| je pense... | |
|
+8sebastien leroux sebchoiniere Farm Boys Ijump sendero matou2041 pzkw108 deeramator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 19:03 | |
| Bon voila ce a quoi je pense.... Je voulais modifier ma 7mm sauf que la, a cause des études comme armurier et les dépenses que cela occasionne, je crois que ce ne sera pas cette hiver car je doit me serrer un peu d'argent pour le loyer que jaurai a payer puisque ce cours ce donne assez loin de chez moi Donc j'ai eu l'idée de serrer environ 200$ par mois pour mes dépenses qui pourrait me servir a me gater cette été. Voila ce a quoi j'avait penser: a la place de modifier ma 7mm et bien je m'acheterais cette belle machine cette été. http://gagnonsports.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=_SakoTRGAlors que feriez vous?? Car ma 7mm est surtout pour la chasse alors je ne peut pas trop la modifier non plus... par contre cette carabine en 338lapua pourrait etre utiliser exclusivement pour le longue distance... HAHAHA!!! J'hais sa me poser des grosses questions comme sa |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 20:13 | |
| t est chanceux si tu peu te payer ca au etude.... c est pas mal le top que tu a choisis |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 20:16 | |
| ben si tu va faire tes etudes a maniwaki tu aura a monter une arme de ton choix par toi meme que tu pourra garder si tu paye le prix des composante, la ca serais surement le meilleur temps pour te batir une super arme de precision. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 20:37 | |
| - matou2041 a écrit:
- ben si tu va faire tes etudes a maniwaki tu aura a monter une arme de ton choix par toi meme que tu pourra garder si tu paye le prix des composante, la ca serais surement le meilleur temps pour te batir une super arme de precision.
T'est pas sérieux!!! YES!!!!! mais...comment sa tu sait sa?? A tu fait des études la?? Mais est-ce que le 338lapua est un bon choix de calibre pour le tir de precision ou bien la fameuse et légendaire 308 est mieux?? |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 20:43 | |
| J ai acheter une .243 custom qui a ete fabrique la bas par un etudiants, le gars la garder pendant 10 ans puis manque de cash il me la vendu. J ai une roulotte au baskatong et j arrete souvent chez jo hubert il engage toujours des etudiant pour l armurie je recontre le nouveau a chaque anne et ils m ont confirmer que la fabrication d une arme etais encore au programe.
selon moi le 308 est mieux le seul avantage du 338 lapua est sa force de frappe pas mal superieur. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 20:55 | |
| Moi deeramator j'en au une en .338 lapua, je l'ADORE, j'ai pris la STEALTH avec un nightfroce 5 - 22 x 56mm. j'ai essayé 1km a date et c'est surprenant... Si tu peux le faire, je te dis gate toi, j'ai mis plusieurs mois a décider si j'allais en monter une ou non, j'ai fais plusieurs forum mais je ne regrette pas, pour le prix, tu pourras pas monter une arme plus precise... Héhé, si tu veux l"essayer, passe dans le coin, ça va me faire plaisir... . . Sendero |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 20:59 | |
| C'est ube carabine qui va te donner le gout mettre ta 7mm dans la garde robe. La TRG c'est du haute gamme. Avec une T3 c'est le fun tirer mais avec une TRG c'est pas juste le fun, C'est un trill! Sendero te tira la même chose je suis certain. Met ton meilleur télescope dessus. En fait, achète toi une vrai télescope pour mettre dessus si t'en a pas déjà un. Elle vaut bien des sacrifices GO Deeramator GO http://www.slojumper.com/guns/rene/trg22.jpg
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 6:31, édité 3 fois |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 21:04 | |
| C est quoi ton bipod Sendero y est vraiment hot.... elle est ecoerant cette machine, j aimerai avoir la chance d essayer ca un jour!!!!
ca te coute combien une boite de 20???? |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 21:05 | |
| Bonsoir Si au étude tu te monte ce quitte là je te lève mon chapeau!
T'a bien faire des heures, maudit que sa coute chère quand tu quitte la maison..
Farm Boys
P.S: Tiens nous au courant du dévellopement ton cour! Ses toujours intéressant de savoir! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je pense... Dim 27 Jan 2008 - 21:11 | |
| C'est le bipod de la SAKO. |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 6:29 | |
| pzkw108: IJUMP a bien raison, c'est le bi-pod d'origine SAKO, en fait, moi et IJUMP on a la MEME arme, identique et tout point, meme la lunette si je me trompe pas.... La seul différence c'est le calibre, si-non, 2 armes identique...
l'essayer, c'est l'adopter lolll
Sendero |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 6:36 | |
| Moi aussi je te lève mon chapeau si tu réussi à t'acheter ça au étude. Mais si tu commence à en rêver tous de suite, d'ici quelques annéeston rêve sera devenue réalité. Heureux sont ceux qui rêve et qui sont près à payer le prix pour voir leur rêve se réaliser, Et oui on a exactement la même chose. y compris le télescope. La seul différence c'est le muzzle break et le calibre.
