| Will Smith pète une coche | |
|
+20spliggs 60 recon dodgedeer likeoldrifle Potenza DT741 alca foudetir pat911 Buffalo gunguru 1clickdown just for the bang 500mag fox111 jean t 270 wsm kaboom Hellcat Gadelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mar 29 Mar 2022 - 21:39 | |
| Bel exemple . Des pas de classe, yen a partout. Souvent des gens quon pensersait même pas et les remettre a leur places verbalement et/ou physiquement selon le cas, devient une nècessité selon moi |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mar 29 Mar 2022 - 21:46 | |
| Will Smith a fait un cave de lui à mon avis, il n’a pas choisi le bon moment. J’aurais aimé mieux voir Chris Rock, le lendemain en entrevue avec les babines comme des chou-fleur pis des barres noires en dessous des yeux, raconter comment après la cérémonie il s’est enfargé dans un tapis pis qu’il a déboulé un escalier. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mar 29 Mar 2022 - 22:01 | |
| - 60 recon a écrit:
- La violence ne règle rien, mais les gens ne sont pas parfait et c'est bien ainsi. C'est juste une claque pas une agression au couteau. Il faut relativiser un peu. L'autre qui a reçu la claque est parti a rire après.
Si tu donne une claque a ton voisin pour les même raison et qu'il ne porte pas plainte tu va pas en prison toi non plus, sinon tout les batteurs de femme serait en prison. Je crois toujours que c'est un fake mais au cas où: 60 recon écrit : L'autre qui a reçu la claque est parti a rire après. C'est ce qu'on appelle rire jaune. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mar 29 Mar 2022 - 22:34 | |
| - pat911 a écrit:
-
Will Smith a fait un cave de lui à mon avis, il n’a pas choisi le bon moment. J’aurais aimé mieux voir Chris Rock, le lendemain en entrevue avec les babines comme des chou-fleur pis des barres noires en dessous des yeux, raconter comment après la cérémonie il s’est enfargé dans un tapis pis qu’il a déboulé un escalier. Il a insulté la Dame en public ,il a payé sa dette en public ,ou est la gravité ,ben moi aussi si un gars traiterait ma femme de grosse vache ou que ma femme est malade et qu'on tir d,elle ,je ne passerait pas par la porte d,en arriere MAIS le chemin le plus droit pour bien le faire comprendre. il y a des chose intouchables dans la vie INTOUCHABLES . |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mar 29 Mar 2022 - 22:51 | |
| |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 5:43 | |
| Cet événement suscite beaucoup d'emotions. Premièrement, toutes les blagues de Chris Rock sont approuvés des semaines avant par les personnes concernées avant le show en onde. Deuxièmement on réagit comme si Chris Rock avait fait une joke déplacée à propos de notre femme, nous aurions été vraiment en maudit. Par contre nous sommes dans un autre contexte, ces "" vedettes "" sont tellement centrés sur eux-mêmes, tout pour une publicitée. Nous sommes devenu une sociétée de victimisation, prenons par exemple notre cher Will, il joue la carte de la victime car on vient d'insulter sa femme selon son analyse, donc en étant la victime, il pose un geste que la sociétée sera plus enclin d'accepter. Lorsqu'un manipulateur comme Will Smith se place en victime, il met en branle un mécanisme de "" défense "". Un manipulateur émotionnel comme Will, rien n'est de sa faute, toujours la faute des autres. En anglais le terme est victim blaming. L'auto- victimisation de Will est sa conception de pouvoir justifier l'abus verbal que Chris Rock lui a fait subir. Pourquoi Will Smith a eu et a du soutien de ses pairs car il est parvenu à l'emphatie, car il se donne le rôle d'une personne blessée, emotionellement parlant et ça engendre la solidarité autour de lui. Voilà ma façon de voir. Merci. |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 6:57 | |
| C'était une blague déplacé certe mais pas à monter sur un stage pour claquer Chris Rock qui anime. Dans un autre contexte que les Oscars ça aurait été ok car dans la rue tu fais pas des blagues du genre.
Ricky Gervais roast les artistes 1000 fois plus pis c'est ben correct comme ça. Un petit extrait juste comme ça.https://youtu.be/sR6UeVptzRg |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 6:59 | |
| Très bien écrit ! J’aurais + de respect si il s’était simplement excusé sans ressortir les conneries sur son père et etc. Tu as pris une décision, assume là pis cherche toi pas d’excuse. Détendons l’atmosphère shall we ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 7:00 | |
| Torro, tu m’as planté de 2 minutes :P
J’aurais du le poster plutôt que l’écouter encore :P |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 11:38 | |
|
Je ne sais pas si WS va aller leur faire une p'tite visite pour les remercier.
|
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 12:16 | |
| Ahah DT, je venais justement de l'écouter aussi que de bon souvenirs. Au moins toi le lien marche direct moi je suis nul pour poster :P |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 20:00 | |
| L'Académie a demandé à Will Smith de quitter la cérémonie, mais il a refusé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]What do you get when you put a group of actors together? Acting. Deal with it! |
|
| |
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 20:53 | |
| La vente de billets pour Chris Rock explose depuis la gifle de Will Smith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 21:43 | |
| Mais pourquoi, le monde pense qu’il va avoir un 2ème round? Je ne sais pas si il va avoir le goût de parler de sa gaffe? |
|
| |
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 22:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 22:16 | |
| La popularité de cette cérémonie baissait à chaque année... Chris Rock avait aussi besoin d'un coup de pouce... Will Smith était d'accord pour un "coup de main"... Rock était bien préparé, les pieds écartés, les mains ds le dos, pis fesse mon Will mais arrache moi pas la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 22:18 | |
| Possible ,ils sont caable de tout les ricais pour remoter la cotte d'écoute ,sait jamais |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 22:21 | |
| - Gadelle a écrit:
- La popularité de cette cérémonie baissait à chaque année... Chris Rock avait aussi besoin d'un coup de pouce... Will Smith était d'accord pour un "coup de main"... Rock était bien préparé, les pieds écartés, les mains ds le dos, pis fesse mon Will mais arrache moi
pas la tête Désolé, je ne crois pas ça. Will ne sort pas de cette histoire grandit. |
|
| |
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 22:27 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Gadelle a écrit:
- La popularité de cette cérémonie baissait à chaque année... Chris Rock avait aussi besoin d'un coup de pouce... Will Smith était d'accord pour un "coup de main"... Rock était bien préparé, les pieds écartés, les mains ds le dos, pis fesse mon Will mais arrache moi
pas la tête Désolé, je ne crois pas ça. Will ne sort pas de cette histoire grandit.
Qui vivra verra |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Mer 30 Mar 2022 - 22:31 | |
| Inquiet toi pas Gadelle, tu restes mon préféré. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Jeu 31 Mar 2022 - 9:24 | |
| - Gadelle a écrit:
- La popularité de cette cérémonie baissait à chaque année...
Et ce n'est pas avec ce genre de show que ça va augmenter l'an prochain. Le club select des Oscars n'intéresse plus grand monde, surtout avec tout ce qu'il se dit.... |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Jeu 31 Mar 2022 - 9:37 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Will Smith pète une coche Jeu 31 Mar 2022 - 10:06 | |
| - Gadelle a écrit:
pas la tête Belle théorie mais non, c'etait pas stagé pentoute voyons.. |
|
| |
| Will Smith pète une coche | |
|