EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?

Aller en bas 
+11
mantoined
Le_Lama
Indiana Jaune
AutoAim
bill
Maximus
270 wsm
Hellcat
Archambault
likeoldrifle
Wildcatrail
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 23:11



Je sais que je suis vraiment hors sujet du forum mais bon je m'explique, je sais qu'il y en a parmi nous qui sont dans le camionnage. Sur la route ou en excavation, je pense a faire un retour dans le domaine et depuis 10 ans que je suis hors de ce milieux donc je me demande où en sont rendu les salaires.

Je regarde principalement un dump trailer/10/12 roues ou du drop/pick up en van. La neige ne m'intéresse pas trop car sa fait dix ans que je dépend de la météo et j'aimerai du changement. Je me demande aussi si de travailler juste l'été/hiver avec le chômage on peut arriver a quelque chose de raisonnable.

Merci gang de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 0:26

Tu planifier ton avenir avec le chômage ? Je ne connais pas ton projet mais je ne comprend pas trop , peux tu en dire plus ? .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 0:51

Non je ne planifie pas mon avenir avec le chômage t'inquiète. Confus

Dans l'excavation l'été ou sur la neige l'hiver tu a souvent des périodes off au printemps ou a l'automne dans ce domaine. Ou même tu a des possibilités de donner un coup l'été ou l'hiver et faire une paye respectable pour l'année comme un de mes chum qui est sur le pavage des routes.

Je suis tanné de faire ce que je fait présentement. Je suis encore dans le transport mais je ne suis plus sur des chantiers ou dans une van. J'ai envie de retourner dans ce que je faisais avant c'est a dire chauffer un dump trailer/ faire du dry box ou du flat bed. Jai pensé aussi retourner comme opérateur de loader our de Pelle mais je devrai possiblement faire que du privé ou terrassement car mes cartes ne sont plus valide et je n'en ait pas envie vraiment.

Je me demande où en sont rendu les taux horaire dans le milieu car me fier aux offres d'emploi ne sont pas représentatif a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 1:52

Moi je suis mécanicien lourd alors je parle souvent avec des chauffeur et il ne sont pas trop heureux de leur salaire . Les seul qui sont contant sont les gars qui font du tankeur  et les gars des truck a poubelle , les gars qui font de l'ouest et du state ne déteste pas non plus leurs salaires mais ont oublie le vie familiale .

Les salaire ne sont pas trop top dans le locale "20 a 24$ heurs" pour la plupart des chauffeur que je connais .
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 6:56

J’ai un ami ici qui conduit dès camions hors route 14 pieds de large. L’horaire est bizarre parce qu’il ne faut pas que le camion arrête et qu’ils sont deux conducteurs. Dépendant s’ils sont loin ou non de l’usine. 

Il gagne 28$/hrs. Loger/nourris et il est sur la convention de l’usine. Donc, assurances collectives et vacances etc... 

Ils ne font pas de chômage, quand le transport arrête en forêt, ils transportent le bois local dans l’inventaire de l’usine. 

Ce n’est pas une job pour tout le monde par contre, j’ai été faire quelques voyages avec lui et ces gars là sont fous haha
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 13:45

Je suis camionneur et je vais aux États-Unis en citerne. Je suis chanceux, on va toujours au même 4 places dans le coin du Kentucky.

Est-ce que je te conseil d’y retourner, pas du tout. Je continue seulement pour l’argent et que je ne peux pas vraiment me placer ailleurs. Même côté local, j’en ai fais et de jouer toujours dans la marde autour de Montréal, disons que ce n’est pas plaisant.

Peut-être que tu vas trouver quelqu’un qui adore ça, mais personnellement, je déconseille le métier à toutes les personnes qui m’en parle.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 13:51

Archambault a écrit:
J’ai un ami ici qui conduit dès camions hors route 14 pieds de large. L’horaire est bizarre parce qu’il ne faut pas que le camion arrête et qu’ils sont deux conducteurs. Dépendant s’ils sont loin ou non de l’usine. 

Il gagne 28$/hrs. Loger/nourris et il est sur la convention de l’usine. Donc, assurances collectives et vacances etc... 

Ils ne font pas de chômage, quand le transport arrête en forêt, ils transportent le bois local dans l’inventaire de l’usine. 

