Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 9:55
Parfois, nous vivons une mauvaise passe. La job nous passionne moins, les projets ne vont nulle part, les décisions à haut niveau nous démoralisent, nous démotivent.
C'est la vie.
On a beau vouloir garder la séparation entre professionnel et personnel, mais quand ca va moins bien au bureau ca fini par nous affecter à la maison aussi.
C'est mon cas, depuis quelques semaines je suis sur un projet qui mène nulle part, et je commence à démoraliser.
En plus, mon hobby, ma passion se porte mal. Rien pour aider, mon refuge est rendu un luxe.
Où m'en vais-je? Nulle part en particulier, juste vers une raison de sourire, une raison de regarder la vie avec espoir.
Ce matin, je me suis levé, et mon super Ado (qui est foutrement plus lève tot que son père, il se lève vers 5h tous les matins) m'a accueilli avec un gros hug, puis il m'a dit qu'il m'avait préparer ma cafetiere et que je n'avais qu'à la partir...
Ouin, parfois il faut se regrounder au vraies affaires, celle qui réchauffent le coeur.
Et demain, mes gars veulent aller tirer, ils veulent essayer le Shogun à John Wick... je les aime mes gars.
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 10:00
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 10:06
Parle moi de ça
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 10:15
Les jobs et les hobbys passent, la famille reste! Les valeurs a la bonne place ce GG !
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 11:02
Yep Gun a'il y a quelqu'un qui connait la Richesse d'une famille ici C'est bien toi. Quand on a ca nous y sommes riches meme par certains moment dolles dont nous connaissons depuis un moment ,,tu n'y es pas le seul ,ou je m'ecourage c'est qu"ici aussi mon monde se porte bien et je dit souvent a ma blonde ,,,!,,,!,,,,,,,,, on mange bien, on a pas froid et il n'y a pas de miscilles qui tombe ,,,,,,,,nous somes donc tres tres chanceux et encore riche de la vie qu'il ne faut pas regarder ceux qui semblent mieux mais ceux qui sont dans les pires miseres a perdre leur monde entourant et meme y perdre la vie ,si on regarde ces dernier on est drolement riche et chanceux ,,,ca me remonte de penser de la sorte A ceci une exceĺlente journée a tous les chanceux dont nous sommes et
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 11:02
Une mauvaise passe....ça passe (sans jeu de mots). Être bien entouré....ça n'a pas de prix. Gun, tu as le droit de faire dorloter et tes boys ont trouvé la meilleure solution....bon tir.
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 11:15
Yep faites tous d'excellent tirs demain Sur ca Gun demande aux boy' demain de préparer tout ce dont ca prend pour aller tirer et de ne rien oublier ,un ptit spécial quoi e tu explique que le but estde bien prévoir et NE RIEN OUBLIER Cobien de fois on voit gars qui oublient ci et ca des choses essentielles au tir ,dis leur que c'est une bonne pratique et que tu as connfiance a qu'il ne manque rien,les faire participer quoi
Torro Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 11:17
Faut écouter au moins un des films John Wick par la suite avec un bon repas!
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 12:16
Quand tout va mal autour, le meilleur remède c'est bien de revenir à nos sources, soit à l'essentiel et c'est quoi l'essentiel pour la majorité du monde ? c'est la famille. Quand tu te reconnectes à l'essentiel, alors ce qui va nulle part en périphérie, devient soudainement secondaire. Les hugs n'ont pas de prix, surtout quand c'est donné par un de ceux qui était cloué sur un lit d'hopital vlà pas si longtemps et dont l'avenir était incertain. Le hug doit goûter encore meilleur !
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 13:20
Oh que oui Gunguru !!!
Y a rien de mieux qu’une bonne dose de famille pour le moral.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 13:32
Un gros WOW pour toi GG! La famille, il n'y a que ça.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 17:18
Oh que oui la famille y a que ça. Lache pas mon GG une couple de paw paw avec tes fils et ça va faire du bien
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 17:59
Surement que la préparation de ton café a 5 hr matin de la part du jeune simulait un tres gros MERCI a Papa
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 20:18
Gun je te souhaite un gros câlin familiale !!!!!!
T'es un Gun !!!!
C'est pas pour rien que tu es notre Guru !!!
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 22:52
Le moral quel patente a gosse Voyons GG il y a plein chose qi remonte le moral
Deux épingle en bois pour commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'acheter une paire de bas Laittes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un bon smokemeat et une bierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des bonnes cotes lever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortir du bain et être heureux de pas s'être électrocuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'important est de réaliser que ont a été choyer par la vie et qu'il a pire que nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une bonne bière et une bonne toune et Ç............ca vas passer mon ami
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 22:58
Merci gang!
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Il suffit de pas grand chose... Sam 19 Mar - 23:56
une famille soudé rien ne peu ébranlé ca , faut se dire que demain sera une belle journée , pas toujours facile mais sa se fait , tu as une familles qui te soutient c'est ca qui compte , passe une belle jounée