EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

les Tarins des pins

+4
PerversPépère
likeoldrifle
1clickdown
just for the bang
8 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

les Tarins des pins Empty
MessageSujet: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:45

Hihihi Very Happy  comme vous me l'aviez mentionner les Boy's  ils sont arriver en gang se matin , ma Femme avais installer une nouvelle mangeoire hier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:48

Quand il y a de la bouffe pour un, il y en a pour dix. Very Happy  Elle est belle ta mangeoire.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:51

Tu fait des photo vraiment magnifique !!!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 10:55

Ah ces Tarins! ils sont de vrais clowns parfois.
Quand tu vas aux mangeoires pour approvisionner, s'ils t'ont déjà vu quelques fois, ils viennent se percher tout près.
J'ai déjà vu ma blonde approcher un doigt, le passer derrière les pattes d'un Tarin et il est monté sur le doigt sans histoires! Ensuite, elle s'est promenée un peu et l'emplumé restait là, confortablement installé. Il n'a décollé que pour retourner aux mangeoires.
Une autre fois, nous plantions un petit arbre, un frène je crois, près des mangeoires. Un Tarin est venu se percher sur une branche du haut et il n'a jamais quitté sa place pendant que nous finissions de taper et d'arroser la terre, même s'il se faisait secouer dans tous les sens! Il se contentait d'observer ce que nous faisions; le curieux du groupe, j'imagine.
PP.

Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 12:45

PerversPépère a écrit:
Un Tarin est venu se percher sur une branche du haut et il n'a jamais quitté sa place pendant que nous finissions de taper et d'arroser la terre, même s'il se faisait secouer dans tous les sens! Il se contentait d'observer ce que nous faisions; le curieux du groupe, j'imagine.
PP.

Un Tarin avisé; au prix qu'est rendu l'immobilier, il voulait prendre possession le premier.. Hihi
http://monpanache.com/
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 13:03

je me demandais justement quelle étais ses oiseaux qui vident mon mangeoire en gang depuis une semaine!

voila mtn cest fait Very Happy

moi cest du chardon que je leur donne .
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:52

1clickdown a écrit:
Quand il y a de la bouffe pour un, il y en a pour dix.   Very Happy   Elle est belle ta mangeoire.

Je fait le message a femme Beer c'est elle qui la acheter.

a l'intérieur des chœurs de tournesol.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:57

likeoldrifle a écrit:

je te dit quand je part sur quelque chose , je me suis acheter avant les fête un kit usager a $120 pour voir si ça m'intéressai encore la photo la gaffe Non! j'ai $2000 de dépenser depuis se jour la big smile
oldshot

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:00

just for the bang a écrit:
1clickdown a écrit:
Quand il y a de la bouffe pour un, il y en a pour dix.   Very Happy   Elle est belle ta mangeoire.

Je fait le message a femme Beer c'est elle qui la acheter.

a l'intérieur des chœurs de tournesol.

Au prix où sont rendues les cartouches de .410 t'es mieux de les nourrir... Hubba-Hubba
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:02

likeoldrifle a écrit:

je te dit quand je part sur quelque chose , je me suis acheter avant les fête un kit usager a $120 pour voir si ça m'intéressai encore la photo    la gaffe Non! j'ai $2000 de dépenser depuis se jour la big smile

Chez moi, il n'y a que des graines de tournesol. Avant, j'avais des graines de chardon pour les chardonnerets, mais je les voyais se nourrir de graines de tournesol, j'ai donc changé pour seulement du tournesol.

Dernière édition par 1clickdown le Lun 21 Fév 2022 - 19:03, édité 2 fois
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:02

je m'amuse en tout cas. photo aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:40

minous ! Very Happy
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 20:03

oncle will a écrit:
minous ! Very Happy

C'est ma Fidèle compagne depuis ma retraite, ont étais allez faire une marche avec ma femme a 9 hres le soir ,habituellement ça arrive pas a cette heure, ont la ramasser très blesser a 100 mères de la maison , ça ma couté $1000 la faire soigner je sais pas pourquoi, je prenais ma retraite et j'avais vraiment pas besoin de mettre $1000 sur un chat ramasser dans la rue.

le chat le plus intelligent que ont a eux en 45 ans elle en valais le $1000 la grosse. big smile
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:51

Just ,tu dit avoir dépensé 2,000 pesos pour la photo ,1,000 autres pour le minou ,pas grave tu as te tres beaux moment a t'amuser en photo et d,avoir un tres bon compagnon tout au long de tes journées ,l'argent n'achete pas le bonheur dont tu as avec la photo et ton amis profites en bien d'ailleur .je te comprend ,moi ca été Zoufy mon ancien Bouvier Bernois dont j'avais fait opéré a l'age de 11 ans pour le larynx a l'hopital vétérinaire ,ca m'a couté le prix d'une grosse custom bien monté PAS GRAVE JE NE LE REGRETTE PAS DU TOUT ET LE REFERAIS ENCORE ,mon amis avec cette opération a vécu et a su me faire vire 2 années de plus avec lui ,c,est pour ca les pesos dont de m'avoir fait vivre 2 années de plus avec lui.CA LE VALLAIT BIEN. 
Tout juste comme ca ,je tiend a te remercier Just de nous montrer tes amis journaliers et de prendre le temps de le faire  ,et pour ca ,une ptite fret.A la tienne
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:14

foudetir a écrit:
Just ,tu dit avoir dépensé 2,000 pesos pour la photo ,1,000 autres pour le minou ,pas grave tu as te tres beaux moment a t'amuser en photo et d,avoir un tres bon compagnon tout au long de tes journées ,l'argent n'achete pas le bonheur dont tu as avec la photo et ton amis profites en bien d'ailleur .je te comprend ,moi ca été Zoufy mon ancien Bouvier Bernois dont j'avais fait opéré a l'age de 11 ans pour le larynx a l'hopital vétérinaire ,ca m'a couté le prix d'une grosse custom bien monté PAS GRAVE JE NE LE REGRETTE PAS DU TOUT ET LE REFERAIS ENCORE ,mon amis avec cette opération a vécu et a su me faire vire 2 années de plus avec lui ,c,est pour ca les pesos dont de m'avoir fait vivre 2 années de plus avec lui.CA LE VALLAIT BIEN. 
Tout juste comme ca ,je tiend a te remercier Just de nous montrer tes amis journaliers et de prendre le temps de le faire  ,et pour ca ,une ptite fret.A la tienne

Sa me fait plaisir, e je me rend compte en même temps que je suis pas le seule a aimer ça la photo.

hier je suis allez le long de la rivière chasser en photo les canards. c'est plaisent.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:43

Cool tes photos. En plus de la photo, ça permet d'observer leur comportement.
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: les Tarins des pins   les Tarins des pins Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 17:08

oncle will a écrit:
minous ! Very Happy

C'est ma Fidèle compagne depuis ma retraite, ont étais allez faire une marche avec ma femme a 9 hres le soir ,habituellement ça arrive pas a cette heure, ont la ramasser très blesser a 100 mères de la maison , ça ma couté $1000 la faire soigner je sais pas pourquoi, je prenais ma retraite et j'avais vraiment pas besoin de mettre $1000 sur un chat ramasser dans la rue.

le chat le plus intelligent que ont a eux en 45 ans elle en valais le $1000 la grosse. big smile

belle histoire pour ce chat chanceux qui par hazard a tombé sur deux bonne personne avec le coeur a bonne place et avec une pension a vie! Very Happy Very Happy

les Tarins des pins
Page 1 sur 1