| peinturer une crosss de carabine Krylon | |
|
+4dodgedeer Quebec_jean gunguru Charleyinthewild 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charleyinthewild Nouveau / Newbie
| Sujet: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 11:56 | |
| je commence un projet sur mon vieux 12 de repeinturer toute ma crosse avec de la peinture krylon camouflage avez vous des conseils pour l'appret ou je mets rien apres mes 3 couches de peinture . mon projet seras en Gap camo |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 13:05 | |
| Pas besoin de primer, mais il faut ramener au bois et après ta première base coat, petit sablage au 600 pour enlever les aspérités, puis deuxième couche de basecoat.
Ensuite tu fais ton pattern et voilà. Rien a ajouter ensuite
Ca fait la job en masse, mais le truc c'est de laisser sécher au complet avant de faire les autres couches.
J'en ai fait quelques unes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 13:40 | |
| qu'est ce que tu prend comme base coat ? gun guru |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 13:50 | |
| La couleur que j'utilise comme fond. Krylon est une bonne peinture pour ça. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 14:03 | |
| Me suis amusée à faire quelques essai sur mes Ruger et c’est très résistant et le fun a faire. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 14:53 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 15:39 | |
| Moi je prend le primer de marque "premier" au Canadian tire. Il est noir mat donc quand j'ai une scratch elle est noir.
Je prend du krylon ou rust-o-leum chez home dépôt. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 16:08 | |
| Le rust-o-leum est une super peinture comme le dit wildcatrail . Ont utilisais le krilon a mon garage et maintenant ont utilise just le rust-o-leum . Produit de qualité.
Québec jean tu a fait une ci***** de belle job félicitation !!. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Mar 5 Avr 2022 - 18:07 | |
| Du talent monsieur Quebec Jean |
|
| |
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Sam 9 Avr 2022 - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Sam 9 Avr 2022 - 15:30 | |
| je suis content de l'avoir fait sur unnvieux douze ! j'ai une grosse impression que sa va durer longtemp avant que sa soit maganer . question est ce que vous auriez un vernis mat a me conseiller |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: peinturer une crosss de carabine Krylon Sam 9 Avr 2022 - 16:42 | |
| Eh,bravo Charley,un vraie belle job pour ta premiere |
|
| |
| peinturer une crosss de carabine Krylon | |
|