| HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 16:44 | |
| Sacrée Heidi.... Et sacré gouvernement qui dépense mes taxes de cette façon. Cette femme n'a AUCUNE DIGNITÉ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 17:14 | |
| La championne du siphonnage d'argent des autres.
Elle n'est pas capable de travailler comme ingénieur? Elle serait plus utile de cette façon pour la société. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 17:30 | |
| Et, dans la foulée, voici ce que j'ai envoyé à ma députée provinciale : Bonjour, Le Journal de Québec fait état de subventions et de prime de départ pour Mme Rathjen, lobbyiste professionnelle en matière de croisades contre les armes-à-feu et le tabagisme. Cette dame n'a droit à aucune prime de départ car elle n'a aucune fonction officielle au sein du gouvernement. Cette dame surfe sur l'événement malheureux de Polytechnique dont elle se réclame et se pose en gardienne de la vertu en se trouvant des chevaux de bataille pour obtenir des subventions du gouvernement Cela est scandaleux. J'apprécierais que vous preniez connaissance de l'article ci-dessous afin de mettre un terme à cette dilapidation totalement inutile des fonds publics. Je vous présente, Madame, mes respects. Daniel Randez 514- - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 17:31 | |
| On avait discuté de cet article dès sa sortie en 2020 et on souhaitais que le journaliste aille les couilles d’aller fouiller au fond de cette marde nauséabonde que cette chipie semble diriger comme ’’la Louve des SS" mais apparemment, il s’est défilé!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 17:39 | |
| J’ai contacté mes députés provincial (vincent caron) et fédéral (joël "fart" godin") et jusqu’a ce jour je n’ai jamais eu de suivi sur ma requête…
C’est l’fun pareil vivre au crochet de la société en répétant des âneries depuis 30 ans |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 20:03 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 20:39 | |
| C'est tellement du n'importe quoi...
Comme dirait un grand sage ici sur ce forum :
On va la mérité notre astéroïde |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 21:01 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Mar 23 Mai 2023 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ Dim 1 Mai 2022 - 21:43 | |
| le finacement des lobby devrais se fait uniquement par financement privée. |
|
| |
| HEIDI LA PURE ET DURE $$$$$$$$ | |
|