| Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex913 Nouveau / Newbie
| Sujet: Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? Jeu 3 Fév 2022 - 11:56 | |
| Bonjour, je regarde pour acheter un Fierce Mayhem, et je ne trouve pas de reviews complet. Est ce quelqu'un ici l'a acheté ou l'a déja essayé? Les points forts? Les points faibles? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? Jeu 3 Fév 2022 - 19:13 | |
| Ceus qui en ont semblent satisfait ,c,est un + mais le point faible est le prix ,pour le prix des Fierce tu peux avoir de tres bonnes carabines de réputation fait en Europe et autres ,ca c'est un bon point faible. |
|
| |
Alex913 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? Jeu 3 Fév 2022 - 19:51 | |
| Le Mayhem, c'est leur nouveau 12 semi-auto, a 1000$, c'est moins cher qu'un semi auto "décent" d'une autre marque, c'est pour ca que je me questionne a savoir si c'est bon ou pas |
|
| |
redg curadeau Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : canada Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? Jeu 3 Fév 2022 - 19:59 | |
| Pas testé de mon côté mais un semi-auto à ce prix m'inquiète un peu... un bon vieux 870 wingmaster tu ne te trompe pas! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? Jeu 3 Fév 2022 - 20:11 | |
| - Alex913 a écrit:
- Bonjour, je regarde pour acheter un Fierce Mayhem, et je ne trouve pas de reviews complet. Est ce quelqu'un ici l'a acheté ou l'a déja essayé? Les points forts? Les points faibles?
je suis certain a 90% que se fusil est fabriquer par une autre compagnie et distribuer sous le nom de FIERCE LA compagnie FIERCE est en changement dans sa ligne de arme a feu = action + canon +détente + chassis |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? Jeu 3 Fév 2022 - 20:17 | |
| - Alex913 a écrit:
- Le Mayhem, c'est leur nouveau 12 semi-auto, a 1000$, c'est moins cher qu'un semi auto "décent" d'une autre marque, c'est pour ca que je me questionne a savoir si c'est bon ou pas
énéralité de Je ne savais pas combien vallait ce 12 ,je parles de la généralité des prix de leurs armes qui ont un prix extra boosté et a comparé aux armes de l'Europe il sont pas dans la trac les Fierce , Pour ce 12 a 1,000 pesos semie-auto ,hum j'ai des doutes qu'il arrive avec un Béretta meme usagé |
|
| |
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? Mar 5 Avr 2022 - 7:18 | |
| Je trouve le Mayhem intriguant aussi, est-ce que quelqu'un a eu de nouvelles infos? |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? Mar 5 Avr 2022 - 7:52 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Alex913 a écrit:
- Bonjour, je regarde pour acheter un Fierce Mayhem, et je ne trouve pas de reviews complet. Est ce quelqu'un ici l'a acheté ou l'a déja essayé? Les points forts? Les points faibles?
je suis certain a 90% que se fusil est fabriquer par une autre compagnie et distribuer sous le nom de FIERCE
LA compagnie FIERCE est en changement dans sa ligne de arme a feu = action + canon +détente + chassis Oui j'ai vu ça,quelau'un en sait plus? Dans une émission le dimanche,celui que je crois être le proprio présentais un produit avec un autre nom |
|
| |
| Fierce Mayhem, quelqu'un l'a testé? | |
|