Donc j'ai trouvé sur Gunpost une Cooey 600 pas cher (150$) + livraison. Le vendeur m'avise qu'il manque les mires avant et arrière et il manque aussi le trigger guard.
Il m'envoie des photos et je confirme que c'Est le modèle de luxe car il y a le petit lapin sur la crosse. Donc un beau projet en perspective car les pièces sont quand même trouvable au Canada.
Hier, j'ai reçu la Cooey et comme dans tous achat, je la démonte pour inspection. ouf, une grosse déception.
Bon la crosse est en bon état mais il lui faut un dévernissage car le vernis est pas mal usée, je peux le faire par moi même
Ensuite viens la déception. En démontant la crosse, je remarque qu'une pièce est cassé et a déjà été soudé antérieurement. Je ne sais pas si c'est réparable est c'est au delà de mes compétences c'Est certain
Ensuite, j'inspecte le canon et constate qu'il n'est pas en top shape.. je me demande s'il peut tirer droit.
Je me demande si sa vaut la peine de tenter de la restaurer ou juste trouver un autre receiver et canon. Une Cooey 600, y en a pas mal de disponible aussi sur le marché
J'ai recontacté le vendeur en lui montrant les photos et il m'a remboursé 75$.
Vous en pensez quoi ?