| suggestion de lecture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: suggestion de lecture Mar 22 Mar 2022 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en cette pêriode de rien a foutre je suis retourné a la lecture tres amusante... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suggestion de lecture Mar 22 Mar 2022 - 10:19 | |
| Oh la Silo c'est pas jeunes ces livres,,il avait meme ume casette 4 tracs ssur caller l'orignal ,je ne sais pas si jw ne l'aurait pas encore |
|
| |
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: suggestion de lecture Mar 22 Mar 2022 - 11:27 | |
| je me suis enlever la visicule donc je me cherche des loisirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: suggestion de lecture Mar 22 Mar 2022 - 15:08 | |
| - foudetir a écrit:
- Oh la Silo c'est pas jeunes ces livres,,il avait meme ume casette 4 tracs ssur caller l'orignal ,je ne sais pas si jw ne l'aurait pas encore
Celui que j’ai eu avait un 45 tours dans la couverture. C’est juste pas possible de constater avec le recul d’aujourd'hui, comment certains de ces calls étaient ridicules! |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion de lecture Mar 22 Mar 2022 - 15:20 | |
| oui c'est vraiment comiques |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion de lecture Mar 22 Mar 2022 - 18:56 | |
| Un bon livre ,,,,,,,,Olga la Cougar des SS. |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion de lecture Mar 22 Mar 2022 - 19:00 | |
| - macoizo a écrit:
- foudetir a écrit:
- Oh la Silo c'est pas jeunes ces livres,,il avait meme ume casette 4 tracs ssur caller l'orignal ,je ne sais pas si jw ne l'aurait pas encore
Celui que j’ai eu avait un 45 tours dans la couverture. C’est juste pas possible de constater avec le recul d’aujourd'hui, comment certains de ces calls étaient ridicules! Oh ta ,,!oui de nos jours avec les calls electronique commandé a distance avec une ressemblance au vraies calls |
|
| |
| suggestion de lecture | |
|