Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Anciens combattants itinérants Dim 7 Nov 2021 - 23:11 | |
| - Radio-Can a écrit:
- Un fort pourcentage d’anciens combattants comptent parmi les itinérants
Shame on you, Justin. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Anciens combattants itinérants Dim 7 Nov 2021 - 23:26 | |
| Il se fout des anciens combatants... ...Il préfère les terroristes. |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anciens combattants itinérants Lun 8 Nov 2021 - 1:30 | |
| En meme temps quand quelqu'un choisi de décrocher de la société, ça se fait pas du jour au lendemain et c'est ben dure de les acrochers à des services. |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anciens combattants itinérants Lun 8 Nov 2021 - 18:10 | |
| Ce programme ne verra pas le jour au plus tôt avant le printemps prochain. Mme Le se montre sceptique devant ses perspectives à long terme.
Peu de programmes d'essai ont vraiment vu le jour. Quand ils sont expirés, tous ces anciens combattants redeviennent des sans-abri. Ils n'ont plus confiance envers le gouvernement et ne veulent plus rien savoir de ces programmes.
Une citation de :Suzanne Le, directrice générale de Multifaith Housing Initiative
Gandhi a dit :
"On reconnait la valeur d'un peuple à la façon dont il traite les animaux".
Le Canada ne doit pas avoir beaucoup d'honneur à voir la façon dont il traite CEUX QUI ONT SERVI. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anciens combattants itinérants Mar 9 Nov 2021 - 0:12 | |
| Pour avoir su a un moment que les gars revenant avec des problemes avaient un hopital et endroit pour les ramener en bon etat et a un moment on a ferme des centres ,apres ca on fait des annonces pour du recrutement si je serais un jeune net saurais ca JAMAIS AU GRAND JAMAIS je m'enrolerait dans les forces. On se serty de toi et met t vie en danger regulierement et apres touca et de t'avoir thromatise a voir des choses invraisemblables on te chie dessus ,non non non jamais je n'irais MAIS BRAVO A CEUX QUI L'ONT FAIT |
|