| Appât a ours jms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Appât a ours jms Ven 22 Avr 2022 - 9:10 | |
| Je m envas chercher mes appât chez JMS cette apres midi, si qlq'un a besoin d'un transport pour sont stock je peux lui ramener a st-jérome pour pas cher ou livrer dans la région demain moyennant compensation.
Faite moi signe si intéresser |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Appât a ours jms Sam 23 Avr 2022 - 7:00 | |
| . Et puis qu'est-ce que tu t'es ramasser ? Pour ma part je suis prêt à starter , reste juste à être capable d'y aller .... . |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Appât a ours jms Sam 23 Avr 2022 - 8:27 | |
| J'essai d améliorer ma recette de moulé en baissant les grains ronds, en ajoutant le mix du printemps et du beurre de peanut pour la protéine. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Appât a ours jms Sam 23 Avr 2022 - 17:51 | |
| . Moi c'est style : barres tendres mélanger avec blé d'inde rond et sirop de mais .... quand les ours goutent à ca ils reviennent c'est officiel . Mais la chasse n'est pas facile pour autant il y a beaucoup d'activitées , beaucoup d'activitées , beaucoup d'activitées , beaucoup d'activitées humaines dans les petites forets ... les 4 roues sont une vrai plaie , les sentiers pédestres , les pêcheurs , les bucherons .... etc . tous ca rend les Ours vraiment nocturnes . C'est ca la chasse dans le sud du Québec les grands espaces sauvages n'existent pas et ca vas pas en s'améliorant , bien au contraire il y a de plus en plus de monde . Ah Oui j'ai aussi ramasser un Road Kill de Castor .... Lorsque j'ai commencer à chasser l'ours dans ces secteurs il y a environ 38 ans c'était vraiment pas la même Game , Je me sentais seul mais aujourd'hui ... vraiment pas. . |
|
| |
| Sujet: Re: Appât a ours jms Sam 23 Avr 2022 - 20:36 | |
| Moi j ai pas mal les même problèmes que toi mais en plus de la compétition qui l anné passer c est approché a moin de 400 m a vole d'oiseau de mon site! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Appât a ours jms Sam 23 Avr 2022 - 21:01 | |
| Alors la meme s'il n,est pas trop sportif ce gars la a ce point ,moi a ta place 300 j'irais meme aider a appater le site de ce gars ,j'agrémenterais son site d,appat d'ours avec 2 ou 3 boites de boules a mythes dans les appats meme et tout autour dans le bois ,il verras que son site n,est pas du tout payant et changera de place apres 1 an ou 2 de l'eau de javel et aussi de bon augure a ce plan En conclusion un sti de trou de cul de la sorte ,faut le soigner |
|
| |
| Sujet: Re: Appât a ours jms Dim 24 Avr 2022 - 8:51 | |
| Ouin mais y a un adage qui dit ne part pas une guerre que tu ne peux gagner. Pis le sabotage c'est de s'abaisser au même niveau. Moi je park mon truck et trailler au bord du chemin sans stress a genre 10 km de mon site mais quand tu entres en guerre hehe pas sure que je pourrais encore faire celà! Je vais p-e back tracker les ours qui fréquente sont site si y a de quoi d'intéressant. Je chasserai les trails d'entré et de sortis moi aussi a 3-400 m de lui |
|
| |
| Sujet: Re: Appât a ours jms Dim 24 Avr 2022 - 18:46 | |
| De la sti de marde de nos jours ,le bois est pas assez grand pour aller ailleur me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Appât a ours jms Lun 25 Avr 2022 - 10:19 | |
| . Sur les terres publiques un Trail qui mène à un appât risque fort bien de recevoir de la visite de gens fouinneux , le monde est comme ca , si tu peux y aller d'autres aussi le peuvent . Je chasse sur les terres d'une compagnie forestière donc un club et on déboursse un bon montant pour y être membre et sacrement on trouve encore le moyen de se faire déranger. Lorsqu'on est pas chez nous y'a pas de contrôle ..... ??????? ....... et même chez soi y' peu y avoir des baveux fantasses qui jouent les innocents et treepass sans scrupules. . |
|
| |
| Sujet: Re: Appât a ours jms Sam 7 Mai 2022 - 11:27 | |
| Puis pboy's ,y a eu de la visite ou pas a vos endroits respectives On a pas eu de nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Appât a ours jms Dim 8 Mai 2022 - 9:55 | |
| Moi j ai un jeune ours, un male moyen et une femelle avec ourson du printemps photo a venir |
|
| |
| Sujet: Re: Appât a ours jms Dim 8 Mai 2022 - 11:34 | |
| Wow tu as au moins un jeune male moyen d'intéressant pour le moment
|
|
| |
| Appât a ours jms | |
|