EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bolt action volé

+3
6.5x284
foudetir
oncle will
7 participants
AuteurMessage
tireur53
Grande gueule / Big mouth
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

bolt action volé Empty
MessageSujet: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 17:13

salut

suite au vol ou les cr..... ont pris les bolt action de mes armes longues

deux produits Savage, bolt pour une action Target compétition et une pour une Axis en 30-06

j'ai communiqué avec Dante, et il me dit que sa ce commande pas ? et de scrappé les armes ?

avez vous déja commandé des bolt action ou des pièce de bolt action ?

j'ai envoyé un message a Savage pour voir, j'attent la réponse
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 19:59

est tu surpris de la réponse dun commerçant quebecois qui na pas de stationnement plus grand qu'un poulailler?

marstar peut etre?
foudetir
foudetir

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 21:01

Il a presquement raison malheureusement ,chaque bolt doit etre ajusté pour avoir un bon fitting canon -bolt ,le bon headspeace ,un bolt fitte sur une Axis et ne fittera pas sur l'autre ou par chance s'il fitte tu auras un excessive headspeace 
Je dit presquement car ,parcontre un armurier compétent peut ajuster ca ,ca va couter quelques pesos parcontre a y faire ce travail ,,,,,sinon Dante est pas de paire a faire ce travail CAR IL N'A PAS LES OUTILS A LE FAIRE ,,,MAIS IL L'ES A TE FAIRE ACHETER UNE AUTRE CARABINE . Ché-pas
Autre question a se poser ,,,,est ce que Savage te vendrait un autre bolt seul ,,,possible que oui ,possible que non car si jamais la job serait fait et mal fait ,c'est le nom de Savage qui est inscrit sur cette carabine et ca paraitrait mal tu sais .je te cite ici un exemple ,il y a un bout de ca j'ai communiqué avec RUger pour me faire faire une M77 en cal 300wm en stainless crosse zytel  sous un canon  de seulement 18 pouces ,la réponse est revenue vite JAMAIS  ,je suis pret dis je meme si c,est plus cher ,non pas du tout ,ils n'ont jamais voulu ,je sais la raison meme s,il ne l'ont pas dit ,la poudre n,autrait pas tout brulé et ca aurait parut tres mal pour eux ,parcontre elle aurait tout brulé car je n'aurais pas emloyé des standard de pourdre pour ce calibre ,    En tout ca rien a perdre de communiquer avec Savage tout a coup que oui.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 5:19

tireur53 a écrit:
salut

suite au vol ou les cr..... ont pris les bolt action de mes armes longues

deux produits Savage, bolt pour une action Target compétition et une pour une Axis en 30-06

j'ai communiqué avec Dante, et il me dit que sa ce commande pas ? et de scrappé les armes ?

avez vous déja commandé des bolt action ou des pièce de bolt action ?

j'ai envoyé un message a Savage pour voir, j'attent la réponse
SUREMENT QUE SAVAGE PEUT vendre selement les bolts par l'entremise de un distributeur ou un armurier acréditée
pour se qui est de faire le head space avec les nouveault bolt   les canons avec barrel nut sont facile a ajuster
DT741
DT741

Masculin

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 6:14

Contacte Wolverine supply.

Sinon, le gars de garantie Savage est au Québec. Son nom m’échappe par contre. Faut pas aller voir un magazin de gun pour du service de ce style, mais un vrai armurier.

Avec la réponse classique pour vendre un gun de chez Dante, j’vais me contenter de lire le thread sur le parking
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 6:50

Tu va jamais dans un magasin d’armes pour avoir une réponse sur les armes :p c’est comme aller chez un dealer de char et leur dire que ton char pu sur la garantie fait des bruit de moteur bizarre

Contact la compagnie direct. Ce sont les mieux placé pour t’enligner.
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 6:53

Appel a ce numero. (800) 370-0708

C’est le centre de support a la clientèle de savage us/can
DT741
DT741

Masculin

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 6:56

Yes !

C’est ça que j’avais fais et en 24h j’avais le numéro du responsable au Québec et il m’a répondu en 24h par e-mail que mes morceaux étaient commandés
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 7:54

j'attent la réponse de Savage, j'ai envoyé un e-mail. J'ai un diagramme des piéces des bolt action Savage, si la compagnie ne voulait pas vendre les piéces, il ferai pas de diagramme de pièces. Dante a un service d'armurier, j'ai acheté l'action Target Compétition de Savage la, j'avais parlé avec l'armurier et je lui avais dit que j'ai pas besoin de son aide pour monté sa avec le canon, Avec les armes moderne, les tolérence du arme a l'autre est semblabe, il suffit de faire le head space comme il faut, qui est sur Savage encore plus facile avec la noix sur le canon. donc j'attent la réponse de Savage Twisted Evil
oldshot

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 8:47

tireur53 a écrit:
j'attent la réponse de Savage, j'ai envoyé un e-mail. J'ai un diagramme des piéces des bolt action Savage, si la compagnie ne voulait pas vendre les piéces, il ferai pas de diagramme de pièces. Dante a un service d'armurier, j'ai acheté l'action Target Compétition de Savage la, j'avais parlé avec l'armurier et je lui avais dit que j'ai pas besoin de son aide pour monté sa avec le canon, Avec les armes moderne, les  tolérence du arme a l'autre est semblabe, il suffit de faire le head space comme il faut, qui est sur Savage encore plus facile avec la noix sur le canon. donc j'attent la réponse de Savage  Twisted Evil

A mon humble avis tu serais mieux avisé d'obtenir le remboursement de tes armes par ton assureur et de t'en racheter des nouvelles.

Importer des pièces d'armes essentielles des Etats-Unis implique des délais très longs et exige des licences d'exportation aux coûts tellement élevées que tu vas en avoir des larmes aux yeux.

Bonne chance quand même!

Oldshot
foudetir
foudetir

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 15:14

tireur53 a écrit:
j'attent la réponse de Savage, j'ai envoyé un e-mail. J'ai un diagramme des piéces des bolt action Savage, si la compagnie ne voulait pas vendre les piéces, il ferai pas de diagramme de pièces. Dante a un service d'armurier, j'ai acheté l'action Target Compétition de Savage la, j'avais parlé avec l'armurier et je lui avais dit que j'ai pas besoin de son aide pour monté sa avec le canon, Avec les armes moderne, les  tolérence du arme a l'autre est semblabe, il suffit de faire le head space comme il faut, qui est sur Savage encore plus facile avec la noix sur le canon. donc j'attent la réponse de Savage  Twisted Evil
Je n'ai as dit que tu pourrais pas en avoir un bolt ,mais direct au client sais pas ,tant mieux s'ils le feraient
foudetir
foudetir

bolt action volé Empty
MessageSujet: Re: bolt action volé   bolt action volé Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 21:23

Tireur ,j'espere ne jamais avoir de probleme avec mes Savage ,ils n'ont pas l'air vite sur le service

bolt action volé
Page 1 sur 1