| Plus d'armes...Plus de suicides ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Plus d'armes...Plus de suicides ? Mer 16 Fév 2022 - 18:07 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Mer 16 Fév 2022 - 19:28 | |
| C'est assurément vrai : Plus d'armes à feu = plus de suicides par armes à feu
Mais aucune corrélation avec le nombre total de suicides, ca c'est une question sociale et sociétale, pas de moyen utilisé.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Jeu 17 Fév 2022 - 7:04 | |
| les usa ons quand meme une moyene de suicide/100000 habitant plus base que la moyenne, oui la plupart ons utiliser une armes pour le faire mais cest probablement juste car l'outil est plus accessible. une personne qui veut passer a lacte va utiliser nimportequelle outils disponible.
un tchum c'est pendue avec du fill de hauparleur attacher a la poigner de porte de son garderobe.....ons va tu faire un registre des poigner de porte ?? pense pas hein
des chiffre comme ca sa dit juste ce que la personne qui en parle veut que lon entendre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Jeu 17 Fév 2022 - 8:28 | |
| - dantiwill a écrit:
- les usa ons quand meme une moyene de suicide/100000 habitant plus base que la moyenne, oui la plupart ons utiliser une armes pour le faire mais cest probablement juste car l'outil est plus accessible.
Non, il faut additionner la ligne rouge à la ligne verte pour avoir le nombre total de suicide. Ils sont pas mal égaux avec les Czech, tous les autres pays en haut du tableau sont plus bas. Les 7 derniers pays du tableau ont un nombre plus élevé de suicide. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Jeu 17 Fév 2022 - 8:47 | |
| Les USA a 12 par 100 000 sont pas pire En fait, mis ainsi le tableau aurait été moins tordu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Jeu 17 Fév 2022 - 8:49 | |
| J'aurais pensé qu'il y aurait plus de suicides au Japon qu'en Corée du sud. En Corée du nord, les gens se font suicider. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Jeu 17 Fév 2022 - 23:27 | |
| Oh tab,,,,32 en Corée ,,coudon ils sont bons dans tous les sports ces Coréens |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Ven 18 Fév 2022 - 9:10 | |
| Pour avoir une formation en relation d'aide, de façon générale, un individu qui a décidé de se suicider le fera. Avoir des armes à feu est seulement moins compliqué pour eux. S'ils en avaient pas, ça serait le métro ou la corde. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Ven 18 Fév 2022 - 12:56 | |
| - 5340 a écrit:
- Pour avoir une formation en relation d'aide, de façon générale, un individu qui a décidé de se suicider le fera. Avoir des armes à feu est seulement moins compliqué pour eux. S'ils en avaient pas, ça serait le métro ou la corde.
ça serait le métro ou la cordehélas tout comme ceux qui choisissent de changer de voie devant un camion, ils mêles des innocents dans leur malheur. Pour la corde, j'ai vu des "manqués", légumes pour le reste de leur existence... |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Plus d'armes...Plus de suicides ? Ven 18 Fév 2022 - 14:03 | |
| Et si vous voulez mon avis, bien que les croyances personnelles soient tabous en 2022, je me permet de dire que si les gens étaient plus près de Jésus, ils comprendraient l'œuvre de l'ennemi et posséderaient les armes pour mieux combattre dépression, dévalorisation, violence, pensées suicidaires etc. |
|
| |
| Plus d'armes...Plus de suicides ? | |
|