tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Application GPS terrain sur Apple Mer 4 Mai 2022 - 14:48 | |
| Savez-vous si il existe des applications sur Iphone avec lequel je pourrai y cartographier mon terrain? Je ne voit pas toujours les bornes et j'aimerais avoir un application qui pourrais me dire si je suis sur mon terrain ou non. Je n'ai pas d'appareils gps forestier, c'est pour ca que je demande Iphone. Pas trop compliqué aussi. Merci |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Application GPS terrain sur Apple Jeu 5 Mai 2022 - 7:23 | |
| moi jutilise Avenza Maps pour mon erabliere, mais ils as falue que je paye pour faire faire la map du terrain.(75$ich) c'est vraiment tres tres bien fais.
mais le gros probleme cest la precision des telephone. genre que quand jarrive a la limite de mon lot je suis toujours a plus ou moin 30 pied.
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Application GPS terrain sur Apple Jeu 5 Mai 2022 - 9:16 | |
| un gps garmin map , precis a 1 metre pres, tu met tout ca en memoire et de plus ta le mesurage de distance inclus , et ca te fait un bon gps fiable pour la chasse et peche. |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Application GPS terrain sur Apple Jeu 5 Mai 2022 - 9:50 | |
| Merci pour les conseils, je ne pensais pas qu'il y avait un jeu de 30 pieds sur cellulaire. Pour moi, c'était en cas qu'un arbre casse, je me valide sur le gps si il est bien à moi, si je ne vois pas les bornes. Avec un jeu de 30 pieds, je peux débiter un arbre qui est au voisin et starter une chicane. Je vais regarder un appareil dans ce cas |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Application GPS terrain sur Apple Jeu 5 Mai 2022 - 20:50 | |
| Oin et ca te coute plus cher pour l'arbre que le prix d'un gps |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Application GPS terrain sur Apple Ven 6 Mai 2022 - 9:30 | |
| - tonyboy a écrit:
- Merci pour les conseils, je ne pensais pas qu'il y avait un jeu de 30 pieds sur cellulaire. Pour moi, c'était en cas qu'un arbre casse, je me valide sur le gps si il est bien à moi, si je ne vois pas les bornes. Avec un jeu de 30 pieds, je peux débiter un arbre qui est au voisin et starter une chicane. Je vais regarder un appareil dans ce cas
ouin jai ete decu quand jai vue ca. jetais a la borne de larpenteur et laplication me disais que jetais a 26 pied de la ligne......... |
|