deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Call électronique ACCEPTER Lun 19 Juil 2010 - 17:20 | |
| SA reste un choix personnel. Moi pour le gros gibier jaime bien une bonne arc ou un poudreux a mire ouverte |
|
volk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Mt-Tremblant Emploi : security guard Loisirs : chasse,peche, hicking ect.. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Call électronique ACCEPTER Sam 31 Juil 2010 - 22:11 | |
| Ca y est j'ai fait les test. ca la une portee de sons incroyable ,c'etait dans une coulee donc le son restait dedans. jai fait des ronds concentrique en m'eloignant a chaque rond jusqua +ou - 1km a la fin et j'entendait encore le son du haut parleur .alors si il m'etait encore perceptible a moi alors faut s'imaginer celle du coyote qui est supposser avoir l'ouie de 200 fois plus sensible que la notre .la distance du wireless ma donner a peu pres une distance de 100 vgs avec la manette quoi qu'il fallait que j'oriente la manette vis a vis du speaker .j'ai pas eu bcp de ratee,il percutait toute les fois que je le commandait de changer de sons .reste a voir si les piles durent longtemps avec le froid. et reste a voir si les resultats de chasse vont de pair.bien entendu si ils y a du coyote dans le secteur de chasse que la personne va. a j'oubliait, leger vent a peu pres 10km/h ciel nuageux avec percer de soleil.lors de l'essai. |
|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Call électronique ACCEPTER Lun 2 Aoû 2010 - 12:19 | |
| |
|