Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Tout sur le: Calibre 20 Mar 16 Jan 2024 - 9:11
Bon visionnemnts les amis!!!! 2000 visionnements en 2 jours!!!!
yeah!!
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1110 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Tout sur le: Calibre 20 Mar 16 Jan 2024 - 9:37
Belle vidéo. Le 20 est mon principal calibre que ce soit à cartouche ou à silex !
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: Tout sur le: Calibre 20 Mar 16 Jan 2024 - 11:17
8Ball a écrit:
Belle vidéo. Le 20 est mon principal calibre que ce soit à cartouche ou à silex !
Merci chum!!!
Je n'ai jamais essayer à silex!! Peut-être un jour!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tout sur le: Calibre 20 Mar 16 Jan 2024 - 23:35
Ben l'amis Ben,j'ai parlé de toi a la S.Q. a savoir s'ils ne t'aurait pas vu en quelque part dans un champ au travers un banc de neige en train de faire des test pour un futur vidéo car ca faisait un sti de bout qu'on ne t'avais as vu en vidéo ,sur E.P. ,,,,la réponse a été Ben va trop loin s'enfoncer dans l'bois pour enregistrer des vidéos sécuritaires enfin NON on ne l'as pas vu Bon ben Ben apres t'avoir expliqué cec je vais pouvoir regarder ce vidéo sur le calibre que j'affectionne beaucoup depuis plusieurs années déja et je suis tres heureux de te revoir sur E.P. Et merci d'avance pour le vidéo qui sera surement tres intéressant encore une fois
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tout sur le: Calibre 20 Mer 17 Jan 2024 - 11:13
foudetir a écrit:
Ben l'amis Ben,j'ai parlé de toi a la S.Q. a savoir s'ils ne t'aurait pas vu en quelque part dans un champ au travers un banc de neige en train de faire des test pour un futur vidéo car ca faisait un sti de bout qu'on ne t'avais as vu en vidéo ,sur E.P. ,,,,la réponse a été Ben va trop loin s'enfoncer dans l'bois pour enregistrer des vidéos sécuritaires enfin NON on ne l'as pas vu Bon ben Ben apres t'avoir expliqué cec je vais pouvoir regarder ce vidéo sur le calibre que j'affectionne beaucoup depuis plusieurs années déja et je suis tres heureux de te revoir sur E.P. Et merci d'avance pour le vidéo qui sera surement tres intéressant encore une fois
Pouahahahah!!!!!
N'appel pas la SQ pour ça Fou, tout a coup qu'ils me retrouvent!!!!!!
Je suis moins présent un peu sur EP parceque j'ai senti voilà quelques mois qu'il y avait un désintéressement de mon contenu québécois, donc, pour ne pas trop écoeurer le monde, j'ai posté moins souvent, et j'ai plus choissi ce que je postait!!
Mais je continuais quand même à venir faire mon tour régulièrement!!!!
Merci de tes encouragements mon chum!! C'est ce qui pousse à continuer!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tout sur le: Calibre 20 Mer 17 Jan 2024 - 21:51
je crois que c'est extra de parler des clibres ,ok pusieurs ici connaissent les calibres mais pour le novice ,c'est tres intéressant a voir et savoir ,meme pour moi j'aime bien entendre parler des calibres et leur habilités et performances pu pas Laches pas Pierre.