| Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus | |
|
+5dantiwill Hardhammer Archambault Unknown CrazyRonny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mar 26 Avr 2022 - 22:28 | |
| https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2022-04-26/floride/un-sherif-invite-a-tirer-sur-les-intrus.phpFloride Un shérif invite à tirer sur les intrus Un shérif de la Floride a invité un propriétaire qui a tiré sur un intrus qui tentait d’entrer chez lui à suivre un cours de sécurité dans le maniement des armes à feu pour « apprendre à tirer bien mieux (et) économiser l’argent des contribuables ». Publié à 9h13Partager ASSOCIATED PRESS Le shérif du comté de Santa Rosa, Bob Johnson, a fait ces commentaires il y a quelques jours, lors d’une conférence de presse au sujet de l’arrestation d’un homme de 32 ans qui cambriolait des maisons de la ville de Pace, près de Pensacola, dans la région floridienne de la Panhandle. Plusieurs résidents ont composé le 9-1-1 mercredi dernier pour rapporter les cambriolages. La police a rapidement mis en place un périmètre de sécurité, a dit M. Johnson, prenant le suspect en souricière. L’homme a tenté d’échapper aux policiers en sautant par-dessus des clôtures, de maison en maison. « Je ne sais pas quel propriétaire lui a tiré dessus. J’imagine qu’il pense avoir fait quelque chose de mal, mais ce n’est pas le cas, a déclaré M. Johnson. Si quelqu’un essaie d’entrer chez vous par effraction, ne vous gênez pas pour tirer dessus dans le comté de Santa Rosa. On préférerait même que vous le fassiez, pour tout vous dire. » Il a rappelé que le bureau du shérif offre un cours de sécurité dans le maniement des armes à feu tous les deux samedis. « Si vous le suivez, vous allez tirer beaucoup mieux et on espère que vous économiserez de l’argent aux contribuables », a ajouté le shérif Johnson. Les policiers ont éventuellement capturé le suspect, dans une autre maison. L’homme a de nouveau tenté de leur échapper en plongeant par une fenêtre, s’infligeant de graves lacérations. Le suspect cumule les démêlés avec la police depuis l’âge de 13 ans, selon M. Johnson. Il a passé plus de six ans en prison et était recherché au moment de son arrestation. Il fait maintenant l’objet de multiples accusations. « Il ne semble tout simplement pas comprendre que le crime ne paie pas », a dit M. Johnson. |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mer 27 Avr 2022 - 3:57 | |
| l'esprit du farwest est toujours bien ancré dans certaines regions.
C'est comme les banques qui offrent une carabine winchester en cadeau lorsqu,un nouveau client ouvre un compte de banque chez eux.
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mer 27 Avr 2022 - 5:22 | |
| Imaginez Pierre Bruneau dire ça au TVA de 18 heures. Maintenant, imaginez la face de "ma tante pierrette" qui appel pour faire son cours "parce que TVA l'a dit" |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mer 27 Avr 2022 - 5:29 | |
| Et vu la hausse du prix des munitions, il n’y aura plus de coup de semonce ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mer 27 Avr 2022 - 6:45 | |
| a certaine place ils offree un fusil de chasse a lachat d'une baques de mariage lolllll
"Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux". Samuel Colt |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mer 27 Avr 2022 - 7:26 | |
| Autre pays autres moeurs ca l"air |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mer 27 Avr 2022 - 10:43 | |
| Je passe souvent mes vacances aux states. Dès que mon horaire et mes finances me le permet.
Je me sent chez moi labas.. c,est pas parfait non..même que c'est très loin d'être parfait labas…mais j'aime mieux être labas quand même qu'ici.
Je comprends le tourista d'ici qui vivent en floride.
Les lois sont bizarres d'un state à l'autre. Quand on traverse plusieurs états, on le remarque la difference. Ya des endroits où tu dois faire attention car labas les sentences de prison à vie sans aucune libération conditionnelle sont normales. Criminel Malade, schizo, deficiant, les juges s'en calissent lol
Mais les moeurs, ca ressemble pas mal à ici. J'vois pas grande différence entre les americains que je croise et le monde d'ici.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mer 27 Avr 2022 - 15:53 | |
| ,effectivement c'est une bonne place a y vivre,pas mal mieux qu'ici |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Mer 27 Avr 2022 - 22:38 | |
| J'aimerais bien avoir ma "green card" moi |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Jeu 28 Avr 2022 - 5:55 | |
| C’est pas dans notre pays de moumounes qu’on va lire des choses sensées comme ça !
|
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Jeu 28 Avr 2022 - 7:56 | |
| Chez nous dans notre pays de la future république islamiste de France. Tu peu cambrioler et même squatter sans être inquieté. Sauf bien sûr les propriétés des énarques français. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus Jeu 28 Avr 2022 - 10:07 | |
| - pmh a écrit:
- Chez nous dans notre pays de la future république islamiste de France. Tu peu cambrioler et même squatter sans être inquieté. Sauf bien sûr les propriétés des énarques français.
Et tiens toi bien....ça va aller de mal en pis. |
|
| |
| Floride - Un shérif invite à tirer sur les intrus | |
|