EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Testé des charges

4 participants
AuteurMessage
Bonanza
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Testé des charges  Empty
MessageSujet: Testé des charges    Testé des charges  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:17

Ma question va sembler un peu bizarre. Comme un ransom rest est hors de prix, je pensais testé mes charges de calibre 40 en faisant une petite plate forme à laquelle je visserais un étau pour tenir le pistolet en place, la base sur laquelle serait vissé l'étau serait maintenu en place avec des serres relié à la table de tir. Tout serait très solide et rien ne bougerais, je mettrais 5 balles et une cible à 25 verges, je n'aurais qu'a appuyer doucement sur la détente.
C'est une idée farfelu ou ça fait du sens?
Merci.
Une fois les charges testés le ransom rest ne sert plus a rien.......voilà le pourquoi de mz demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

Testé des charges  Empty
MessageSujet: Re: Testé des charges    Testé des charges  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:42

En usine d'arme c'est un peu comme ca qu'il fonctionne pour leur teste!!!!

Mais il faut vraiment que ton set out soin bien fait et précis !!!!!
foudetir
foudetir

Testé des charges  Empty
MessageSujet: Re: Testé des charges    Testé des charges  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:44

Tu le peux bien oui mais le calibre 40 est pour du tir a courtes distances ce n,est pas pour du L.R. ca ,je dirais que tu perdrais ton temps ou presque a le faire le cas échéant ,met tout juste un bon appuie sur ex: sac de sable ou autres est satisfaisant

Dernière édition par foudetir le Ven 18 Mar 2022 - 21:23, édité 1 fois
alca

Testé des charges  Empty
MessageSujet: Re: Testé des charges    Testé des charges  Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 20:20

Pourquoi alors le ransom rest a un ressort qu'il faut réenclencher à chaque tir? Plus précis? Ca simule un tir avec le recul? Éclairer moi. Moi je dis une arme qui est très bien fixé par la crosse de façon très sécuritaire va avoir d'aussi bon résultat qu'un ransom rest.. Il y a aussi les sacs comme foudetir suggère, mais moi je trouve une arme très bien fixé ( étau ) ou autre va donner une lecture de la charge car aucun aspect "" humain "" peut fausser les donnés, ( bouger, coup de doigt sur la détente etc .

Testé des charges
Page 1 sur 1