Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 11:01 | |
| Merci la gang pour vos bons mots ca fait du bien au cœur !!!! |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 16:49 | |
| mes sympathie a toi et a ta famille , j'ai passé par la il y a 6 ans et c'est une période pas facile a passé un chien c'est un membre de la famille moi elle me suivais partout,pêche,chasse amis et même des fois au travail . faut pas lâché
|
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 18:19 | |
| Je compatis avec vous. Mon chien a maintenant 15 ans et je sais que cela s'en vient.... Ca va être dur. |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Dim 27 Fév 2022 - 21:11 | |
| Mes sympathies. Je redoute le jours où mon vieux Brutus de 13 ans sera rendu là.
|
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Lun 28 Fév 2022 - 22:48 | |
| Cetait vraiment un bon toutou, mes sympathies Alain. |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Mon chien Cooper est décédé !!!!! Mar 1 Mar 2022 - 6:57 | |
| Mes sympathies a toi et ta fille... ce n'est pas facile perdre un chien. Ça m'est arrivé une fois dans ma vie, mon meilleur ami que j'avais quand j'étais enfant quand j'habitais chez mes parents. Quand j'ai dû partir de la maison pour aller au cegep, ma mère dit qu'il s'est laisser mourir. Il allait se coucher sur mon lit dans ma chambre et ne bougeait pas de là, sans manger et sans boire pendant des jours.
Présentement nous avons un autre chienne avec la famille, c'est la meilleure amie a ma fille de 4 ans, je redoute le jour où elle va partir, ma fille va être anéantis.
Bon courage! Si vous pouvez vous le permettre, je pense aussi qu'un petit chiot aiderais a mettre un baume sur votre peine! |
|