Sujet: . Jeu 24 Mar - 19:58
.
Dernière édition par 270 wsm le Jeu 30 Mar - 18:54, édité 1 fois
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: Re: . Jeu 24 Mar - 21:10
270 wsm a écrit:
Quelqu'un peut m'aider à comprendre l a dernière annonce de coke ? Je crois "catcher" que c'est la météorite qui met fin à l'existence des dinosaures sur la terre. Il y a interaction entre les 2, le parachute s'ouvre ???
Est-ce qu'ils y en a d'autres qui cherches à comprendre ?
J'essaye toujours de la comprendre...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: . Jeu 24 Mar - 21:31
Bah... moi j'ai cessé d'essayer de comprendre les annonces... merci aux annonces de parfum, c'est probablement celles qui battent toutes les autres au niveau des annonces sans queues ni tete.
Sujet: Re: . Jeu 24 Mar - 21:35
270 wsm a écrit:
Quelqu'un peut m'aider à comprendre l a dernière annonce de coke ? Je crois "catcher" que c'est la météorite qui met fin à l'existence des dinosaures sur la terre. Il y a interaction entre les 2, le parachute s'ouvre ???
Est-ce qu'ils y en a d'autres qui cherches à comprendre ? Smash Mr Green Hihi
J'aimerais bien pouvoir t'aider l'ami, mais ça fait des années que je n'ai pas écouter d'annonce. J'écoute la télé soit en différée, donc je skip les annonces, soit sur internet avec un bloqueur de pub, ou sur des applications sans pub (netflix, prime vidéo)
Bien content de te revoir parmis nous
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: . Jeu 24 Mar - 22:02
Ben moi aussi ca pas adonné de la voir celle la ,je regarde tres rarement TVA ou tout juste pour y voir les véritées dans le monde aux nouvelles si jamais c'est a TVA qu'on y voit cette annonce ,a part ca pas trop de télé moi.a un moment je la verrai bien.mais entre temps
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: . Jeu 24 Mar - 23:07
Ça doit être du monde qui ont 3 doses du vaccin qui ont créé ça. Ok je sors lol Mais avant de partir, je l’ai vu et je n’ai rien compris.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 6:25
Archambault a écrit:
270 wsm a écrit:
Est-ce qu'ils y en a d'autres qui cherches à comprendre ? Smash Mr Green Hihi
J'aimerais bien pouvoir t'aider l'ami, mais ça fait des années que je n'ai pas écouter d'annonce. J'écoute la télé soit en différée, donc je skip les annonces, soit sur internet avec un bloqueur de pub, ou sur des applications sans pub (netflix, prime vidéo)
Bien content de te revoir parmis nous
Même chose pour nous depuis 2016: pu de cable donc pu d’annonce :P
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 7:45
270 wsm a écrit:
Je la comprend la même façon que toi je voie pas autre chose non plus. a part sois le météore ne veut pas détruire le coke et non pas la planète. en fait la bouteille de coke sauve la planète.
alca Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 9:59
Et dire que des représentants de la compagnie coke ont accepté cette annonce !ors de la réunion finale servant à dévoiler la publicité........ Ils ont du se tromper entre coke qui se boit et coke qui se sniffe )
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 11:50
je sais pas non plus mais ca fait dinosaure en cr*****, ont dirais une pub des années 50 avec tv noir et blanc.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 12:19
just for the bang a écrit:
270 wsm a écrit:
Je la comprend la même façon que toi je voie pas autre chose non plus. a part sois le météore ne veut pas détruire le coke et non pas la planète. en fait la bouteille de coke sauve la planète.
Ha bin tabarouette!
J'crois que t'as mis le doigt dessus ? La météorite ne veux pas détruire le Coke. C'est pour ça les parachutes
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 15:25
MAZ'EN, MAZ'EN!!!
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 18:35
Pourquoi tu parle des libéraux ?
gunguru a écrit:
Bah... moi j'ai cessé d'essayer de comprendre les annonces... merci aux annonces de parfum, c'est probablement celles qui battent toutes les autres au niveau des annonces sans queues ni tete.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 18:40
gunguru a écrit:
Effectivement, les annonces de parfum, c'est dur à battre.
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 19:14
Paco Rabane
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 21:23
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 21:24
Je ne la trouve pas en français ??
Sujet: Re: . Ven 25 Mar - 21:30
Bah, tsé, francais, anglais, ca devrait pas trop changer.
Mais j'en connais un qui sera incapable de la comprendre en Anglais.