EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun Empty
MessageSujet: ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun   ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:51



Il avait 13 ans et venait de voler le fusil de sa grand-mère quand il a tué son frère d'une balle dans la tête en janvier 2013.

La cour a décidé que l'ado avait passé assez de temps en centre jeunesse et écope d'une simple probation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Drame de Dorval
Probation pour l'ado qui a tué son frère

...
Le drame remonte au 21 janvier 2013. L'adolescent qu'on ne peut nommer avait sorti une arme qu'il cachait dans son armoire. En la manipulant, une balle était partie, directement dans la tête de son frère.

L'arme avait été volée chez sa grand-mère quelques jours avant
...
Encore vendredi, l'adolescent a livré une version des faits contraire à la preuve présentée en cour. Il refuse notamment de prendre la responsabilité du vol à main armée commis quelques jours à peine avant la mort de son frère. L'arme utilisée pour ce crime était la même que celle qui a tué l'aîné de 16 ans.

Il met même le blâme sur son défunt frère, indiquant que c'est lui qui aurait apporté l'arme le jour du délit commis dans un dépanneur de Dorval.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun Empty
MessageSujet: Re: ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun   ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:26

C ça le Québec, quand qqn mérite une peine, ya rien.
Pis quand qqn mérite la clémence du juge, ben le juge dit qu'il n'a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun Empty
MessageSujet: Re: ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun   ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 7:23

Aberrant ...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4170
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun Empty
MessageSujet: Re: ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun   ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:43

Une arme prohibée dans les mains d'Éune personne ne possédant pas les permis nécessaires. Ce n'est pas un 4 ans automatique...

Je vais juste poser la question?

Revenir en haut Aller en bas
 
ah c'Est nouvea! je croyais que c'était le père qui avait mal entreposé le gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genderofolie du gouvernement Biden: Je croyais que c'était une joke mais...
» Achat Nouvea-Brunswick
» Entreposé les handguns QUESTION ?????
» Je me croyais tout seul en tant que belge
» cest tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: