| Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes | |
|
+5Wildcatrail 1clickdown johnlocke 60 recon fox111 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Lun 7 Fév 2022 - 20:35 | |
| Aujourd'hui, j'ai entendu une nouvelle pub disant que le parti libéral fait plus pour notre sécurité en bannissant les "armes de type arme d’assaut" ou un truc inventé du genre. Le narrateur fait un amalgame douteux entre la violence des gangs à Mtl et le fait de bannir des armes légales d'apparence dangereuses.
Je crois qu'on va se faire entuber d'un nouveau décret bientôt...
Il pourrait sécuriser la capitale du pays en clairant les trucks au lieu de nous faire des leçons de sécurité!
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Lun 7 Fév 2022 - 21:27 | |
| - fox111 a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai entendu une nouvelle pub disant que le parti libéral fait plus pour notre sécurité en bannissant les "armes de type arme d’assaut" ou un truc inventé du genre.
Le narrateur fait un amalgame douteux entre la violence des gangs à Mtl et le fait de bannir des armes légales d'apparence dangereuses.
Je crois qu'on va se faire entuber d'un nouveau décret bientôt...
Il pourrait sécuriser la capitale du pays en clairant les trucks au lieu de nous faire des leçons de sécurité!
les politiciens sont plus menteur que les journalistes, Au moins un journaliste on auraient pus faire une plaintes aux conseille de presse. Il est temps que Porlievres dénonce cette publicité si elle est mensongere |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Lun 7 Fév 2022 - 21:31 | |
| - fox111 a écrit:
- Il pourrait sécuriser la capitale du pays en clairant les trucks au lieu de nous faire des leçons de sécurité
Et v’lan, dans les dents! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Lun 7 Fév 2022 - 22:20 | |
| Il se cherche des appuis notre Trudeau? |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Mar 8 Fév 2022 - 7:46 | |
| C'est comme un magicien, il cherche les distractions de ce qu'il se passe présentement. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Mar 8 Fév 2022 - 19:36 | |
| Je l'ai vue a la TV !!!!! 60 recon a écrit : '' Les politiciens sont plus menteur que les journalistes, Au moins un journaliste on auraient pus faire une plaintes aux conseille de presse. '' Il y a des lois contre les publicités trompeuse ou frauduleuse, non !!!! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Mar 8 Fév 2022 - 19:46 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Mar 8 Fév 2022 - 21:52 | |
| J’avais une pub de cette enfant de chienne là tantôt dans mon Facebook, je l’ai rapporté comme mensongère, quin mon estie. |
|
| |
Sl7ven Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Rive sud de montreal Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes Jeu 10 Fév 2022 - 10:04 | |
| J'ai remarquer depuis quelque jours de plus en plus d annonce a se sujet. Il fait comme au derniere election quand il a le pied dans marde, il crache sur les honnete citoyens pour remonter ses sondage. |
|
| |
| Nouvelle pub de Trudeau à la radio à propo du ban des armes | |
|