| Smith & Wesson M&P40 Umarex | |
|
+19Lucky Luke Alpha125x1 Popymoy remington 300 ultra mag RDuke max911 boom boom Lefty Gun 4 bras deeramator Martino rainbow lockdown gunguru dany15 Mike22 dantiwill bobfortier guy80 Red Dragon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Smith & Wesson M&P40 Umarex Ven 14 Mai 2010 - 15:30 | |
| Depuis que j'ai changer de job, (Travail chez Pronature) je me gâte en grand................ Mais là, je me suis laisser tenter par une belle bébelle que ça fait un bon bout de temps que j'avais dans l'oeil!!!!!!!!!! Un Smith & Wesson M&P40 Umarex................. C'est épouvantable, c'est la copie conform du vraie!!!!!!!!!! Et sa tire c'est une peur!!!!!!!!! J'ai toujours voulu avoir un gun a plomb car je déteste les vraies armes de poing, à cause de tous le bordel de cours et de paperasse que cela engendre........ Il n'a pas trops l'air dure sur le CO2 pcq j'ai au moins 100 coup de tirer avec et je suis toujours sur la même cartouche............ Un vrai fun noir!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Ven 14 Mai 2010 - 15:50 | |
| beau tit petoire!!!! ta fini par laisser reno!!!! au moin tu va etre a une place que tu aime surment plus ta job mec!!!! y reste tu juste Éric toi pis dominic a l'archerie??? |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Ven 14 Mai 2010 - 18:17 | |
| C'est quoi la portée "raisonable" de cette arme ? 25 mètres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Ven 14 Mai 2010 - 19:22 | |
| Pas fait de tests encore............. En FDS si ma KFKUGILGN"ÉNKLIYgyu*%&() de grippe le lâche........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Ven 14 Mai 2010 - 19:32 | |
| - Red Dragon a écrit:
- Pas fait de tests encore.............
En FDS si ma KFKUGILGN"ÉNKLIYgyu*%&() de grippe le lâche...........
J,ai bien hate de lire les commentaires de tes test, le gun a une super allure! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Sam 15 Mai 2010 - 18:28 | |
| wowwwww avant de voir la photos avec la bombone de co2 je me disait Quin, un gars qui c'est troper de place pour sont post il est supert beau, belle arme ! combien sa coute ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Sam 15 Mai 2010 - 18:42 | |
| - dantiwill a écrit:
- wowwwww avant de voir la photos avec la bombone de co2 je me disait Quin, un gars qui c'est troper de place pour sont post
il est supert beau, belle arme !
combien sa coute ?? C'est au détail autour de 50 - 60$ juste pour le gun........ L'étui s'en est un vrai tactique lui vaut 20$........... Pour le CO2, c'est autour de 5$/5 bombones......... J'ai pas encore grouiller de mes pentoufle ajd.............. Kriss de grippe sale, kriss de fièvre sale........... Chez Umarex, il dise que cette pétoire crache à 420FPS.................... Pas sûr!!!!!!!!! D'la minutes que je feel mieux, chronographe et tests de tir!!!!!!!!!!!!! Si j'crève pas avant!\!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Sam 15 Mai 2010 - 18:44 | |
| ??????????????????????
je pensait plus autour de 150, 200$$$$$
wowwwww |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Sam 15 Mai 2010 - 18:49 | |
| Reviens nous vite avec les résultats, ca devient intéressant.... |
|
| |
Mike22 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : QC Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Dim 16 Mai 2010 - 7:57 | |
| Je m'en cherche un pour pratique mes dry fire dans la maison. Est-ce la copie conforme d'un M&P car je vais le mettre dans les holster etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Dim 16 Mai 2010 - 11:41 | |
| - Mike22 a écrit:
- Je m'en cherche un pour pratique mes dry fire dans la maison. Est-ce la copie conforme d'un M&P car je vais le mettre dans les holster etc...
EXACTEMENT LA MÊME AFFAIRE!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mike22 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : QC Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Dim 16 Mai 2010 - 17:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Dim 16 Mai 2010 - 18:10 | |
| dans toute les bonne boutique pronature de ta region tu va pouvoir le commander!!! au pire dantes devrais etre capable de te commander ca! |
|
| |
Mike22 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Lun 17 Mai 2010 - 9:15 | |
| - guy80 a écrit:
- dans toute les bonne boutique pronature de ta region tu va pouvoir le commander!!! au pire dantes devrais etre capable de te commander ca!
