| Question d'équipements... Lunettes | |
|
+10oncle will boom boom By-Pass oncle buck j-p Antoine Jean-Marc 1clickdown n0th1ng gunguru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'équipements... Lunettes Sam 17 Juil 2010 - 21:04 | |
| Finalement pour faire suite a ce post qui parle de lunettes, je complémente avec la protection auditive, cette semaine je me fais faire des bouchons moulés sur mesure, de ceux qui les utilisent, je n'ai eu que de bons mots, je vous tient informer apres en avoir fait ma propre experience. merci. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question d'équipements... Lunettes Sam 17 Juil 2010 - 21:14 | |
| A quel endroit les as tu fait faire?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'équipements... Lunettes Sam 17 Juil 2010 - 21:19 | |
| La personne vient chez moi lundi, moi j'en prend une paire et ma douce aussi. Si la personne le desire je pourrais donner ses coordonn.es par mp, je n'ai eu que des commentaires constructifs a son egard,,,a suivre. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question d'équipements... Lunettes Dim 18 Juil 2010 - 8:34 | |
| ca coute tu bien chere ce genre de protection fait sur mesure pour les oreiles |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Question d'équipements... Lunettes Dim 18 Juil 2010 - 9:37 | |
| Oakley M-Frame.
Pour les protections sur mesure messieux, vous êtes au courrant que votre oreille continu toujours de grandir. Donc soyez concient que ca dure pas toute la vie. J'en ai déjà eu mais je préfère les bouchons mousses. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Question d'équipements... Lunettes Dim 18 Juil 2010 - 9:51 | |
| Parce que l'ouie a pas de prix, je ne prends aucune chance pour garder ce qui m'en reste.....un coup de 308 accidentel m'a scrappé l'oreille droite....mais je n'ai pas investi une fortune pour me protéger: des bouchons ben ordinaires sous mes coquilles...ben ordinaires aussi..et même une 300 Win Mag avec frein de bouche ne me dérangent absolument pas. Les gadgets électroniques et cie..non merci pour moi..la simplicité avant tout. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question d'équipements... Lunettes Lun 19 Juil 2010 - 11:18 | |
| Agree pour la simplicité pour ce qui a trait à la protection. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Question d'équipements... Lunettes Jeu 22 Juil 2010 - 13:05 | |
| pour le tir en salle moi j'ai des Wiley X et mon chum des ESS
pour le tir au pigeon je préfère avoir des lunettes "old style" comme lonewolf. |
|
| |
| Question d'équipements... Lunettes | |
|