| Ah l’Australie… | |
|
+9agmsec 60 recon PerversPépère Unknown peewee oldshot ticass crash2k DT741 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 7:05 | |
| La faune et la flore du pays entier veut la mort de ses habitants https://sifa.net.au/wa-proposes-new-firearm-laws-that-will-have-major-unintended-consequences/Le résumé avec "traduction" en gras -Classifying inert firearms parts that are unregulated in other jurisdictions such as a rifle chassis as a major firearm part requiring permits to purchase. Besoin d’un permis pour acheter des pièces d’armes qui ne sont pas des armes comme des chassis-Making the repair or modification of a firearm without authority illegal. Illegal de réparer ou modifier sans autorisation-Possessing plans, instructions, drawings and books in hard or electronic form, of firearms or major firearm parts will become illegal. Celui là je le traduis même pas…-Any ‘thing’ deemed as a precursor in the manufacturing of a firearms will become illegal. A thing is defined as any machinery, equipment, object or device. Si tu peux fabriquer une arme avec c’est illégal… press drill ? Limes ? Regardez les armuriers de Khyber Pass on peut bannir de quoi longtemps-Reloading ammunition, possessing reloading manuals and equipment without a manufacturing license can be deemed illegal manufacturing. Permis pour recharger-Increased storage requirements on licensed dealers to include things deemed to be ‘major firearms parts’. Entreposage encore + chiant même pour des choses qui sont pas des armes-Increased reporting on licensed dealers to include things that are not regulated in other jurisdictions. Encouragement à la délation-Removal of a licensed firearms dealer’s ability to transact in firearms surrendered in a firearms amnesty. Si tu es un dealer "pro gun" oublie les contrats du gouvernement pis ta licence-Given that the WA Government has refused to follow normal consultative processes, it appears that no consideration at all has been given to lawful activities. SIFA will be tackling this head-on in an attempt to get a better deal for the entire Australian shooting industry. Le tout a été fait comme notre OIC, à la "va vite" sans respecter le processus formel d’adoption de loiOn m’a longtemps décrit l’Australie comme une "ile carcérale" du Royaume… ça devait pas être les gros criminels pour aimer les lois comme eux. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 7:11 | |
| Wow, je sais pas quoi dire! C'est triste en sale... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 7:25 | |
| outch!!! c,est le seul mot qui me vient! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 7:38 | |
| |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 7:38 | |
| Préparer vous les boys, c'est ça qui va nous arriver bientôt avec les libéraux Ah c'est beau pays de marde! |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 7:56 | |
| Probablement que ca dependait de leur réalité .. leur marché était inondé d'armes artisanales? Les commerçants clandestins fabriquaient trop de balles pour exportation?
J'ai checké vite vite les forums d'armes australiens.. pour l'instant ca semble pas trop reagir.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 9:36 | |
| Ils sont assommés... Et comme les forums d'armes sont sous surveillance, on peut aussi comprendre qu'ils sne soient pas trop loquaces. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 9:43 | |
| - Unknown a écrit:
- Probablement que ca dependait de leur réalité .. leur marché était inondé d'armes artisanales?
Les commerçants clandestins fabriquaient trop de balles pour exportation?
J'ai checké vite vite les forums d'armes australiens.. pour l'instant ca semble pas trop reagir.
Désoler Unknown mais tu ne peux pas défendre ou normaliser leur ''réalité''. Ils ont une seule réalité c'est qu'ils ont un gouvernement plus que anti gun woke. Avec les lois comme celle la il est certain que des gens transgresse les lois. |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 9:54 | |
| Je defend rien, je me questionne.. j'essaie de comprendre sans aucun ideo… un peu comme un jury ferait |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 10:40 | |
| - Unknown a écrit:
- Probablement que ca dependait de leur réalité .. leur marché était inondé d'armes artisanales?
Les commerçants clandestins fabriquaient trop de balles pour exportation?
Leur réalité c'est que depuis plus de 20 ans, ils ont seulement des bolt action et des fusil casseux, et y a du monde qui essaie de résister comme ils peuvent en se débrouillant. Et ils sont la norme à suivre pour les pays comme le Canada. C'est notre futur... |
|
| |
| |
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 11:00 | |
| - DT471 a écrit:
- -Any ‘thing’ deemed as a precursor in the manufacturing of a firearms will become illegal. A thing is defined as any machinery, equipment, object or device.
Si tu peux fabriquer une arme avec c’est illégal… press drill ? Limes ? Regardez les armuriers de Khyber Pass on peut bannir de quoi longtemps Je trouve tu l'as mal traduit celui-là, laisses-moi t'aider: "achète ton imprimante 3D au pc, avant que ça te prends un permis spéciale de la GRCMP" |
|
| |
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 11:11 | |
| - spliggs a écrit:
- DT471 a écrit:
- -Any ‘thing’ deemed as a precursor in the manufacturing of a firearms will become illegal. A thing is defined as any machinery, equipment, object or device.
Si tu peux fabriquer une arme avec c’est illégal… press drill ? Limes ? Regardez les armuriers de Khyber Pass on peut bannir de quoi longtemps Je trouve tu l'as mal traduit celui-là, laisses-moi t'aider:
"achète ton imprimante 3D au pc, avant que ça te prends un permis spéciale de la GRCMP" Si nos bureaucrates font quelque chose ici, ils vont contrôler ce qui est facile, ca va prendre le PPA pour les pièces et l'équipement de reload. Pour les imprimantes , les plan et le matériel, ca sera des accusion qui vont s'ajouter pour "possesion dans le but de" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 12:47 | |
| Ca fait dur en tab,,,,,!,...,,,,. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 12:52 | |
| Si les gouvernements occidentaux veulent une décroissance de notre niveau de vie, ils savent très bien qu'il faut nous désarmer sinon, le risque de rébellion est trop élevé. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Dim 10 Avr 2022 - 18:12 | |
| Bah,sais pas ,s'ils disent aux Qbecois de rendre TOUTES leurs armes a un moment,eh bien ils le front et rendus a genouX pour se faire enculer plus profond |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ah l’Australie… Mar 12 Avr 2022 - 9:51 | |
| |
|
| |
| Ah l’Australie… | |
|