| Un colt hors de l'ordinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Un colt hors de l'ordinaire Jeu 24 Mar 2022 - 21:31 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire Jeu 24 Mar 2022 - 21:54 | |
| Un beau ptit gun ca ,dans le passé de quelques décennies on les appelaient les ptits gun détectives ,des 2 pouces de canons que les enqueteurs et autres portaient souvent cachés ,pas ce qu'il y avait de plus précis de par leur longueur de canon mais ca paraissait ben lol un fameux et terrible calibre 38 spécial mais les temps ont changés et d,ailleur ils sont devenus prohibés ,tout juste de valeur ,les ptits canon ont un ptit quelque chose que parfois c'est bon a tirer et que malheureusement plusieurs en sont privés pas des maudites loies |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire Jeu 24 Mar 2022 - 22:11 | |
| Oui c'est a prototype ,et assez spécial tout de meme ,je rapportais qu,a un temps ou j'étais ti cul que ca m'impressionnait de voit un ptit gun de la sorte ,j,aurais tellement juste y toucher sans tirer tu sais quand on es jeune ,mais oui il a sa spécialité ce dernier ,je ne sais pas si de nos jours a certains moment il y a un gars a surveiller dans l'avion s'il est équipé encore de ca ou d'une armes spécial ,je serais plus porté a croire au teaser gun mais la Il es vraiement beau ce ptit Colt. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire Ven 25 Mar 2022 - 12:00 | |
| [quote="Archambault"] Ma blonde me dit qu'elle n'est plus capable d'écouter Ian dans la chambre le soir /quote] Il y a des choses à faire dans ce cas-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire Ven 25 Mar 2022 - 12:22 | |
| Quand j'était en service pour les renvois de "colis", j'était équipé d'un Glock 42 en .380 ACP (avec des munition low velocity) D'autre service étranger utilisent aussi des Colt détective 2" en .38 Le G42 avec ses copains 9mm et 45 mm |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un colt hors de l'ordinaire Ven 25 Mar 2022 - 15:18 | |
| - tonyboy a écrit:
- Archambault a écrit:
Ma blonde me dit qu'elle n'est plus capable d'écouter Ian dans la chambre le soir
/quote]
Il y a des choses à faire dans ce cas-ci Et si c'est déjà fait, pourquoi ne pas investir dans une paire de bouchons d'oreille/écouteurs WI-FI? Le son est très bon, surtout avec ceux qui ont un atténuateur de bruit de fond. Ta blonde te remerciera. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Un colt hors de l'ordinaire | |
|