| Anschutz Bionic | |
|
+5foudetir macoizo gunguru Unknown Hardhammer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Anschutz Bionic Dim 6 Fév 2022 - 15:52 | |
| |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Dim 6 Fév 2022 - 22:00 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Dim 6 Fév 2022 - 22:12 | |
| Super article et surtout super arme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Dim 6 Fév 2022 - 22:33 | |
| WOW, là, on est à un autre niveau!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Dim 6 Fév 2022 - 23:00 | |
| Toute une machine de course ca |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Lun 7 Fév 2022 - 9:21 | |
| J'ai regardé pour m'en procurer une, environ 6000$ vu qu'elle viennent sans rear sight.
J'adore faire du ski de fond, du biathlon serait trippant, mais ma petite Stevens 300 a 200$ est pas de calibre pour faire ca haha |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Lun 7 Fév 2022 - 10:28 | |
| À ce niveau-là, la différence se trouve dans le choix des cartouches choisies pour alimenter l'arme. C'est une bête de compétition alors il lui faut du foin de qualité. Eley, Lapua et autres. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Lun 7 Fév 2022 - 11:35 | |
| - PerversPépère a écrit:
- À ce niveau-là, la différence se trouve dans le choix des cartouches choisies pour alimenter l'arme.
C'est une bête de compétition alors il lui faut du foin de qualité. Eley, Lapua et autres. PP. C'est certain que avec une machine du genre, tu lui feed pas du thunderbolt! |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Lun 7 Fév 2022 - 16:26 | |
| moi ce qui me fait tripper c'est l'action. je me demande si c'Est une action breveté par le fabricant ? |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Lun 7 Fév 2022 - 16:28 | |
| C’est une straight pull, je pense pas qu’Anschutz en soi l’inventeur |
|
| |
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Lun 7 Fév 2022 - 16:47 | |
| - podzols a écrit:
- moi ce qui me fait tripper c'est l'action. je me demande si c'Est une action breveté par le fabricant ?
Le concept de base est utilisé par d'autres fabricants. Peut-être que leur façon à eu de la faire fonctionné est breveté, mais de facon générale, une straight pull c'est connu. Savage a justement sorti une belle carabine en straight pull en 2021, la Impulse. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Lun 7 Fév 2022 - 17:31 | |
| C'est sûrement le top des 22lr niveau performance mais ci***** que je la trouve horrible visuellement . Elle a l'air d'un jouet fisherprice . Je serait curieux de l'essayer mais pas l'acheté car a se prix elle doit aussi être belle . |
|
| |
| Sujet: Re: Anschutz Bionic Lun 7 Fév 2022 - 17:57 | |
| C'est certain que l'apparance a probablement eu zéro poids dans la confection. C'est une carabine qui a été désigné a 100% pour la compétition, alors tout est fait en conséquence. Ca donne ce genre de résultat, on aime ou on aime pas. J'aime mieux les anciens modeles en bois (encore utilisé aux Olympiques car l'action est aussi bonne), le look est quand même correcte pour une carabine de Biathlon. |
|
| |
| Anschutz Bionic | |
|