sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Premiere fois Sam 12 Nov 2016 - 20:56 | |
| Ce soir je suis allé au coyote pour la première fois avec un fox pro et ma 223, en face de ma demeure un call de coyote en groupe et 2 ou 3 lièvre en détresse, j' aperçois un coyote, j'essaie de le faire rapprocher avec un call mais je me rend compte qu'il est seulement à 250 verges alors j'épaule mais il n'est plus là... J'étais aussi stressé qu'avec un beau buck, demain je remets ça je crois que je vais aimer ça le coyote.... |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Premiere fois Dim 13 Nov 2016 - 22:23 | |
| Moi ma première fois j'avais 17 ans et setais dans une douche !!! Et le lendemain je voulais remettre sa Blague à part à ce qui paraît dans votre boutte ia vraiment beaucoup de coyote , saint Augustin et les environ aussi . Bonne chance |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Premiere fois Lun 14 Nov 2016 - 8:51 | |
| Beaucoup je ne sais pas mais un c'est un de trop, avec l'arrivée du chevreuil... |
|