EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Application GPS terrain sur Apple

4 participants
AuteurMessage
tonyboy
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

Application GPS terrain sur Apple Empty
MessageSujet: Application GPS terrain sur Apple   Application GPS terrain sur Apple Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 14:48

Savez-vous si il existe des applications sur Iphone avec lequel je pourrai y cartographier mon terrain? Je ne voit pas toujours les bornes et j'aimerais avoir un application qui pourrais me dire si je suis sur mon terrain ou non. Je n'ai pas d'appareils gps forestier, c'est pour ca que je demande Iphone. Pas trop compliqué aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Application GPS terrain sur Apple   Application GPS terrain sur Apple Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 7:23

moi jutilise Avenza Maps pour mon erabliere, mais ils as falue que je paye pour faire faire la map du terrain.(75$ich) c'est vraiment tres tres bien fais.

mais le gros probleme cest la precision des telephone. genre que quand jarrive a la limite de mon lot je suis toujours a plus ou moin 30 pied.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Application GPS terrain sur Apple   Application GPS terrain sur Apple Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 9:16

un gps garmin map , precis a 1 metre pres, tu met tout ca en memoire et de plus ta le mesurage de distance inclus , et ca te fait un bon gps fiable pour la chasse et peche. Very Happy
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Application GPS terrain sur Apple   Application GPS terrain sur Apple Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 9:50

Merci pour les conseils, je ne pensais pas qu'il y avait un jeu de 30 pieds sur cellulaire. Pour moi, c'était en cas qu'un arbre casse, je me valide sur le gps si il est bien à moi, si je ne vois pas les bornes. Avec un jeu de 30 pieds, je peux débiter un arbre qui est au voisin et starter une chicane. Je vais regarder un appareil dans ce cas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Application GPS terrain sur Apple   Application GPS terrain sur Apple Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:50

Oin et ca te coute plus cher pour l'arbre que le prix d'un gps Mr Green
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Application GPS terrain sur Apple   Application GPS terrain sur Apple Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 9:30

tonyboy a écrit:
Merci pour les conseils, je ne pensais pas qu'il y avait un jeu de 30 pieds sur cellulaire.  Pour moi, c'était en cas qu'un arbre casse, je me valide sur le gps si il est bien à moi, si je ne vois pas les bornes.  Avec un jeu de 30 pieds, je peux débiter un arbre qui est au voisin et starter une chicane.  Je vais regarder un appareil dans ce cas

ouin jai ete decu quand jai vue ca. jetais a la borne de larpenteur et laplication me disais que jetais a 26 pied de la ligne.........

Application GPS terrain sur Apple
Page 1 sur 1