Allo,
Ca fait un moment que je me regarde pour une semi-auto avec une crosse "pistol grip" qui incorpore du bois, il y avais la Browning Buckmark Sporter que j'aime beaucoup mais malheureusement c'est discontinué. Je pense c'etait la seule non-restraint avec du bois, sinon les autres carabines "pistol grip" sont souvent des black guns (je n'ai rien contre, mais j'aime avoir du bois).
Alors une idée me passe par la tete de me fabriquer moi-meme une crosse en bois "pistol grip", par example avec un Henry AR7 ca serait pas trop compliqué je pense, je coupe et sable la crosse et ensuite je la visse, j'ajoute des renforts en métal dans le bois au besoin.
Voila une image de mon idée:
Mais je me pose la question, la crosse sur l'image est inspiré de la carabine Alpja Proj qui est classifié "restraint", de ce que j'ai lu sur les autres forum c'est parce que elle pourrait etre scié facilement pour devenir un revolver... pas une bonne raison selon moi... mais suivant cette logique est ce que le Henry AR7 pourrai rester "non-restraint" si je m'installe une crosse comme ca ? Le reglement mentionne minimum 26" de longueur total mais je ne trouve rien sur les formes d'une crosse modifié, seulement la longueur. À mon avis ca devrais etre correct mais peut-etre que j'ai manqué un bout.
Merci