| les Tarins des pins | |
|
+4PerversPépère likeoldrifle 1clickdown just for the bang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 9:45 | |
| Hihihi comme vous me l'aviez mentionner les Boy's ils sont arriver en gang se matin , ma Femme avais installer une nouvelle mangeoire hier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 9:48 | |
| Quand il y a de la bouffe pour un, il y en a pour dix. Elle est belle ta mangeoire. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 9:51 | |
| Tu fait des photo vraiment magnifique !!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 10:55 | |
| Ah ces Tarins! ils sont de vrais clowns parfois. Quand tu vas aux mangeoires pour approvisionner, s'ils t'ont déjà vu quelques fois, ils viennent se percher tout près. J'ai déjà vu ma blonde approcher un doigt, le passer derrière les pattes d'un Tarin et il est monté sur le doigt sans histoires! Ensuite, elle s'est promenée un peu et l'emplumé restait là, confortablement installé. Il n'a décollé que pour retourner aux mangeoires. Une autre fois, nous plantions un petit arbre, un frène je crois, près des mangeoires. Un Tarin est venu se percher sur une branche du haut et il n'a jamais quitté sa place pendant que nous finissions de taper et d'arroser la terre, même s'il se faisait secouer dans tous les sens! Il se contentait d'observer ce que nous faisions; le curieux du groupe, j'imagine. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 12:45 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Un Tarin est venu se percher sur une branche du haut et il n'a jamais quitté sa place pendant que nous finissions de taper et d'arroser la terre, même s'il se faisait secouer dans tous les sens! Il se contentait d'observer ce que nous faisions; le curieux du groupe, j'imagine.
PP. Un Tarin avisé; au prix qu'est rendu l'immobilier, il voulait prendre possession le premier.. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 13:03 | |
| je me demandais justement quelle étais ses oiseaux qui vident mon mangeoire en gang depuis une semaine! voila mtn cest fait moi cest du chardon que je leur donne . |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 18:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quand il y a de la bouffe pour un, il y en a pour dix. Elle est belle ta mangeoire.
Je fait le message a femme c'est elle qui la acheter. a l'intérieur des chœurs de tournesol. |
|
| |
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 18:57 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Tu fait des photo vraiment magnifique !!!
je te dit quand je part sur quelque chose , je me suis acheter avant les fête un kit usager a $120 pour voir si ça m'intéressai encore la photo la gaffe j'ai $2000 de dépenser depuis se jour la |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 19:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 19:02 | |
| je m'amuse en tout cas. photo aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 19:40 | |
| minous ! |
|
| |
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 20:03 | |
| - oncle will a écrit:
- minous !
C'est ma Fidèle compagne depuis ma retraite, ont étais allez faire une marche avec ma femme a 9 hres le soir ,habituellement ça arrive pas a cette heure, ont la ramasser très blesser a 100 mères de la maison , ça ma couté $1000 la faire soigner je sais pas pourquoi, je prenais ma retraite et j'avais vraiment pas besoin de mettre $1000 sur un chat ramasser dans la rue. le chat le plus intelligent que ont a eux en 45 ans elle en valais le $1000 la grosse. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les Tarins des pins Lun 21 Fév 2022 - 21:51 | |
| Just ,tu dit avoir dépensé 2,000 pesos pour la photo ,1,000 autres pour le minou ,pas grave tu as te tres beaux moment a t'amuser en photo et d,avoir un tres bon compagnon tout au long de tes journées ,l'argent n'achete pas le bonheur dont tu as avec la photo et ton amis profites en bien d'ailleur .je te comprend ,moi ca été Zoufy mon ancien Bouvier Bernois dont j'avais fait opéré a l'age de 11 ans pour le larynx a l'hopital vétérinaire ,ca m'a couté le prix d'une grosse custom bien monté PAS GRAVE JE NE LE REGRETTE PAS DU TOUT ET LE REFERAIS ENCORE ,mon amis avec cette opération a vécu et a su me faire vire 2 années de plus avec lui ,c,est pour ca les pesos dont de m'avoir fait vivre 2 années de plus avec lui.CA LE VALLAIT BIEN. Tout juste comme ca ,je tiend a te remercier Just de nous montrer tes amis journaliers et de prendre le temps de le faire ,et pour ca ,une ptite fret. |
|
| |
| Sujet: Re: les Tarins des pins Mar 22 Fév 2022 - 13:14 | |
| - foudetir a écrit:
- Just ,tu dit avoir dépensé 2,000 pesos pour la photo ,1,000 autres pour le minou ,pas grave tu as te tres beaux moment a t'amuser en photo et d,avoir un tres bon compagnon tout au long de tes journées ,l'argent n'achete pas le bonheur dont tu as avec la photo et ton amis profites en bien d'ailleur .je te comprend ,moi ca été Zoufy mon ancien Bouvier Bernois dont j'avais fait opéré a l'age de 11 ans pour le larynx a l'hopital vétérinaire ,ca m'a couté le prix d'une grosse custom bien monté PAS GRAVE JE NE LE REGRETTE PAS DU TOUT ET LE REFERAIS ENCORE ,mon amis avec cette opération a vécu et a su me faire vire 2 années de plus avec lui ,c,est pour ca les pesos dont de m'avoir fait vivre 2 années de plus avec lui.CA LE VALLAIT BIEN.
Tout juste comme ca ,je tiend a te remercier Just de nous montrer tes amis journaliers et de prendre le temps de le faire ,et pour ca ,une ptite fret. Sa me fait plaisir, e je me rend compte en même temps que je suis pas le seule a aimer ça la photo. hier je suis allez le long de la rivière chasser en photo les canards. c'est plaisent. |
|
| |
| Sujet: Re: les Tarins des pins Mar 22 Fév 2022 - 13:43 | |
| Cool tes photos. En plus de la photo, ça permet d'observer leur comportement. |
|
| |
| Sujet: Re: les Tarins des pins Mar 22 Fév 2022 - 17:08 | |
| |
|
| |
| les Tarins des pins | |
|