EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un colt hors de l'ordinaire

4 participants
AuteurMessage
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

Un colt hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Un colt hors de l'ordinaire   Un colt hors de l'ordinaire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:31

Bonsoir EP!

Je suis tombé sur ce vidéo hier soir, un modèle de colt bien spécial. Je voulais vous le partager parce que c'est le fun de parler de gun afro

Ma blonde me dit qu'elle n'est plus capable d'écouter Ian dans la chambre le soir Hahohi

https://www.youtube.com/watch?v=0zJP89orlbc&ab_channel=ForgottenWeapons
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire   Un colt hors de l'ordinaire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:54

Un beau ptit gun ca ,dans le passé de quelques décennies on les appelaient les ptits gun détectives ,des 2 pouces de canons que les enqueteurs et autres portaient souvent cachés ,pas ce qu'il y avait de plus précis de par leur longueur de canon mais ca paraissait ben lol un fameux et terrible calibre 38 spécial Mr Green mais les temps ont changés et d,ailleur ils sont devenus prohibés ,tout juste de valeur ,les ptits canon ont un ptit quelque chose que parfois c'est bon a tirer et que malheureusement plusieurs en sont privés pas des maudites loies Non!
Archambault
Archambault

Masculin

MessageSujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire   Un colt hors de l'ordinaire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 22:01

foudetir a écrit:
Un beau ptit gun ca ,dans le passé de quelques décennies on les appelaient les ptits gun détectives ,des 2 pouces de canons que les enqueteurs et autres portaient souvent cachés ,pas ce qu'il y avait de plus précis de par leur longueur de canon mais ca paraissait ben lol un fameux et terrible calibre 38 spécial Mr Green mais les temps ont changés et d,ailleur ils sont devenus prohibés ,tout juste de valeur ,les ptits canon ont un ptit quelque chose que parfois c'est bon a tirer et que malheureusement plusieurs en sont privés pas des maudites loies Non!

As tu écouter tout le vidéo? C'est un prototype de colt, fait à la demande d'une ligne aérienne puisqu'il avait beaucoup de problème dans les avions. Les projectiles sont en plâtre de paris dans un sabot de plastique et le barillet est a usage unique. Les pilotes devaient le séparer lorsqu'ils quittaient l'avion pour éviter d'éventuels problèmes légaux.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire   Un colt hors de l'ordinaire Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 22:11

Oui c'est a prototype ,et assez spécial tout de meme ,je rapportais qu,a un temps ou j'étais ti cul que ca m'impressionnait de voit un ptit gun de la sorte ,j,aurais tellement juste y toucher sans tirer tu sais quand on es jeune ,mais oui il a sa spécialité ce dernier ,je ne sais pas si de nos jours a certains moment il y a un gars a surveiller dans l'avion s'il est équipé encore de ca ou d'une armes spécial ,je serais plus porté a croire au teaser gun mais la
Il es vraiement beau ce ptit Colt.
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire   Un colt hors de l'ordinaire Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 12:00

[quote="Archambault"]

Ma blonde me dit qu'elle n'est plus capable d'écouter Ian dans la chambre le soir Hahohi

/quote]

Il y a des choses à faire dans ce cas-ci Adult Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire   Un colt hors de l'ordinaire Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 12:22

Quand j'était en service pour les renvois de "colis", j'était équipé d'un Glock 42 en .380 ACP (avec des munition low velocity)
D'autre service étranger utilisent aussi des Colt détective 2" en .38

Le G42 avec ses copains 9mm et 45 mmUn colt hors de l'ordinaire G4211011
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire   Un colt hors de l'ordinaire Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 15:18

tonyboy a écrit:
Archambault a écrit:

/quote]

Il y a des choses à faire dans ce cas-ci  Adult Content

Et si c'est déjà fait, pourquoi ne pas investir dans une paire de bouchons d'oreille/écouteurs WI-FI?
Le son est très bon, surtout avec ceux qui ont un atténuateur de bruit de fond.
Ta blonde te remerciera.

PP.

Archambault

Masculin

MessageSujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire   Un colt hors de l'ordinaire Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 19:49

PerversPépère a écrit:
tonyboy a écrit:
Archambault a écrit:

/quote]

Il y a des choses à faire dans ce cas-ci  Adult Content

Et si c'est déjà fait, pourquoi ne pas investir dans une paire de bouchons d'oreille/écouteurs WI-FI?
Le son est très bon, surtout avec ceux qui ont un atténuateur de bruit de fond.
Ta blonde te remerciera.

PP.

Souvent elle fait d'autre chose et comme la chambre est près du salon, elle l'entend quand même, quand elle arrive dans la chambre, c'est là que les choses sérieuses se passent Banana

Pour les écouteurs, j'en ai des pas pires, les sony wh1000xm4, ils sont cependant bluetooth et la télé dans ma chambre n'offre pas cette technologie.

Un colt hors de l'ordinaire
Page 1 sur 1