Ce n’est pas une job pour tout le monde par contre, j’ai été faire quelques voyages avec lui et ces gars là sont fous haha

Mets-en qu'ils sont fous!!! affraid Les camions que tu parles, certains les appels, Méga Load ou encore planétaire!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 17:19

Le plus beau conseil que je peut te donner , sauve toi en courant éloigne toi de cette sti job de marde, prend tes jambes à ton cou et ne regarde pas en arrière , cour cour et cour
jusqu'à ce que tu n'ais plus de souffle et après tu te donne un os***** de coup de pied au cul pour courir encore plus loin........Un jour tu me remerciera ou tu maudira
le jour de pas m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/11/2007

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:04

Maximus a écrit:
Le plus beau conseil que je peut te donner , sauve toi en courant éloigne toi de cette sti  job de marde, prend tes jambes à ton cou et ne regarde pas en arrière , cour cour et cour
jusqu'à ce que tu n'ais plus de souffle et après tu te donne un os***** de coup de pied au cul pour courir encore plus loin........Un jour tu me remerciera ou tu maudira
le jour de pas m'avoir écouter.

En gros fait de toi un Forrest Gump. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 895
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:07

Owner operator ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:10

AutoAim a écrit:
Owner operator ?


Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach Ouach
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 22:36

Moi qui voyait une lueur de positif dans mon idée lol!

Bon ben on va chercher ailleurs que la grande route!

Donc un gars est mieux de ce trouver un siège dans un 10 roues ou un dump trailer et souper a la Maison de bon heure Laughing
Tant qu'à pas avoir de salaire, aussi Ben avoir une vie.

Merci je continue mes recherches d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 7:23

Hier, ils ont sortie les 10 métiers les plus en demande et camionneur en fait partie?
Me semble que lorsque la demande dépasse l'offre, les salaires devraient suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 9:45

Même à faire du dompeur, tu ne souperas pas souvent en même temps que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 11:39

Le problème est que oui il en demandé mais moi je travaille a Montréal et 80% des client sont des chauffeur immigré . J'ai des client de partout que ce soit des usa ou Ontario ou plus a l'ouest ou des maritime et il y a presque que juste des indien ou africain. Et eu il se foute du taux horaire il veule juste travailler alors il cr***** les tarifs a terre . Le big boss lui il se fou de ne pas avoir de chauffeur compétant et qui ne parle n'y anglais n'y français lui il veux un prix bas . Vous seriez sur le cul de voir le nombre de chauffeur qui vienne dans mon garage et qu'il ne comprennent pas un mot de nos 2 langue . Souvant c'est plus compliqué de comprendre se qu'il veule que de faire les diag de leur camion. Et leurs camion sont toujours des vielle poubelle dangereuse pour le publique mais pauvre de eux il n'ont pas un gros salaire et envois presque tous dans leurs pays alors il n'ont pas d'argent pour l'entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 11:57

Hellcat a écrit:
Même à faire du dompeur, tu ne souperas pas souvent en même temps que tout le monde.

Faque on s'assi le cul Dans une pelle? Ché-pas

Tu me fais peur haha
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 895
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 12:17

likeoldrifle a écrit:
Le problème est que oui il en demandé mais moi je travaille a Montréal et 80% des client sont des chauffeur immigré . J'ai des client de partout que ce soit des usa ou Ontario ou plus a l'ouest ou des maritime et il y a presque que juste des indien ou africain. Et eu il se foute du taux horaire il veule juste travailler alors il cr***** les tarifs a terre . Le big boss lui il se fou de ne pas avoir de chauffeur compétant et qui ne parle n'y anglais n'y français lui il veux un prix bas . Vous seriez sur le cul de voir le nombre de chauffeur qui vienne dans mon garage et qu'il ne comprennent pas un mot de nos 2 langue .  Souvant c'est plus compliqué de comprendre se qu'il veule que de faire les diag de leur camion. Et leurs camion sont toujours des vielle poubelle dangereuse pour le publique mais pauvre de eux il n'ont pas un gros salaire et envois presque tous dans leurs pays alors il n'ont pas d'argent pour l'entretien .  

C'est exactement ça notre "pénurie de main d'oeuvre". Des travailleurs non-qualifiés qui, par nécessité, font diminuer les conditions d'emploi au lieu de les faire augmenter par rareté. Le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:12

Indiana Jaune a écrit:
Hier, ils ont sortie les 10 métiers les plus en demande et camionneur en fait partie?
Me semble que lorsque la demande dépasse l'offre, les salaires devraient suivre?