J'ai été sur le site de pronature et DAnte et c'est impossible de voir ce pistolet. Est-ce que qqun sais comment en commander un et avoir le prix exact de ce pistolet |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Lun 17 Mai 2010 - 12:03 | |
| - Mike22 a écrit:
- J'ai été sur le site de pronature et DAnte et c'est impossible de voir ce pistolet. Est-ce que qqun sais comment en commander un et avoir le prix exact de ce pistolet
Fie toi pas au site internet car il a plus de la moitier des chose que tu peut commander et qui ne sont pas lister sur les site!!! Appele a la place avec le modele que tu veut et la marque et il vont te le dire combien ca vaut, combien de temps pour l'avoir et s'il peuve l'avoir. |
|
| |
dany15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Lyster Emploi : forage Loisirs : Chasse,peche,tir.... Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Lun 17 Mai 2010 - 16:52 | |
| Pro-nature à plessisville en ont en stock au prix de 40$ en spécial!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Lun 17 Mai 2010 - 17:18 | |
| Belle arme. Umarex font des produit intéressant.
Mais comme indiqué dans les instruction, ne laisse jamais une cartouche de CO2 dedans (ouverte), le co2 aura pour effet de faire sécher tes seal, et il fuira de partout, j'ai ce probleme avec un pistolet similiare.
J'ai un Walter 99compact Umarex, et ca va super bien. En passant, Walmart ont (avait) des cartouche de CO2 à ±10$ pour 25. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Mar 18 Mai 2010 - 16:12 | |
| j'arrive de chez pronature a terrebonne et je viens tout juste de l'acheter il est moins dure sur le co2 a cause que c'est pas blowback , il kique pas pire le petit maudit c'est surprenant ! |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Mar 18 Mai 2010 - 16:17 | |
| dit moi gunguru , le Walter 99compact Umarex de quoi il a l'air coté réalisme ,qualité des materiaux , poid , assemblage .
est il tres gourmand en c02 vu que c'est un blowback et sa porté.
merci !!! |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Mar 18 Mai 2010 - 16:48 | |
| La qualité est excellente, la finition est bonne, les controles sont très facile à utiliser, et le feeling est excellent, il est bien balancé. Coté réalisme, a part un orifice de canon qui est 4.5 mm trop petit, je ne crois pas qu'on puisse faire la différence au premier coup d'oeil, un peu comme les premier Airsoft... La porté ne doit pas etre écoueurante, c'est listé a ± 350 fps. La précision, aucune idée, c'est un fun shooter et j'ai pas eu le temps de m'amuser encore, mais j'avais un crossman 1077 avant (très très similaire), et ca groupait environ 3" à 10m, passé ca c'est des plombs BB, faut pas trop en demander d'une petite bille ronde tirée dans un canon lisse de 2".... C'est blowback, donc assez gourmand sur le CO2, je dirais ±30 de coup a pleine puissance, puis ca diminue rapidement pour tirer environ 50 coup. Un autre downside, c'est la slide, du au blowback, qui est un peu molle au niveau du spring, ce qui se comprend, on parle pas du blowback d'un 9mm, mais d'une action au CO2... ce qui fait que si tu veux le mettre dans un étui, la slide à tendance à reculer. De plus, le chargeur ne peux pas etre enlever ou mis si la compratiment de CO2 n'est pas "fermée" au complet. De plus, les chargeur sont chers!!! 45$ pour 2. Mais comme petit pistolet pour avoir du fun, c'est bien correct. http://www.umarexusa.com/product/Walther-CP99-Compact,30,30.htm_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Mar 18 Mai 2010 - 17:11 | |
| merci pour les détail et la photo en prime gunguru j'hésite encore entre le walther et le hk p30 [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Mar 18 Mai 2010 - 17:25 | |
| Semble intéressant aussi, surtout avec un external hammer. Le Walther est hammerless.
Par contre, la slide coupée en deux me semble beaucoup moins réaliste sur le HK. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Mar 18 Mai 2010 - 17:47 | |
| le hk p30 est un hybride il peut tirer des steel bb .177 ( chargeur de 15 coup ) ou des plomps parachutes 8 coup , de la le slide qui glisse pour charger les plomps . |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Mar 18 Mai 2010 - 18:14 | |
| la ou je penche plus pour le walther p99 compact c'est le prix 84$ versus 184$ pour le hk p30 . le niveaux de réalisme semblent impressionnant pour les deux , il utilise le meme type de chargeur tres chere , meme capacité de bb et meme vitesse environ 360fps . par contre le hk te donne la capacité de tirer des plomp et des bb, de la le prix . mais moi le but est de faire du tire d'acquisition rapide de type CQB , frappé la cible 8.5x11 l'équivalent de la zone de corp humain en tire rapproché , je ne cherche pas a touché le centre sur un dix cent mais a dévellopé la mémoire musculaire en situation de danger . je crois vais y aller avec le p99 |
|
| |
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P40 Umarex Mar 18 Mai 2010 - 18:26 | |
| hoho , rectification les chargeurs du p99 compact sont tres abordable +1 pour walther. |
|
| |
| Smith & Wesson M&P40 Umarex | |
|