| Première fois aux club de tir | |
|
+5Wildcatrail 1clickdown foudetir just for the bang terry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Première fois aux club de tir Lun 14 Fév 2022 - 0:19 | |
| Bonjour je me suis rendu pour la première fois à mon club de tir aujourd’hui pour faire ma première séance de tir depuis j’ai acheter ma petit .22. Je ne suis pas très bon encore aux tir est aussi j’ai aucun lunette de tir sur ma carabine pour le moment mais sa vas arriver bientôt. J’étais à 25 mètre de la cible , voici le résultat sur chaque feuille de tir j’ai tiré 20 balle je les mais en ordre |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Lun 14 Fév 2022 - 0:24 | |
| Comme dans n'importe quoi il y a toujours une première fois , l'important est dit avoir du plaisir. |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Lun 14 Fév 2022 - 0:51 | |
| C’est sur avoir du plaisir très important est aussi je me dit avec le temps je vais devenir meilleur est avoir mes balles plus regrouper que cette fois si. Ont peux pas être bon toujours du premier coup |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Lun 14 Fév 2022 - 1:52 | |
| Bien Terry ,il y a eu amélioration en voyant la derniere cible ,bravo et tu vas t,améliorer soit pas inquiet le pricipal tu l'as réussit soit d'avoir eu du plaisir a le faire ,bravo et bons tirs a venir |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Lun 14 Fév 2022 - 7:44 | |
| Effectivement, il y a une belle amélioration sur ta dernière cible. Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mar 15 Fév 2022 - 23:04 | |
| Au fait Terry de quelle modele de carabine tu as et le fabricant s.v.p. Fait nous part de tes autres essaies s.v.p. |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mar 15 Fév 2022 - 23:26 | |
| - foudetir a écrit:
- Au fait Terry de quelle modele de carabine tu as et le fabricant s.v.p.
Fait nous part de tes autres essaies s.v.p. Pour la carabine c’est une savage mack II calibre .22 C’est sur je vais vous faire part de mes autres essaies ,aussi j’ai reçu lundi soir ma rail pour enfin installer ma lunette de viser voilà le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mar 15 Fév 2022 - 23:30 | |
| De quelle puissance consiste cette lunette de tir Terry |
|
| |
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mar 15 Fév 2022 - 23:31 | |
| - foudetir a écrit:
- De quelle puissance consiste cette lunette de tir Terry
Est ce que tu tire a Ste-Tite |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mer 16 Fév 2022 - 0:19 | |
| - foudetir a écrit:
- De quelle puissance consiste cette lunette de tir Terry
Voici les info de la lunette est oui je tir à St-Tite , dimanche quand je suis aller j’étais seul sa m’a permis de prendre mon temps est voir un peux le site |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mer 16 Fév 2022 - 0:53 | |
| C'est un bon départ. Comme les autres ont dit, on voit une amélioration a ta dernière cible.
Ta petite Savage est capable de beaucoup de précision. Pour ton télescope, pour commencer et apprendre c'est bien. Le jour où tu ne sera plus capable de t'améliorer, tu sera rendu a améliorer ton télescope.
Si sa peut t'aider, essaye de descendre ton accu-trigger au plus Soft et laisse toi surprendre par ton tir lorsque tu appuie sur la détente.
Reviens nous avec la suite c'est le fun de voir sa! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mer 16 Fév 2022 - 9:09 | |
| Inscrit les munitions utilisées sur tes cibles, ca permet de voir ce que ton arme aime ou aime pas. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mer 16 Fév 2022 - 10:34 | |
| Je ne connais pas ce type de lunette. A quel distance le manufacturier a choisis de faire l'ajustement du parallax. Dans le cas ou ce serait 100 verges et que les tir sont fait a a une distance de 50verges,c'est une variable qui s'ajoute. Lb |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mer 16 Fév 2022 - 15:41 | |
| Mark 2 tu n’est pas a pied, très bonne .22 ! Reste toujours a trouvé ce qu’elle aime bouffer |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Première fois aux club de tir Mer 16 Fév 2022 - 16:28 | |
| Avec ta Savage, tu peux t’attendre à de beaux résultats dans le futur...mais pas avec ce genre de télescope, malheureusement. Il est primordial d’avoir un télescope avec des montures basses qui permettent de le rapprocher le plus du canon de façon à ce que notre tête puisse être stabilisée en s’appuyant la joue sur la crosse. Ainsi, on a toujours le même point de visée aussitôt qu’on épaule l’arme. Avec des montures aussi hautes, tu va devoir ’’chercher’’ ton point de visée( le centre de la croix) et si tu n’es pas parfaitement enligné, surtout si la correction de parallaxe est à 100m sur ton télescope, les tirs vont aller de droite à gauche à chaque fois. Les erreurs de tirs de haut en bas, elles, sont causées par plusieurs facteurs faciles à corriger. Un mauvais épaulement, une position instable lors du tir, la poignée de la crosse tenu trop mollement, ect,... En tout cas, tu es à la bonne place pour demander conseil avec le paquet de tireurs chevronnés qu’il y a ici!! Ta Mark2 a pas fini de se faire chauffer parce que le plaisir croit avec l’usagé! |
|
| |
| Première fois aux club de tir | |
|