| Glock 17 modification ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:21 | |
| Salut gang de trippeux, J'ai aheter l'année passer un glock 17 gen3 a gungourou et moi qui est vendu 1911... j'y ai pris gout a ce foutu gun en plastique et la je me demandais comment je pourrais m'amuser a l'upgrader ? je ferais pas d'ipsc avec vue que je n'ai plus mon blackbadge et a sept-iles je vais juste faire du ppc donc j'aimerais m'amusé sur ce joujoue Mais quoi ne pas faire et quoi faire |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:23 | |
| Changer les mires?
Diminuer le poids de la détente? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:25 | |
| Ca dépend.
1ere affaire c'est assurément le trigger connector 3,5 mais de mémoire j'en avais mis un.
Ensuite, un magwell, un extended mag release, un Stainless ou tungsten guide rod, des bonnes mires.
Ensuite, plus crinqué, un bon stippling, undercut...
Et finalement, slide? Canon? Compensateur? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:34 | |
| j'aimerais un compensateur ce qui serais un debut...
un bon stippling veux dire quoi ? ainsi que undercut ?
et je voudrais changer le slide et canon pour quoi? sa améliore la precision ou autre ? |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca dépend.
1ere affaire c'est assurément le trigger connector 3,5 mais de mémoire j'en avais mis un.
Ensuite, un magwell, un extended mag release, un Stainless ou tungsten guide rod, des bonnes mires.
Et finalement, slide? Canon? Compensateur? finalement ma te renvoyer ton gun et renvoie moi le monter en fou hahahahaha |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:36 | |
| Le veux tu remonté avec un silencieux peut etre |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:38 | |
| Genre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:40 | |
| - LouTre69 a écrit:
- gunguru a écrit:
- Ca dépend.
Et finalement, slide? Canon? Compensateur? finalement ma te renvoyer ton gun et renvoie moi le monter en fou hahahahaha :Lol!: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Lun 7 Fév - 23:53 | |
| - LouTre69 a écrit:
- j'aimerais un compensateur ce qui serais un debut...
un bon stippling veux dire quoi ? ainsi que undercut ?
et je voudrais changer le slide et canon pour quoi? sa améliore la precision ou autre ? Canon et slide, c'est avant tout une question de look, mais peut aussi avoir un impact sur la performance. Une slide plus lourde réduit le recul, mais cycle moins vite. A contrario, une slide allégée réduit la masse et cycle plus vite. Compensateur, pour avoir de quoi d'efficace, faudra changer le canon et les springs, sinon c'est des cossins qui se pogne via la guide rod ou le rail. Juste la tu mettras plus que le prix du gun. Le stippling, c'est d'alterer le frame avec un outil chauffant (fer a souder) pour augmenter la grip. L'undercut est une coche fait au dremel en dessous du trigger guard pour que la prise soit plus haute et donc le contrôle du recul amélioré. Les deux sont visibles sur la photo de mon G34 ci haut. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mar 8 Fév - 0:47 | |
| Humm j'aime vraiment la grip plus haute et la grip a l'air trippant... Moi j'ai mis du tape à skate sur la poignée parce-que le gun glissait dans mes mains. Mais ta job a l'air beaucoup plus hot! J'aime vraiment les mire original... Sa va très bien a 50m mais j'aurais aimer moin de recul un peu, comme mon 1911 |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mar 8 Fév - 20:21 | |
| As tu des dummy's ,lol essaie ca ca kik pas tu verras. |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mar 8 Fév - 21:10 | |
| Il avait encore les mires d'origine? J'étais sur l'impression que j'avais mis des warren,
Amusons nousnet met quelques photos de la bete.
Plusieurs diront que tous les Glocks sont pareils, mais rien de plus faux car tout le monde les modifie un peu.
Dans les modifs qui font une bonne différence pour le recul, j'ai posé une guide rod en tungsten Rival arms, c'est pas mal plus pesant et ca aide a contrôler le recul.
Dans les autres modifs quw j'ai oublié hier, j'ai posé un extended slide release Vickers et un Extended Slide Lock Fixxer.
J'ai aussi changé la rear plate, mais la c'est plus cosmétiques qu'autres choses. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mer 9 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mer 9 Fév - 0:28 | |
| Oups désolé... Envoyer en triple exemplaire loll Oui la mire arrière j'ai dessiné maladroitement le "boîtier" du glock mais c'était juste pour essayer... Et j'aime sa. La grip sur la culasse ses parce-que j'ai la maudite manie de recharger par la... Ou je pourrais commander canon avec compensateur? Sa serais mes premier upgrade je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mer 9 Fév - 0:30 | |
| En effet, je te confirme que ce ne sont pas les mires d'origines.
La job de skate tape est cool. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mer 9 Fév - 0:31 | |
| Rsdc probablement. Faudra que je fouille. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mer 9 Fév - 11:39 | |
| - foudetir a écrit:
- As tu des dummy's ,lol essaie ca ca kik pas tu verras.
Hahahaha Et si je fais des trou au crayon dans la cible ma pouvoir tirer à 100 M en plein dans le mile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mer 9 Fév - 14:32 | |
| Du classique Connecteur dot (-) avec polissage et modification de l'angle (poids de départ ~ 1,3 Kg) Release mag plus grand Arrêtoir de culasse rallongé Compensateur Extension mag |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mer 9 Fév - 18:30 | |
| - patounet66 a écrit:
- Du classique
Connecteur dot (-) avec polissage et modification de l'angle (poids de départ ~ 1,3 Kg) Release mag plus grand Arrêtoir de culasse rallongé Compensateur Extension mag
Ton compensateur est sur le canon ou fixé à la culasse? |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Mer 9 Fév - 23:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Jeu 10 Fév - 0:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Jeu 10 Fév - 8:37 | |
| Selon moi le plus gros point faible du glock c'est sa détente. J'ai fait le 25c trigger job sur le mien et belle amélioration.
Sinon le extended mag release est aussi une bonne option. j'ai des bonnes mains et je le trouve dur a y accéder.
Mais en somme un 17 il y a pas grand chose de négatif a dire la dessus.
Les chargeurs magpul sont un bon investissement (vs ceux d'origine) aussi si tu en a besoin de plus. Ils sont moins chers et plus costaud. |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Jeu 10 Fév - 9:50 | |
| - foudetir a écrit:
- LouTre69 a écrit:
- foudetir a écrit:
- As tu des dummy's ,lol essaie ca ca kik pas tu verras.
Hahahaha Et si je fais des trou au crayon dans la cible ma pouvoir tirer à 100 M en plein dans le mile Dret ca toi et si jamais tu as un flyer dans la cible tu met tout simplement un 10 cent par dessus le flyer pour cacher ce flyer et du meme coup montrer l,excellent grouping des autres balles sans ce flyer. avec des dummy's y aura pas de flyers Prochaine achat va être une dremel haha et vive youtube pour les vidéo "how to" Gunguru si je comprend bien pour pouvoir installer ce compensateur https://www.rdsc.ca/handgun-parts/muzzle-devices/agency-arms-glock-17-19-34-gen3-417-compensator-black.html sa me prend un canon filté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Glock 17 modification ? Jeu 10 Fév - 10:00 | |
| Exactement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Glock 17 modification ? | |
|