| Vaccin | |
|
+10bigjohn méchant minou macoizo DT741 gunguru foudetir just for the bang Reaper Pierrea bleu669 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vaccin Mer 2 Fév 2022 - 21:23 | |
| Personellement, je me questionne sur les raisons de vacciner à répétition. En Israel, ils sont rendus au 4e vaccin pour certains! DT, la vaccination n'est pas une garantie de ne pas attraper la Covid mais selon les scientifiques, le vaccin est sensé amoindrir les symptômes graves. C'est normal que, dans une même famille, on observe des réactions différentes à une maladie. L'âge, les antécédents médicaux, la génétique, ect... Dans mon cas, quand j'étais petit, on a tous eu les maladies contagieuses "normales'' dans ma famille et curieusement, dans tous les cas, je n'étais malade que 2 jours alors que ma soeur et mes frères étaient malades durant 1 semaine. C'est assez spécial, le corps humain! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vaccin Mer 2 Fév 2022 - 21:32 | |
| Je sais ça aussi
5 positif pis personne sul cul dont ma blonde qui est immunosupressée… un moment donné ceux qui ont peur de la grippe, ben restez chez vous pis allez chercher votre 45ème dose si vous voulez.
C’est ça le prob. Dès que tu trippe pas restrictions/vaccins, tu as le droit à la panoplie d’explication comme si t’avais 40 de quotient. Comme si se faire vacciner pour la grippe était une preuve d’intelligence supérieure.
Moi pour Noël je veux une météorite, on efface et on recommence version planète Terre :P |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 0:13 | |
| T'en fais pas DT ,tout le monde veux enculer tout le monde avec les vaccins ,le gouvernement ,tout meme certains le font a croire a leur blonde qu'un vaccin c'est bon ,regarde ici la preuve que c'est bon le vaccin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 0:47 | |
| Je le trouve tout de meme ben drole ce poster |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1415 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 1:46 | |
| Je n'ai rien contre ceux qui veulent se vacciner , c'est leur choix Ce qui m'énerve c'est ce pass vaccinal donc vaccin obligatoire pour un truc qui n'est pas encore un vaccin |
|
| |
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 6:13 | |
| - foudetir a écrit:
- Je le trouve tout de meme ben drole ce poster
Moi aussi. A lire la section commentaire du JdQ, y en a plusieurs qui hésiteraient pas à s’insérer un ananas dans la cavité si on leur disait que ça protège du covid. Y en a surement une partie qui demanderait c’est quand le 2ème Pour le pass vaccinale c’est super simple: tu ignore le gardien à l’entrée pis tu le laisse te gosser un peu. A date ça dure environs 1 allée pis après y retourne à son trou écoeuré quelqu’un d’autre. Comme j’ai dis au tenace d’hier: écoute, y te payent pas assez cher pour pousser ma patience à bout pis dealer avec ça. Pas besoin d’un 18 roues parké a Ottawa pour de tenir debout, juste de dire non, c’est assez là. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 6:54 | |
| . Ca par exemple ca en dit long sur la crédibilité de certains , Lui il détient surment la vérité absolu. Et ne tenter pas de lui faire voir le bon sens , c'est lui qui l'a .... . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 7:17 | |
| Je préférais le Shaman du Capitole :P |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 7:21 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Ca par exemple ca en dit long sur la crédibilité de certains , Lui il détient surment la vérité absolu. Et ne tenter pas de lui faire voir le bon sens , c'est lui qui l'a .... . Quand un clown entre dans un chateau, ca ne fait pas de lui le roi, ca transforme le chateau en cirque. |
|
| |
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 19:57 | |
| |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 20:20 | |
| Moi en se moment se que je trouve plate un peux c'est pour aller passer ma loi 9 il me demande d'être vacciner est avoir le pass vaccinal.
Je veux vraiment enfin avoir ma loi 9 mais je peux pas aller la faire comme je ne suis pas vacciner.
Ont ma répondu cela quand j'ai demander pourquoi il fallait le pass
En ce qui concerne les formations, le passeport vaccinal n’est pas obligatoire. Cependant, dès qu’il y a une portion dans la formation d’activité physique ou sportive, le passeport vaccinal devient obligatoire.
De plus, le propriétaire des installations peut exiger le passeport vaccinal pour entrer dans son infrastructure.
Cela explique pourquoi la Fédération de Tir vous a demandé une preuve du passeport vaccinal pour votre formation.
Quel belle activité physique tirer quelque balle |
|
| |
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 20:41 | |
| - terry a écrit:
- Moi en se moment se que je trouve plate un peux c'est pour aller passer ma loi 9 il me demande d'être vacciner est avoir le pass vaccinal.
Je veux vraiment enfin avoir ma loi 9 mais je peux pas aller la faire comme je ne suis pas vacciner.
Ont ma répondu cela quand j'ai demander pourquoi il fallait le pass
En ce qui concerne les formations, le passeport vaccinal n’est pas obligatoire. Cependant, dès qu’il y a une portion dans la formation d’activité physique ou sportive, le passeport vaccinal devient obligatoire.
De plus, le propriétaire des installations peut exiger le passeport vaccinal pour entrer dans son infrastructure.
Cela explique pourquoi la Fédération de Tir vous a demandé une preuve du passeport vaccinal pour votre formation.
Quel belle activité physique tirer quelque balle Si t'es pressé fais en ce que tu veux ,si t'es pas pressé ,notre deux de pique a Qbc va enlever cette sti de passe de con avant trop longtemps ,il commence a comprendre comme il a pu devenir con a un moment. a tenter de restreindre le monde sur leur liberté ,il commence a etre temps de s'en apercevoir sinon il ne serait pas digne d'un ministre. |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 20:48 | |
| Non je suis pas si pressé que ca, je vais attendre comme tu dit la seul chose je me demande c'est si je m'inscrit aux club de tir a st-tite pour les carabine seulement si je vais pouvoir y aller tirer ou il vont me demander le pass pour y aller.
Je leur est deja écrit mais pas de réponse encore , je c'est pas si sur le forum il a un membre de l'organisation du club qui serais capable de me répondre svp
Je vous dit bonne soirée a tout le monde est foudetir merci encore de ton message |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 20:51 | |
| Pervers pépère est dans l'administration du club. Écris lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 20:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pervers pépère est dans l'administration du club. Écris lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci je vais lui écrire sa vas être plus simple est je vais être sur d'avoir les bonne réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Vaccin Jeu 3 Fév 2022 - 21:35 | |
| Yep il y a pererepervers ,et un autre qui pourras aussi te reneugner au besoin c,est Bab |
|
| |
| Sujet: Re: Vaccin Ven 4 Fév 2022 - 6:57 | |
| Je veux voir les preuves vaccinales des 338 députés qui ont approuvés ça. Pis ceux qui supportent ça j’espère que vous êtes des citoyens exemplaires pis que vous donnez temps, argent et santé sans regarder. Voir mes chums se faire sortir pour un vaccin contre la grippe quand on endure des drogués, des obèses morbides, des problèmes administratifs récurrents pis des pas bons qui se cachent de tout depuis 20 ans, ça me fait mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vaccin Ven 4 Fév 2022 - 8:29 | |
| Bon, on a fait le tour.
On referme le sujet Covid
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Vaccin | |
|