Salut le monde!
Au retour d'un ''stand'' infructueux ce matin (J'étais gelé en tabarouette!)Je tombe t'y pas sur un petit amis poillu qui se promenais dans les champs.
Il était à peu près à 800 mètres.Je stop la motoneige et part à pied en suivant la ligne de fossé histoire de tester mon nouveau camoufflage d'hiver.
Je m'approche et me rend bien compte qu'il m'a vue depuis longtemps mais,ne semble pas encore appeurer puis,je le vois jeter un coup d'oeuil derrière lui.
Je m'arrète,prend mon bi-pod et je m'installe...Il est à peut près à 275 verges.Je me prépare à prendre une shot mais à la dernière minutes je vois quelque chose bouger en arrière plan...C'est un cheval avec son cavalier qui viens en ma direction tabar/$%?&/$%!!!
Impossible de tenter une shot,je remballe mes affaires,j'ai rater mon coup!!!
Je suis allé l'attendre un peu plus loins mais il est demeuré hors portée.
Histoire de faire ma journée,je me suis rapproché de lui en motoneige question de le voir de près!!!
Je me suis rapproché à une cinquantaine de mètres.De toute beauté!C'étais visiblement un gros mâle qui était à la recherche de l'amour.(Le temps du rut est commencé ici)
J'ai beaucoup de respect pour ces annimaux.Je suis toujours très impressionné de voir quel vitesse ils peuvent atteindre sur la neige...C'est époustouflan!!!
Comme disait Bill Safe (The Third)
He 's gonna be much bigger next week!!!
On ne peut pas toujours gagné...Et c'est ben correct comme ça!!!
À r'voyure!!!