| Nouvelle liste des menteuses | |
|
+16méchant minou costaud agmsec Martin13 johnlocke pat911 dantiwill foudetir spliggs 1clickdown crash2k Djulius Torro Archambault gunguru DT741 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Dim 15 Mai 2022 - 18:59 | |
| Voici ce que j'envoie à Monsieur Séguin "je@tva.ca" Bonjour Monsieur Séguin, Pour faire suite à l’article du Journal de Québec, www.journaldequebec.com/2020...-pour-un-lobbyj’aimerais que vous fassiez une enquête sur l’organisme lobbyiste Polysesouviens. En effet, après avoir œuvré dans un organisme contre le tabagisme, maintenant ces personnes œuvrent pour l’organisme Polysesouviens et je nomme quelques-unes de ces influenceuses : - Heidi Rathjen - Nathalie Provost - Wendy Cuckier De plus certaines d’entre elles ont reçues des « primes de départ » alors qu’elles ne sont même pas à l’emploi du gouvernement. D’où proviennent les fonds et le financement qui leur permets des activités : - Voyages à travers le Canada pour rencontrer des élus - Participation à des comités consultatifs - Recherches et élaboration de mémoires - Points de presse Comment arrivent-elles à se payer un salaire alors que l’on sait que l’une d’entre elle a quitté un poste très bien rémunéré chez Bell Canada pour se joindre au groupe Polysesouviens. Quel est la relation de nos gouvernements face à ce groupe ? se pourrait-il que nos gouvernements se servent de ce groupe d’influenceuses et de lobbyistes pour convaincre une partie de la population du bien fondé de leurs actions et établir des lois / règlements en conséquence pour favoriser leur électorat ? L’exemple qui me vient en tête est le registre des armes à feu du Québec; registre qui est tombé dans les oubliettes et qui bon an mal an coûte 2 millions de dollars aux contribuables Québécois. Registre qui n’a jamais été copié par une autre province Canadienne malgré le fait qu’elles ont aussi des problèmes de criminalité à la hausse. Je terminerais en disant que ce dossier de Polysesouviens sent aussi « bon » que l’affaire de We Charity et la participation de Justin Trudeau à son financement par le truchement de son gouvernement Libéral. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Dim 15 Mai 2022 - 20:38 | |
| - foudetir a écrit:
- agmsec a écrit:
- foudetir a écrit:
- Tu mmodifie le tube magasine pour qu'iĺ contienne que 5 balles et permanant ,pas compliqué a faire en plus
Dans la prochaine loi ca sera l'interdiction de tous dispositif consu à l'origine pour plus de 5 balles. (mettons qu'ils vont plus loin que seulement les chargeurs)
Donc une arme avec un tube d'origine de 5 balles sera interdit.
Si tu veux continuer a tant servir, tu devras acheter des chargeurs concus pour 5 balles ou remplacer le tube pas un qui est concu pour 5 balles.
Dret ca ,tres facile de raccourcir un tube magasin de 30-30 le cas échéant Mais oui j'avoue que c'est dégeulasse C'est peut-être facile de racourcir le magasin tubulaire mais c'est encore nous qui devons plier. Depuis 30 ans, ils nous ont dit, On limite les chargeurs à 5ou 10 coups et on l'a fait. Ils nous ont demandé d'enregistrer nos armes, on l'a fait. Ils nous ont demander de les transporter avec un cadenas de pontet dans une valise barrée, on l'a fait. Ils nous ont dit que les armes en calibre .25 et .32 était dangereux qu'on n'avait plus le droit d'en acheter, nous avons cessé d'en acheter. Ils ont mis plein de 12.2, 12.3, 12.4, 12.5, 12.6 en nous disant qu'on n'avait plus de droit d'en avoir, nous avons dit OK. Le Québec arrive avec sa loi 9 (pour les possesseur de restreints uniquement, on a suivi le cours. Ils ont mis le SIAF et plusieurs ont enregistré leurs armes. Ils ont placé les AR de non-resteint, à resteint à prohibé et on a dit OK. N'en demandez plus, la cour est pleine. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Dim 15 Mai 2022 - 20:41 | |
| ...Et pendant ce temps, les gangs de rues ont suivi quelles lois?
Ça n'a donc rien changé. Échec total du gouvernement au niveau de la sécurité publique.
Polynousment bien n'a aucune utilité...C'est juste une gang de frustrées qui veulent faire payer à tous les propriétaires légitimes d'arme à feu, le problème qu'avait Gamil Rodrigue Liass Gharbi auprès de la gente féminine. |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Dim 15 Mai 2022 - 20:48 | |
| Mais c'est encore les possesseure LÉGAUX et LÉGITIMES qui vont payer.
Si on regarde les différentes tueries au Canada, les policiers ont commis des erreurs et c'est nous qui devons payer.
exemple.
Poly-technique, le crotté n'aurait pas dû recevoir un permis d'acquisition car problème mentaux. Je ne suis pas certain qu'ils ont demandé à sa mère si elle était d'accord pour qu'il ait un permis.
Dawson, le crotté avait une affaire de baloune pendante... (conduite en étatd'ébriété) dossier criminel donc pas de PPA. Oups!
Concordia: le crotté avait été refusé pour avoir un permis, il l'a fait demandé à sa femme et elle l'a eu. Oups!
