| Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 14:18 | |
| Genderofolie du gouvernement Biden : le nouvel adjoint au ministère de l’Energie est un activiste queer « maitre chien » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sam Briton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 14:47 | |
| Misère, la crédibilité de ce site là est difficilement plus discutable.
Déjà en partant avec une pub vantant les mérites et avantages d'un état religieux catholique vs un état laïque corrompu et dégénéré...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 14:53 | |
| Je cherchais un site en français sur la chose... Mais si on se fie à ses messages sur twitter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 16:01 | |
| En fait, la vraie question, est-il compétent? Car probablement que nombre de bien pensant qui le dénonce font la même chose mais ne s'affichent juste pas. Au moins lui saura tenir ses subordonnés en laisse _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 16:08 | |
| Pis tsé, entre ca et Edgar Hoover qui cachait son homosexualité et son plaisir a se travestir...
J'aime quasiment mieux un qui s'affiche. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 16:24 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 18:54 | |
| Il ressemble a Pennywise, le clown dans le film Ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 19:38 | |
| C'est probablement pour "agrémenter" les discussion sur le nucléaire avec l’Iran... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Jeu 19 Mai 2022 - 22:13 | |
| Tsé je crois qu'il est temps d'un RESET de la planete et restera ce qu'il restera point c'est tout quand on en est rendu a ce point |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Ven 20 Mai 2022 - 5:18 | |
| - foudetir a écrit:
- Tsé je crois qu'il est temps d'un RESET de la planete et restera ce qu'il restera point c'est tout quand on en est rendu a ce point
Wep ! |
|
| |
| Sujet: Re: Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... Ven 20 Mai 2022 - 8:35 | |
| |
|
| |
| Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais... | |
|