michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: telescope zeiss Dim 27 Jan 2008 - 20:04 | |
| salut la gang J'aimerais avoir votre avis , je vient de faire l'achat d'un zeiss (conquest ) 3 x 9 / 40 mm chez Dante a montreal au prix spécial de $ 500 qu'est ce que vous en penser ,j avais le choix entre un leupold vx111 3 x 9 / 40 mm aussi ma carabine est une browning 300 mag semi auto il est encore le temps de changer si j,ai pas fait la bonne achat je doit préciser que cest ink pour la chasse et il se peut que je puisse tirer aussi jusqua 1000 pied, apres cest distance que considere que tu peut blesser ta bete car il a bien des facteur qui peut entrer en ligne
C'est moi michmo qui avait partie un post a l'automne dernier ( question pour les expert ) j'attends vos commentaires Bye Michmo |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: telescope zeiss Dim 27 Jan 2008 - 20:21 | |
| j ai regarder pour un Ziess dernierement le probleme c est que si c est pas un tube de 30 mm il est fait au Etas unis et non chez Zeiss en Allemagne....
Ca n enleve rien a la qualiter de ton scope mais c est pas vraiment un vrai Zeiss ( un peu comme un Volks fait au Mexique...)
ca reste dans le haut de gamme c est loing d etre de la cochonerie!!! si tu l aime garde le... |
|
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: telescope zeiss Dim 27 Jan 2008 - 20:27 | |
| peut pas savoir si je laime il est encore dans la boite et je peut le retourné aussi et la difference entre un leupold de la meme categorie ???? quel est la difference entre un tube 30 mm et un 40 ??? |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: telescope zeiss Dim 27 Jan 2008 - 20:37 | |
| ton tube est de 1" (25mm), 40mm c est ton objectif...
et la difference entre un tube de 1" et un 30mm c est la transmition de lumiere est un peu mieux dans un tube plus gros....
mais je ne connait pas les leupold je ne peut pas comparer!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: telescope zeiss Dim 27 Jan 2008 - 22:55 | |
| - pzkw108 a écrit:
- ton tube est de 1" (25mm), 40mm c est ton objectif...
et la difference entre un tube de 1" et un 30mm c est la transmition de lumiere est un peu mieux dans un tube plus gros....
mais je ne connait pas les leupold je ne peut pas comparer!!! pour rajouter, avec un tube de 30mm tu auras plus de minutes angles pour l'ajustement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: telescope zeiss Lun 28 Jan 2008 - 17:50 | |
| - 10x a écrit:
- pzkw108 a écrit:
- ton tube est de 1" (25mm), 40mm c est ton objectif...
mais je ne connait pas les leupold je ne peut pas comparer!!!
pour rajouter, avec un tube de 30mm tu auras plus de minutes angles pour l'ajustement. Exacte !! Plus le diametre du tube est gros, plus tu augmente en élévation. |
|