Nouvelle Écosse: Ça faisait 10 ans que les gens avertissaient les policiers que le crotté avait des armes, problèmes dans la boite à poux etc.
À chaque fois, ce n'est pas les autorités qui se sont remis en question. Ils nous ont mis une couche de plus sur la tête.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Dim 15 Mai 2022 - 20:56 | |
| - le pelican1 a écrit:
- foudetir a écrit:
- agmsec a écrit:
- foudetir a écrit:
- Tu mmodifie le tube magasine pour qu'iĺ contienne que 5 balles et permanant ,pas compliqué a faire en plus
Dans la prochaine loi ca sera l'interdiction de tous dispositif consu à l'origine pour plus de 5 balles. (mettons qu'ils vont plus loin que seulement les chargeurs)
Donc une arme avec un tube d'origine de 5 balles sera interdit.
Si tu veux continuer a tant servir, tu devras acheter des chargeurs concus pour 5 balles ou remplacer le tube pas un qui est concu pour 5 balles.
Dret ca ,tres facile de raccourcir un tube magasin de 30-30 le cas échéant Mais oui j'avoue que c'est dégeulasse C'est peut-être facile de racourcir le magasin tubulaire mais c'est encore nous qui devons plier. Depuis 30 ans, ils nous ont dit, On limite les chargeurs à 5ou 10 coups et on l'a fait. Ils nous ont demandé d'enregistrer nos armes, on l'a fait. Ils nous ont demander de les transporter avec un cadenas de pontet dans une valise barrée, on l'a fait. Ils nous ont dit que les armes en calibre .25 et .32 était dangereux qu'on n'avait plus le droit d'en acheter, nous avons cessé d'en acheter. Ils ont mis plein de 12.2, 12.3, 12.4, 12.5, 12.6 en nous disant qu'on n'avait plus de droit d'en avoir, nous avons dit OK. Le Québec arrive avec sa loi 9 (pour les possesseur de restreints uniquement, on a suivi le cours. Ils ont mis le SIAF et plusieurs ont enregistré leurs armes. Ils ont placé les AR de non-resteint, à resteint à prohibé et on a dit OK.
N'en demandez plus, la cour est pleine.
Je comprend tout ca et tu en as parfaitement raison ,MAIS dis moi ce qu'on peut faire de plus qu'on le fait maintenant ,j'aimerais plus que tout au monde faire revenir les Ar sur la route pour que leurs possesseurs puissent en profiter et s,amuser au prix qu'elles leur ont couté |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Lun 16 Mai 2022 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Lun 16 Mai 2022 - 21:04 | |
| Elles sont lâchées lousses. Elles ont gagné avec l'OIC de mai 2020 alors ''Sky is the limit''. Entre cette carabine et un Remington modèle 7, c'est la crosse de bois la différence (Malgré que la Cadex est de meilleure qualité) |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Mar 17 Mai 2022 - 19:13 | |
| Vous auriez dû voir la face de mon collègue (un fudd pure sang) quand je lui ai dis que sa bar était sur la liste de poly se souvient pour être éventuellement banni. Après il me dit: fait que la, je vend ça pour avoir la paix? Sa face encore quand j’y ai dis qu’à partir de demain fallais qui appel à Miramichi pour vendre son arme |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Mar 17 Mai 2022 - 19:28 | |
| - johnlocke a écrit:
- Archambault a écrit:
- Vous auriez dû voir la face de mon collègue (un fudd pure sang) quand je lui ai dis que sa bar était sur la liste de poly se souvient pour être éventuellement banni.
Après il me dit: fait que la, je vend ça pour avoir la paix?
Sa face encore quand j’y ai dis qu’à partir de demain fallais qui appel à Miramichi pour vendre son arme Comment a-t-il réagi? Bah, il m’a dit: Ben voyons dont c’est quoi ce niaisage là! Il s’est réveillé là… Je lui ai expliqué toute ce qui entourait ses armes et ce qui nous pendait au bout du nez et il s’est mit un peu à regretter d’avoir toute siaffé ses armes… |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Mar 17 Mai 2022 - 19:42 | |
| Tu peux toujours lui suggérer d'être membre NFA ou CSSA... |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Mar 17 Mai 2022 - 19:44 | |
| Bravo champion... Au moins, il a compris. Mieux vaut tard que jamais. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle liste des menteuses Mar 17 Mai 2022 - 19:53 | |
| - Djulius a écrit:
- Poly s'attaque aux bolt action de Cadex
Y perdent pas de temps les ptites torieuses Asteur que les "armes d’assault" sont bannies, elle s’attaquent aux "armes de sniper" conçues pour tuer le plus grand nombre de gens à la plus grande distance possible. En plus y a pas de limites de chargeurs donc ça ouvre la porte aux "belt bed bolt action long range assault weapon system" ou des bolts action drums mags… Faut croire que y a eu du sacrifice humain chez poly, leurs souhaits semblent devenir réalité beeeeeaaaauuucoup trop rapidement… Donc résumé… Le reste des semis c’est une question de jours… Les chargeurs vont soit venir avec (1 pierre 2 coups) ou la prochaine fois (automne)… Puis les armes de sniper… Prédictions après ? Les shotguns tactiques et les petits shotguns ainsi que les armes comme les Mare’s Leg Ça cartonne le canada, même pu digne d’une majuscule comme pays |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
| Nouvelle liste des menteuses | |
|