EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Du nouveau

4 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Du nouveau  Empty
MessageSujet: Du nouveau    Du nouveau  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 1:39

Oui du nouveau de Remington ,un 12 pompeux qui remplacera le model Express ,c,est le Fieldmaster,il semble bien mais sur le vidéo on y verras un fitting de la crosse au receiver qui est tres loin d'avoir ce fitting parfait  
Semble avoir une bois intéressant ,la pomp est super smooth comparé au 870 Express comme il nous l'est démontré sur vidéo mais le prix semble tout de meme intéressant si on oublie le fitting 
https://www.youtube.com/watch?v=xt0hEAhilSk
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Du nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau    Du nouveau  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 9:02

je veut te faire de la peine mais c'est un express habiller pour aller a la messe avec les gravures du Wing master sur la crosse et le fut.
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

Du nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau    Du nouveau  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 17:54

En effet ont dirais un express en tuxedo... j’ai un vieux wingmaster du temps du paternel et plus tard je me suis acheter une cochonnerie de 870 express.... pu jamais....je prend mon vieux wingmaster de 30 ans pour chasser bien avant leurs nouveaux modèles... tout comme je toucherais pu a tout ce qui est remington 700 récent. Ya l’expression « go big or go gome », remington eux leur devise c’est « go cheap or go home »
foudetir
foudetir

Du nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau    Du nouveau  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:00

Oui il parait bien et parcontre ressemble drolemen au Express ,la chosem marquante dans le vidéo est que le gars fait la démonstration  sur le Express et ce dernier et on percois tres bien que la pompe est plus smooth,
Mais on voit que le fitting est un des pire jamais vu pour un fusil ,
Parcontre j'appuie tres fortement que le Wingmaster a pas encore été dépassé peu importe le pompeux et fabricant
1clickdown
1clickdown

Masculin

Du nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau    Du nouveau  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:40

just for the bang a écrit:
je veut te faire de la peine mais c'est un express habiller pour aller a la messe  avec les gravures du Wing master sur la crosse et le fut.

+1

Dans le 870, il faut aller avec un Wingmaster ou un Police.
foudetir
foudetir

Du nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau    Du nouveau  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:44

C'étais la creme ce Wing la ,l'été dernier au camping un gars a parlé d'un membre de sa famille qui vendait le sien ,je n'ai pas tardé et suis entré en communication  avec ,trop tard ,,,il étais déja vendu  crash
J'ai un bon chummy au camping qui a un Wingmaster 20 ga ,je le gosse de temps en temps pour lui acheter mais il le garde dit-il meme s'il ne sert presque pas . geek

Du nouveau
Page 1 sur 1