais comme j'ai dit plus haut y en a pas de gris charcoal proche. le plus proche gris charcoal est a saguenay mais bon si je trouve rien de plus proche de Quebec j'irais peeut etre faire un tour |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Sam 8 Jan 2022 - 20:16 | |
| - 60 recon a écrit:
- Bon le mien est craqué de partout
Et je veux le remplacer. La seule place que j'ai trouver un usagée c,est a Val d'or un peu loin de quebec. J'ai vu une couple de place ou tu peux acheter un neuf sur le primer pour pas chere 2-300$. Au USA ils en vendent des neuf aussi mais peinturer selon la couleur que tu leur dit au check out.
Est ce que qqu connais une place au Quebec ou c'est possible d'acheter un bumber peinturer pas trop chere comme au States
merci Ou tu a trouvé ca a Val d'Or ?????? Chez Universel ????? Ils peuvent pas te le chipé ????? |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Sam 8 Jan 2022 - 23:09 | |
| Sinon, dépendant de tes talents et de ton désir que ton char de 13 ans soit clean, tu peux le prendre en n'importe quelle couleur et le peindre a la cannette, une couche de primer et ensuite le bon match de couleur. Canadian Tire ont un bon choix de match color pour chaque marque et couleur. Simple et facile. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Dim 9 Jan 2022 - 6:41 | |
| - 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je vais garder cette adresse pour plus tard semble avoir du choix en masse. Mais comme j'ai dit plus haut y en a pas de gris charcoal proche. le plus proche gris charcoal est a saguenay mais bon si je trouve rien de plus proche de Quebec j'irais peeut etre faire un tour Je vais surveiller le mien :P As-tu checker la cours à scrap à Shannon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Dim 9 Jan 2022 - 6:54 | |
| there it is [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais 500$ livrer 317$ + 100$ de shipping plus tax |
|
| |
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Dim 9 Jan 2022 - 7:29 | |
| Y a l’air de quoi le bumper en ce moment ?
Plastique cracké ou juste la peinture ? C’est surprenant ce qu’un bodyshop de quartier peut faire sans te coûter un bumper neuf.
Sinon duct tape gris, paracord et zip tie, ça tiens l’armée depuis des décennies :P |
|
| |
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Dim 9 Jan 2022 - 7:49 | |
| ouin mon bumper est casser a plusieur place, quand il fait froid le plastique fend a rien. Et quand il est casser a une place il devient fragile et on dirais que je lui trouve une craque a tous les coup que je le ragarde. tie rap et ensuite re fend etc..
Pour la peinture en canette, comme conseil GG, j'ai deja une partie qui est peinturer a la canette canadian tire pis c'est pas extraordinaire. Faire une histoire courte l'année derniere jee me suis fait rentrer dedans par un chevreuil ben oui drette sur le coté conducteur un gros mettons un 8 pointe. Pour ceux qui connaisse pas loin de l'ancien champ de tir de grenade sur a base. Il est rentrer dans mon ailes avant coté conducteur. Il a briser l'aile, un peu la porte coté conducteur et le bumber arriere en roulant sur lui même. En arretant je regadais dans ma boite a gant pour mon canif pcq j'étais certain de lui avoir casser au moins une patte. Finalement rien il est reparti dans le bois me laissant juste les débris. J'ai changer l'aile avant pour 100$ (meme couleur qque mon auto) peinturer un peu la porte et en meme temps fait le bord de mon toit et c'est la quee ouin je ne suis pas le king de la peinture de char. Surtout le clear qui fait suer.
Mais bon un bumper de la meme couleur attirera moins les regards
je ne suis pas presser |
|
| |
TNT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : montérégie Emploi : électricien Loisirs : moto / jeep off road / tire a cible Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Dim 9 Jan 2022 - 14:31 | |
| Peut-être Pieces d'auto Faucher enr St-Damase, J0H1J0 450 797-3600 |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Dim 9 Jan 2022 - 16:21 | |
| Jamais vu un Polo ou Golf Harlequin? |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Bumper arriere toyota corolla 2009 Lun 10 Jan 2022 - 0:04 | |
| AtPac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peinture toi même |
|
| |
| Bumper arriere toyota corolla 2009 | |
|