Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Target pour tout calibre. Jeu 20 Mai 2010 - 18:16 | |
| J'ai acheté un cible de marque DO-ALL. La IMPACT SEAL. Il dise qu'elle est bonne pour toute les calibres car son fonctionnement est que le plomb passe au travers mais il se referme en arrière. Par contre il dise très clairement que la durée de vie est d'une centaine de balle mais combien de centaine??? En vrai il dise HANDLES THOUSANDS OF ROUNDS. Donc j'espere que la duree de vie de 100 balles est quand meme bien car le prix est de 34$ chez Latulippe. Je n'ai pas fait encore de test, mais en fin de semaine je vait m'amuser, donc je vous revien Lundi ou Mardi soir avec les nouvelles. Voici le lien de la cible. Moi j'ai acheté celui avec les 2 marmottes. http://www.do-alltraps.com/targeting.html |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Target pour tout calibre. Jeu 20 Mai 2010 - 18:57 | |
| thousands of round = milliers de balles |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Target pour tout calibre. Jeu 20 Mai 2010 - 18:59 | |
| J 'ai hâte d 'avoir de tes nouvelles! |
|
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Target pour tout calibre. Lun 24 Mai 2010 - 19:51 | |
| Wowwww ca l'aire de bien fonctionner!!! tien nous au courant quand tu aura 150-200 coup de tirer dessus voir leur etats!! |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Target pour tout calibre. Lun 24 Mai 2010 - 22:01 | |
| j'ai la même chose mais avec une seule marmotte. le contre-poid est parfait pour le 22 Lr (il n'est pas pareil au tien, c une grosse rondelle), elle bascule d'un quart de tour et revient à sa position original. Cependant avec ma 22-250, c pas la même chose, il ne pivote pas du tout Il faudrait que je la test de plus loin pour voir si ça bougerais plus, du à la plus faible vélocité. pour la duré de vie, je suis étonné ! après 200 balle, il y a pas de domage. |
|