Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes Sam 5 Mar 2022 - 8:08
Des LGBTQ-BDSM ?
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes Sam 5 Mar 2022 - 8:11
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes Sam 5 Mar 2022 - 11:09
Si vous voyez ce drapeau là, c'est pas un groupe de chasseurs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
c'est la communauté gay des Bears, des gros crisss de barbus, vous avez aucune chance comme dans Police académie...
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes Sam 5 Mar 2022 - 16:29
1clickdown a écrit:
Invasion en Ukraine: des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes
Pas sûr que ça me tente de lire l'article.... Ils les ont peut-être mis à mort...
L'article est bizarrement écrit. Ça commence par "Parmi les nouvelles qui redonnent du baume au cœur..." Et plus loins "les membres de la communauté qui ont trouvé les soldats dans leur repère les ont capturés puis battus." Ha bien oui, ça fait chaud au cœur! (Je ne dit pas que je suis contre, juste que c'est écrit bizarre lol)
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes Sam 5 Mar 2022 - 17:12
1clickdown a écrit:
Invasion en Ukraine: des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes
Pas sûr que ça me tente de lire l'article.... Ils les ont peut-être mis à mort...
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes Sam 5 Mar 2022 - 17:21
Ouin, moi aussi j'ai un malaise avec se réjouir de battre quelqu'un, peu importe l'allégeance.
Mais bon, probablement qu'à l'image des religieuses d'antan... ils les ont battus à grand coup de verges
Ohh que oui. les esties de ''pisseuses'' comme mon grand frére les appelaient!! Moi, j'ai connu la fin des enseignantes laiques et les deux seules religieuses qui étaient correctes...ben c'étaient mes deux tantes et une soeur qui nous enseignaient la phisique au secondaire.Imaginez-vous en train de parler de cul avec votre tante, religieuse, pendant un cours de religion...et on était 12 gars qu'elle appellait ses 12 apotres!!SAcré matante!Ma prof d'arts plastiques en secondaire 1, une bonne soeur, était tellement détestée , qu'e;;e a dû partir à la fin de sa carrière d'enseignante!
Des activistes LGBTQ auraient capturé des combattants russes