| Mon chien Cooper est décédé !!!!! | |
|
+23marty just for the bang tonyboy Buffalo Hardhammer méchant minou foudetir SP641 gunguru Milan29 fairchase Fred.G macoizo 270 wsm Pab.243 50AE Grifter dodgedeer oldshot jeffqc Reaper 1clickdown Alain1963 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 18:15 | |
| Salut la gang !!!!!! Hier ma fille la Snipeuse et moi avons vue partir dans un autre monde notre gros bébé Cooper. Il était rendue a 12 ans atteint de diabète depuis un peu plus de un an. Il y a environ une semaine il avait perdue l’appétit, lord de l’examen la vétérinaire a découverte un cancer généralisé. Il n’aurais pas passé la fin de semaine. J’ai tout de suite été cherché ma fille a l’école. Cooper est décédé à 16h15 par euthanasie dans les bras de ma fille et moi !!!!! Adieux Cooper, si il y a un paradis pour chien c’est sur que tu es la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Alain1963 le Sam 26 Fév 2022 - 21:58, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 18:24 | |
| Perdre un animal, c'est perdre un membre de la famille. Mes sympathies, ainsi qu'à ta fille. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 18:25 | |
| Désolé pour ta perte, ca fend le coeur. Je suis certain qu'il a eu une belle vie. |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 18:33 | |
| RIP Copper et bon courage à vous.
C'est vraiment pas facile de voir partir son fidèle compagnon même si on sait pertinent bien que c'est le mieux pour lui. J'ai vécu cette expérience le 6 décembre dernier, nous avons dû laisser partir notre Moka, une belle bouvier bernois de 7 ans et demie, en raison d'un cancer. Avec le temps, la tristesse finit par s'atténuer pour laisser place aux doux souvenirs. Encore bon courage à toute votre famille. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 18:39 | |
| Je partage ta peine.
A l'automne de 1984, j'ai tiré à l'arrêt la dernière bécasse de mon setter rouge, Lort of Donegal. Deux mois plus tard il s'est endormi pour toujours dans mes bras.
Il souffrait d'un cancer.
Lort avait 14 ans. Nous sommes en 2022. Lort vit toujours dans mon coeur et dans mes souvenirs de chasse.
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 18:43 | |
| Désolé pour ta famille et toi. Les animaux de compagnie nous font tellement de bien quand ils sont là, mais ils nous font aussi mal quand ils nous quittent. Par contre on se souvient d'eux tout le temps |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 18:55 | |
| |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 18:59 | |
| Mes sympathies à toi et ta famille! Un chien, c’est un membre de la famille et je comprends tes sentiments. Je suis certain qu’il a eu une belle vie avec vous et c’est sa l’important! Je vous souhaites que vos bon souvenirs passé en sa compagnie puisse mettre un baume sur votre peine… Bonne chance. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 19:02 | |
| Désolé pour vous Alain. Un chien, c'est un membre de la famille. Quiconque a des enfants sais bien que c'est le membre le moins important mais, quand même. Ma (tite fille Mia) a 13 ans et j'ai vraiment pas hâte de la perdre. La plus belle photo pour moi, c'est la première. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 19:45 | |
| Oh que c'est une dure perte, ça! Je sympathise de tout coeur avec toi, moi aussi , car j'ai passé par là quelques fois et on n'oublie jamais!! Pour atténuer cette douleur, rien de mieux...qu'un nouveau chiot! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 19:47 | |
| - macoizo a écrit:
- et on n'oublie jamais!! Pour atténuer cette douleur, rien de mieux...qu'un nouveau chiot!
J'ai pas osé le proposer tantôt mais |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 19:49 | |
| |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 20:00 | |
| Mes sympathies à vous deux. Je suis passé par là il y a 5 mois... |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 20:11 | |
| Mes sympathies. Ca c est tof perdre un chien…Sa fait un vide dans une maison entk…Moi aussi j’ai passer par là qq fois et ca va m arriver encore d ici qq années quand ma grosse fille va partir . Je l apporte presque partout ou c’est possible c est mon vraiment mon amie….Mes sympathies encore. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 21:41 | |
| Les chiens passe dans notre vie mais pour eux on est toute leur vie...
Mon Jules sur mon avatar était mon premier chien, tout un chasseur, il est immortalisé en gravure sur vitre sur mon armoire a fusils, je le vois a tout les jours.
Bon courage a vous deux. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 22:32 | |
| Mes plus sincères sympathies à vous deux _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 22:40 | |
| C'est toujours triste de perdre un fidèle compagnon. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 23:28 | |
| Wow ,vraiement pas drole d'appredre cette nouvelle Alain ,je te comprend j,ai vécu ca a un moment et le vivrai malheureusement encore un jour. Il y a rien sur cette terre qui peut te démontrer que tu est tout pour lui dans son univers comme le chien le fait a tous les jours. On a discuté en M.P. de nos toutous a un moment il y a quelques années lorsque l'amis Cooper a eu une mésaventure ,je ne sais pas si tu a encore cette photo dont tu m'avais fait parvenir a ce moment pour la réparation de sa patte sinon la voici ,je l'ai encore sur ordis.,mais en attendant j'offre toutes mes symphaties a La Snipeuse ainsi qu'a toi Alain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 897 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Sam 26 Fév 2022 - 23:42 | |
| Sincèrement désolé pour toi Alain. Mes condoléances. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 2:03 | |
| Un gros merci pour votre soutien les amis, ca fait du bien au cœur !!!!
Merci Fou pour la photo, je ne la trouvais plus !!!! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 6:32 | |
| Je compatis a votre perte, il a eu de l’amour jusqu’au dernier moment ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 6:43 | |
| Désolé d'apprendre ça Alain. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 7:44 | |
| C'est un immense douleur que de perdre un animal de compagnie que seul ceux qui l'ont vécu peuvent comprendre. Mes sympathies |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 9:43 | |
| Dernièrement ont perdue un chat qui étais a la maison depuis 21 ans , et veut veut pas ca crée un grand vide, c'est animaux devienne des membres a part entière de la famille, ils nous apporte joie et réconfort et nous offre même de nous protéger aux risque de leur vie.
Sympathie.
|
|
| |
| Mon chien Cooper est décédé !!!!! | |
|