| Sako 85 brown bear 500 jeffery | |
|
+8270 wsm .300rum ticass le pelican1 deeramator BearHunter Hardhammer gunguru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 1:10 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 8:50 | |
| Oublie les ft/lbs, ou sinon converti.
La limite c'est 10000 joules ou 7375 fl/lbs, toute arme ayant la.capacite de dépasser cette limite est dorénavant prohibée. C'est tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 9:26 | |
| C'est pourtant simple, c'est écrit dans la loi... 96 Toute arme à feu pouvant tirer un projectile avec une énergie initiale de plus de 10 000 joules, à l’exception de celle visée aux articles 12, 13, 14, 20, 22 ou 30 de la présente partie et de celle conçue exclusivement pour neutraliser des dispositifs explosifs, mais y compris les armes à feu suivantes : Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte DORS/98-462https://lois-laws.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-462/page-1.html#docContJe veux bien croire que tu es "un vieux" (Dans le bon sens du mot) mais si la limite est de 100 km/h sur l'autoroute, bien ce n'est pas 100 mph...Utilise les mph si tu veux, mais convertis en km/h. C'est ça que GG te dis. Outil de conversion https://convertlive.com/fr/u/convert/joules/a/pieds-livres#1 |
|
| |
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 10:16 | |
| Euh ,qui as brassé votre cage ici ce matin. Je n'ai fait que présenté une carabine Comme déja spécifié je fonctionnerai toujours en pi/livres en passant comme déja dit et l'outil de conversion je l'ai déja énuméré dans le post de 300 Et fait a remarquer dans ce post ci en aucun temps j'ai parlé de pi/lb ou de joules. Je trouve tres bien de parler de gun incluant les carabines qui sortent de l'ordinaire comme les 308 et 300wm comme on le dit souvent ici |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 10:35 | |
| Certains calibres un peu moins cunnus (sans toujours parler de joules) pour ne pas déplaire a certains Quelques uns de ces calibre sont loadé a la main avec poudre noir encore comme elles étaient fait a l'origine avec un bourre pour en descendre la poudre au fond de la douille pour qu'elle ait bien contact au primer pour bien assurer la mise a feu instantané pour y prévenir l'implosion https://youtu.be/ZqCDuR_hwoU |
|
| |
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 10:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quand tu écris ça...
- foudetir a écrit:
- Ca me fait bien rire 300 sur ton lien que le 460 Weath développe 9,999 livres de frappe ,lol est tu chanceux tout juste en bas de 1 livre pour etre permis
C'est totalement faux! J'ai pourtant pris ca sur le net Click ,et oui en partis tu as tout de meme raison car j'ai vu sur le net aussi des puissances moindre ,.,,,,,un endroit c'est 9,999 et a un autre c'est moins et pas mal ,just ici en énumérant ce 9,999 pour dire comment ca peut etre con Car au depart ,,,,connais tu quelqu'un qui ferait un hold up avec une machinede la sorte ,c'est plustot a se mette a l'épreuve d'un face a face avec une machine semblable pour ex, faire face a un véhicule quelque peu blindé comme il s'est vu a un moment dans le vieux Montréal ou sur un vol il y avait la Brinks et un éconoline stationné de reculon au moment que les employés sont sortis de la banque que la porte de cet éconoline s'est rapidement ouverte démontrant un gars assis derriere une automàtique en cal .50 ,,,! un des 2 employé avait vu cette achine a la derniere guerre et a dit a son compagnon de déposer les sacs d'argent par terre et d'abandonner , Je n'y voit que ca pour embeter les possesseurs de ces pouissants calibres Qu'est ce qu'on ferait pa pour embeter les tireurs comme on l'a fait avec le AR |
|
| |
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 10:55 | |
| C'est pas grave foudetir, c'est juste que ceci induit le monde en erreur...
De toute façon, tout le monde sait que ce qui se trouve sur le net est la vérité.
Pour ce qui est des armes prohibées par le premier minus, il n'y a rien de logique dans ce qui a été fait...À l'image de Trudeau et sa gang de Libéraux. |
|
| |
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 11:04 | |
| Je trouve ca abusif meme tres abusif d'embeter ces possesseurs d'armes de PRIX ÉLEVÉES tout autant pour les AR d'ailleur ,j'ai eu le plaisir de chasser l'orignal avec ma 460 Weath, possiblement chance que je ne l'ai plus qui sait ,je l'ai au moins eu pour un bon 15 a 20 ans a en avoir profité. |
|
| |
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 11:08 | |
| Pour être honnête, un chasseur qui possède une arme de plus de 20mm ou qui développe plus de 10 000 joules ne m'empêche pas de dormir du tout. Ce sont plus les gangs de rue qui se tirent dessus en ville au 9mm qui m'écoeurent. |
|
| |
| Sujet: Re: Sako 85 brown bear 500 jeffery Jeu 5 Mai 2022 - 19:13 | |
| Il me semble que ce serait bien facile de régler leurs comptes eux meme sàns tirer dans les maisons ou autres semblables je quenc'est pas drole pour certains de ce,temps d'avoir des trous dans les murs,,resultasts des balles de petitss calibres ,pas ds 223m,pas de 458 et pourtant c"est la qu'on s'en prend |
|
| |
| Sako 85 brown bear 500 jeffery | |
|