EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ah l’Australie…

+9
agmsec
60 recon
PerversPépère
Unknown
peewee
oldshot
ticass
crash2k
DT741
13 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 7:05

La faune et la flore du pays entier veut la mort de ses habitants

https://sifa.net.au/wa-proposes-new-firearm-laws-that-will-have-major-unintended-consequences/

Le résumé avec "traduction" en gras

-Classifying inert firearms parts that are unregulated in other jurisdictions such as a rifle chassis as a major firearm part requiring permits to purchase.
Besoin d’un permis pour acheter des pièces d’armes qui ne sont pas des armes comme des chassis

-Making the repair or modification of a firearm without authority illegal.
Illegal de réparer ou modifier sans autorisation
-Possessing plans, instructions, drawings and books in hard or electronic form, of firearms or major firearm parts will become illegal.
Celui là je le traduis même pas…

-Any ‘thing’ deemed as a precursor in the manufacturing of a firearms will become illegal. A thing is defined as any machinery, equipment, object or device.
Si tu peux fabriquer une arme avec c’est illégal… press drill ? Limes ? Regardez les armuriers de Khyber Pass on peut bannir de quoi longtemps

-Reloading ammunition, possessing reloading manuals and equipment without a manufacturing license can be deemed illegal manufacturing.
Permis pour recharger

-Increased storage requirements on licensed dealers to include things deemed to be ‘major firearms parts’.
Entreposage encore + chiant même pour des choses qui sont pas des armes

-Increased reporting on licensed dealers to include things that are not regulated in other jurisdictions.
Encouragement à la délation

-Removal of a licensed firearms dealer’s ability to transact in firearms surrendered in a firearms amnesty.
Si tu es un dealer "pro gun" oublie les contrats du gouvernement pis ta licence

-Given that the WA Government has refused to follow normal consultative processes, it appears that no consideration at all has been given to lawful activities. SIFA will be tackling this head-on in an attempt to get a better deal for the entire
Australian shooting industry.

Le tout a été fait comme notre OIC, à la "va vite" sans respecter le processus formel d’adoption de loi

On m’a longtemps décrit l’Australie comme une "ile carcérale" du Royaume… ça devait pas être les gros criminels pour aimer les lois comme eux.

Revenir en haut Aller en bas
crash2k
crash2k

Masculin

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 7:11

Wow, je sais pas quoi dire! C'est triste en sale...
ticass

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 7:25

outch!!! c,est le seul mot qui me vient!
oldshot

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 7:38

Un exemple frappant des dérives inimaginables de la soit-disant démocratie dans un pays occidental.

Où est la différence avec le décret nazi allemand de 1942 interdisant la possession d'armes, munitions ou composantes au peuple français?

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article809#:~:text=La%20loi%20du%203%20d%C3%A9cembre,pour%20payer%20leur%20imp%C3%B4t%20m%C3%A9tal%20.

Les australiens sont à plaindre.
peewee
peewee

Masculin

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 7:38

Préparer vous les boys, c'est ça qui va nous arriver bientôt avec les libéraux Non!

Ah c'est beau pays de marde!
Unknown

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 7:56

Probablement que ca dependait de leur réalité .. leur marché était inondé d'armes artisanales?
Les commerçants clandestins fabriquaient trop de balles pour exportation?

J'ai checké vite vite les forums d'armes australiens.. pour l'instant ca semble pas trop reagir.

PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 9:36

Ils sont assommés...
Et comme les forums d'armes sont sous surveillance, on peut aussi comprendre qu'ils sne soient pas trop loquaces.
PP. Neutral

60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 9:43

Unknown a écrit:
Probablement que ca dependait de leur réalité ..  leur marché était inondé d'armes artisanales?

J'ai checké vite vite les forums d'armes australiens.. pour l'instant ca semble pas trop reagir.

Désoler Unknown mais tu ne peux pas défendre ou normaliser leur ''réalité''. Ils ont une seule réalité c'est qu'ils ont un gouvernement plus que anti gun woke. Avec les lois comme celle la il est certain que des gens transgresse les lois.
Unknown

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 9:54

Je defend rien, je me questionne.. j'essaie de comprendre sans aucun ideo… un peu comme un jury ferait
agmsec
agmsec

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 10:40

Unknown a écrit:
Probablement que ca dependait de leur réalité ..  leur marché était inondé d'armes artisanales?

Leur réalité c'est que depuis plus de 20 ans, ils ont seulement des bolt action et des fusil casseux, et y a du monde qui essaie de résister comme ils peuvent en se débrouillant.

Et ils sont la norme à suivre pour les pays comme le Canada.

C'est notre futur...
agmsec
agmsec

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 10:45

peewee a écrit:
Préparer vous les boys, c'est ça qui va nous arriver bientôt avec les libéraux Non!

Ah c'est beau pays de marde!

Les "futurs progresistes conservateurs" ne seront pas mieux sur le sujet... deep search

Au pire ils vont juste nous donner un break le temps que les liberaux reviennent au pouvoir. Ché-pas
spliggs

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 11:00

DT471 a écrit:
-Any ‘thing’ deemed as a precursor in the manufacturing of a firearms will become illegal. A thing is defined as any machinery, equipment, object or device.
Si tu peux fabriquer une arme avec c’est illégal… press drill ? Limes ? Regardez les armuriers de Khyber Pass on peut bannir de quoi longtemps

Je trouve tu l'as mal traduit celui-là, laisses-moi t'aider:

"achète ton imprimante 3D au pc, avant que ça te prends un permis spéciale de la GRCMP"
agmsec
agmsec

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 11:11

spliggs a écrit:
DT471 a écrit:

Je trouve tu l'as mal traduit celui-là, laisses-moi t'aider:

"achète ton imprimante 3D au pc, avant que ça te prends un permis spéciale de la GRCMP"

Si nos bureaucrates font quelque chose ici, ils vont contrôler ce qui est facile, ca va prendre le PPA pour les pièces et l'équipement de reload. Pour les imprimantes , les plan et le matériel, ca sera des accusion qui vont s'ajouter pour "possesion dans le but de"
foudetir
foudetir

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 12:47

Ca fait dur en tab,,,,,!,...,,,,.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 12:52

Si les gouvernements occidentaux veulent une décroissance de notre niveau de vie, ils savent très bien qu'il faut nous désarmer sinon, le risque de rébellion est trop élevé.
foudetir
foudetir

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 18:12

Bah,sais pas ,s'ils disent aux Qbecois de rendre TOUTES leurs armes a un moment,eh bien ils le front et rendus a genouX pour se faire enculer plus profond
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

Ah l’Australie… Empty
MessageSujet: Re: Ah l’Australie…   Ah l’Australie… Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 9:51

ons va juste creuser nos trous plus grand et plus profond. Finger Finger Finger Finger

investisser dans la graisse d'entrepausage et les tube de plastic mes amis.

Ah l’Australie…
Page 1 sur 1