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 7:51 | |
| - Farm Boys a écrit:
- Bonsoir
Si au étude tu te monte ce quitte là je te lève mon chapeau!
T'a bien faire des heures, maudit que sa coute chère quand tu quitte la maison..
Farm Boys
P.S: Tiens nous au courant du dévellopement ton cour! Ses toujours intéressant de savoir! Ouais je sais que c'est toute une arme a acheter quand on est au étude sauf que voila comment je fonctionne:A chaque paye que je reçois au travail, je met 100$ de coté pour mes achats personnels et le reste s'en va aux études. Et pas besoin de vous dire dans quoi je dépense le 100$...ET OUI DANS LES ARMES!!! Pour ce qui est du cours j'ai fait mon inscription il y a 5jours, tout les papiers sont envoyer, j'attend seulement une réponse. Mais puisque c'est un DEP il y a 99.9% de chances que je soit accepter. Donc dans un ans et demi je serai peut-être votre armurier |
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 7:59 | |
| pour ce qui est de maniwaki ta pas a t inquiete les loyer sont pas chere comme a montreal gatineau ou ottawa, de plus il y a pas grand place a depenser de l argent. Pour les armes y a pas mal juste jo hubert pis c est pas la que tu va trouver l amour de ta vie, c est une belle petite ville qui survie grace a l industrie du bois et qui est pleinne de chasseur de chevreuil. |
|
| |
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 13:42 | |
| Mon chum Jean-François l'a fait Maniwaki son cour, en plus, il avais un DEP comme machiniste, il est TRES TRES bon armurier je dois dire et l'école a bonne réputation...
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 17:08 | |
| Tant mieux si c'est pas trop cher!!! de plus je suis content d'apprendre que c'est un bon programme |
|
| |
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 17:09 | |
| Pour ce qui est du 338lapua, j'imagine que les munitions doivent se faire tres rare car ce n'est pas un calibre très populaire?? |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 17:32 | |
| va surment falloir que tu reload dans 338 lapua |
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 17:34 | |
| j ai les catalogue de wholesale, sir mail order et russell et j en ai jamais vue. C est vraiment un calibre pour ceux qui recharge. Si jamais tu en trouve le prix va surement tourner alentour de 70$ de la boite de 20 |
|
| |
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 17:53 | |
| C'est pas grave sa va enfin me donner un coup de pied au c"/ pour que je commence le rechargement |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 20:59 | |
| J'ai une question pour toi deer amator, est-ce que gagnon sport ont encore s'est gun la en stock? Le copyright au bas de la page de ton lien indique 2001 et lorsqu'on va sur leur site c'est pas comme ton lien et le copyright indique 2007! Ce lien semble plus a jour www.gagnonsports.com j'attend de tes nouvelles car pour voir un gun comme ca en magasin j'suis pret a faire 5 heures de route n'importe quand! |
|
| |
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 21:21 | |
| ha non le lien a aucun rapport c'était juste pour montrer de quel arme je rêvait Donc je n'ai aucune idée si il l'on en stock ou non |
|
| |
| Sujet: Re: je pense... Lun 28 Jan 2008 - 21:25 | |
| Pis en passant si t'est prêt a faire 5heures de route pour voir une arme comme celle la bien passe me chercher on ira chez Sendero |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: je pense... Mar 29 Jan 2008 - 9:31 | |
| - deeramator a écrit:
- Farm Boys a écrit:
- Bonsoir
Si au étude tu te monte ce quitte là je te lève mon chapeau!
Farm Boys
P.S: Tiens nous au courant du dévellopement ton cour! Ses toujours intéressant de savoir! Ouais je sais que c'est toute une arme a acheter quand on est au étude sauf que voila comment je fonctionne:A chaque paye que je reçois au travail, je met 100$ de coté pour mes achats personnels et le reste s'en va aux études. Et pas besoin de vous dire dans quoi je dépense le 100$...ET OUI DANS LES ARMES!!!
Pour ce qui est du cours j'ai fait mon inscription il y a 5jours, tout les papiers sont envoyer, j'attend seulement une réponse. Mais puisque c'est un DEP il y a 99.9% de chances que je soit accepter.
Donc dans un ans et demi je serai peut-être votre armurier Bonjour Comme dans la plupart des DEP, ou il manque du monde.. Faut croire que faire un Dep, ses pas très valoriser.. Dommage.. J'ai des amis en machnerie lourde qui feront plus d'argent que moi avec ma thecnique! Farm Boys Bonne chance |
|
| |
| je pense... | |
|