Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Un bel example de quoi ne pas faire... Jeu 10 Fév 2022 - 20:04
Je regardais quelques vidéo sur la Type 97 et je suis tombé sur celle là...
Il a l'air bien sympathique le monsieur... mais c'est le genre qui me rendrait pas mal nerveux de l'avoir à coté de moi au Range
Doigt toujours sur la gachette et on swing le gun un peu partout, on a même droit à une balle dans le plancher des vaches vers 6min...
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Un bel example de quoi ne pas faire... Jeu 10 Fév 2022 - 21:00
CrazyRonny a écrit:
Je regardais quelques vidéo sur la Type 97 et je suis tombé sur celle là...
Il a l'air bien sympathique le monsieur... mais c'est le genre qui me rendrait pas mal nerveux de l'avoir à coté de moi au Range
Doigt toujours sur la gachette et on swing le gun un peu partout, on a même droit à une balle dans le plancher des vaches vers 6min...
Je suis pas un nerveux sur un range sauf avec un gars qui a toujours le doigt sur la detente pis qui s'en rend pas compte en plus ca me fais chier.... Mais je sais pas pouquoi mais c'est souvent des bonhommes
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un bel example de quoi ne pas faire... Jeu 10 Fév 2022 - 21:10
Est ce possible que jamais personne ne lui a fait prendre conscience de la facon dont il manipule une arme
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: Re: Un bel example de quoi ne pas faire... Ven 11 Fév 2022 - 8:37
foudetir a écrit:
Est ce possible que jamais personne ne lui a fait prendre conscience de la facon dont il manipule une arme
Pour avoir cotoyer quelqu'un comme ca, c'est soit que personne ne lui a jamais dit, ou quand il se le fait dire il répond "heille, fait 30 ans je manipule des guns pis jai encore tué personne, tu vas rien m'apprendre sur la sécurité!" Ca va de soit que cette personne a fini par se faire kicker out du club et selon sa version, c'est car les gens du club l'aimait pas, il parle jamais qu'il swignait son pistolet un peu partout en le manipulant. Par exemple, racker la slide avec le pistolet tourné vers le coté au lieu de vers l'avant, etc...
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Un bel example de quoi ne pas faire... Ven 11 Fév 2022 - 9:36
Le genre de gars a se tiré dans un pied.
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Un bel example de quoi ne pas faire... Sam 12 Fév 2022 - 14:33
Vous attendiez quoi d’un gars qui a Crazy Dave comme surnom ?
Et mention courage ou inconscience pour le gar derriere la caméra !
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
Sujet: Re: Un bel example de quoi ne pas faire... Sam 12 Fév 2022 - 20:48
se que je trouve un peux spécial selon moi c'est le gars qui prend son gun pour tirer avec sans vraiment faire les règles de base du PROUVEr , il prend l'arme déjà charger est prêt a tirer ou juste moi qui trouve sa pas normal
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un bel example de quoi ne pas faire... Dim 13 Fév 2022 - 8:26