Les compagnie de transport ne sont plus capable de crosser les québécois comme avant parce qu'il y a en plus qui vont dans se métier en sachant que c'est d'la marde en canne pour pas cher. Donc ils se retournent vers les pakis, indous, tamoul, arabes et autre .....Une os***** de gang de bullshiteux qui produisent de la bullshit pour un salaire de bullshit. Les compagnies de transport s'imaginent qu'ils font de l'argent car ils fonctionnent encore avec une mentalité des années 70, payer le moin cher possible pour de l'incompétence et la négligence tout en s"imaginant qu'ils font de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:37

Des camionneurs avec des turbans j'en vois pas mal à job. Y ont l'air cave pas mal avec un casque de sécurité par dessus leur turban. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:48

Vous avez entièrement raison, c’est rendu un métier de pauvre. Je disais en fin de semaine à ma blonde que je regrettais mon choix de carrière. Je suis très bien où je suis, je suis très haut dans l’ancienneté et je pars environ 4 jours par semaine. Pour le local, les gars pensent qu’ils passent plus de temps à maison, c’est faux, tu pars pareil à 4h et tu arrives souvent chez vous après le souper. Les avantages versus moi sur la route, c’est que tu dors dans ton lit, tu prends ta douche chez vous et tu vois la bonne femme, le reste tu ne profites pas de la vie parce que tu repars à 4h le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 19:21

Wildcatrail a écrit:


Faque on s'assi le cul Dans une pelle? Ché-pas

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? 824519

Si tu te débrouille sur une pelle, vas-y fort!!

Ça vaut la peine de faire reconnaître tes heures et de faire l'examen compagnon.

Un opérateur de pelle génie civil ça approche 40$ de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2744
Age : 48
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 20:51

Hellcat a écrit:
Vous avez entièrement raison, c’est rendu un métier de pauvre. Je disais en fin de semaine à ma blonde que je regrettais mon choix de carrière. Je suis très bien où je suis, je suis très haut dans l’ancienneté et je pars environ 4 jours par semaine. Pour le local, les gars pensent qu’ils passent plus de temps à maison, c’est faux, tu pars pareil à 4h et tu arrives souvent chez vous après le souper. Les avantages versus moi sur la route, c’est que tu dors dans ton lit, tu prends ta douche chez vous et tu vois la bonne femme, le reste tu ne profites pas de la vie parce que tu repars à 4h le lendemain.

C'est comme être en prison mais y te laisse dormir chez Vous.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 22:06

mantoined a écrit:
Wildcatrail a écrit:


Faque on s'assi le cul Dans une pelle? Ché-pas

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? 824519

Si tu te débrouille sur une pelle, vas-y fort!!

Ça vaut la peine de faire reconnaître tes heures et de faire l'examen compagnon.

Un opérateur de pelle génie civil ça approche 40$ de l'heure

J'en ait déjà une mini pelle. Je me demandais si je la changeais pour une plus récente où j'en achète une deuxième et je farai sa a temp plein. C'est juste que je ne vois aucun avenir a faire des préparations d'entree et des fond de garage et des puits percolant.

Je n'ai juste pas mes carte car où je suis présentement je chauffe une 190 mais nous n'avons pas besoin d'aucune carte.

Je vais voir, aujourd'hui je regardais les permis pour un Truck dans un association. Je regarde vraiment partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 2:00

Et sller chercher tes carte serai pas une bonne option ?
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Empty
MessageSujet: Re: Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?   Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore? Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 8:36

Wildcatrail a écrit:
C'est juste que je ne vois aucun avenir a faire des préparations d'entree et des fond de garage et des puits percolant.

Je n'ai juste pas mes carte car où je suis présentement je chauffe une 190 mais nous n'avons pas besoin d'aucune carte.


Pour les préparations d'entrées et toutes autres jobbinnes, c'est juste bon pour la fin de semaine big smile

T'as juste à trouver des slips de paye qui prouve que t'as fait 2000 hrs hors CCQ et tu vas pouvoir avoir tes cartes.

T'as quoi comme mini? J'ai fait pendant un bout des jobs de télécoms en location avec une mini. Y manquait jamais d'ouvrage.

Sinon tu switch sur une grosse pelle à salaire et là c'est la belle vie.

Ça reste une question bien personnelle aussi, j'en connais plein des chauffeurs de 12 roues qui aiment ce qu'ils font et qui ne voudrait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis camionneurs, on peut bien gagner sa vie encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas toujours gagner!!!
» On va gagner!
» Ça ne se peut pas........eh bien,oui.......
» Ça peut bien mal aller...Et ça va être encore pire
» Pour les camionneurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: