| Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie | |
|
+5DT741 1clickdown Reaper Long Branch Meredius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Jeu 15 Déc 2022 - 2:50 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Jeu 15 Déc 2022 - 7:11 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Jeu 15 Déc 2022 - 8:01 | |
| Ya a peu près aucun contexte de la situation dans l'article, c'est quoi l'histoire ? Un directeur d'école disparu, des méchants conspirationnistes et un texte axé sur l'émotion...
Pourquoi ça passe dans le journal de Montréal, les gangs ont pris un break de fusillade à Mtl ?
C'est simplement pour nourrir l'opinion publique dans le contexte actuel. Arme a feu = DANGER ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Jeu 15 Déc 2022 - 8:49 | |
| Si c'est si dangereux que ça les armes, pourquoi adoucir les peines pour les criminels quand ils ont des armes ou utilisent celles-ci? Il y a trop d'accident d'auto ici... Augmentons la limite de vitesse, parce qu'il y a trop d'autochtones et de personnes de couleur qui attrapent des tickets. C'est ça la logique des Libéraux et de son imbécile de chef. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Jeu 15 Déc 2022 - 10:27 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Jeu 15 Déc 2022 - 10:54 | |
| D’après moi on est mieux de s’habituer à ce genre de nouvelle…
Le Queensland c’est très très très rural de mémoire, un peu roughneck. Une place où les gens se mêlent de leurs affaires et on aime que les gens se mêlent des leurs.
Manque beaucoup trop de détails pour pas croire à une "visite de courtoisie" non sollicitée qui à mal virée., surtout avec la petite sauce "capine d’aluminium" qu’on reconnait tant à nos médias pour justifier l’emploi de la force et autres mesures…
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Jeu 15 Déc 2022 - 16:50 | |
| J'ai juste hate qu'apres ce ban (peut etre 2 ans ) qu'ils se rendent compte que ca donne rien PARCONTRE QUE CA AUGMENTÉ car c'est sur que ca va augmenter avec tous ces résidus qui entrent illégalement et qu'on dit accueillir les bras ouvert |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Jeu 15 Déc 2022 - 18:47 | |
| Fais toi pas d'illusions Foudetir, ils vont simplement dire que c'est parce que nous gardons ce type d'arme a la maison. Ce sera alors l'étape de mousser l'entreposage a l'extérieur des résidences.
C'est déjà prévu dans les plans. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Sam 17 Déc 2022 - 15:48 | |
| Ou un rachat global des armes de poing. On n'en est pas à quelques milliard de plus. Si ça peut sauver une seule, vie, ça en vaut la peine. |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie Sam 17 Déc 2022 - 16:11 | |
| Les anti armes aiment ce genre de nouvelles.. eux sont convaincus que leur croisade va faire disparaître ce genre d’évènement.
Il manque un peu d'info, mais ca dit en gros que plusieurs armes ont été utilisées. Les tireurs sont des gens qui travaillaient dans des écoles , avaient démissionné en 2021… l'un d'eux était convaincu d'une conspiration quelconque… c'est pas vraiment clair.
Mais de ce que je crois comprendre. Labas en australie le contrôle des licenses varient légèrement d'un état à l'autre.. Un peu comme si par exemple ca serait plus facile et rapide d'avoir sa license en Alberta qu'au quebec et que le contrôle serait moins gossant d'un endroit à l'autre.. je sais pas si j’ai bien lu, mais c'est ce que j'ai lu sur l'australie.
Donc les tireurs seraient des détenteurs de licenses? Les nouvelles que j'ai trouvé n'en parle pas..
|
|
| |
| Un ban ça sert à rien... La preuve en Australie | |
|