| Balles .22LR pour pistolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Balles .22LR pour pistolet Mer 25 Mai 2022 - 10:28 | |
| Qui a déjà asseyez les Winchester .22LR 36g vélocité 1280 , je voudrait les utiliser dans mon pistolet aux club de tir
À date je prend toujours les CCI mini-mag 40g vélocité 1235 , mais je l’es trouve pas en plus grosse quantité que par boîte de 100 balles |
|
| |
fourboltmain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : centre-du-quebec Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Balles .22LR pour pistolet Mer 25 Mai 2022 - 20:55 | |
| de mon coté , pistolet .22 CCI est l'idéal , sinon les autres jammes intermittent , mon expérience , bonne chance ! |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: Balles .22LR pour pistolet Mer 25 Mai 2022 - 21:04 | |
| Merci je crois continuer avec les CCI pour pas avoir de problème - fourboltmain a écrit:
- de mon coté , pistolet .22 CCI est l'idéal , sinon les autres jammes intermittent , mon expérience , bonne chance !
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Balles .22LR pour pistolet Mer 25 Mai 2022 - 22:52 | |
| Si tu parles de la munition en vrac wrongchester, genre 333 ou 555, c'est vraiment l'une des pires ammo que j'ai essayé. Peu fiable, peu précise, de la crap en vrac . Au moins 1 sur 5 le boulet est croche. [ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Balles .22LR pour pistolet Mer 25 Mai 2022 - 22:58 | |
| Merci gunguru de l’information est oui je parler des boite de 333 c’est latulippe avec cette info je vais me tenir loin de c’est balle , il a tu une place je pourrais avec les CCI en plus gros stock que 100 svp - gunguru a écrit:
- Si tu parles de la munition en vrac wrongchester, genre 333 ou 555, c'est vraiment l'une des pires ammo que j'ai essayé.
Peu fiable, peu précise, de la crap en vrac . Au moins 1 sur 5 le boulet est croche.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Balles .22LR pour pistolet Mer 25 Mai 2022 - 23:25 | |
| Bulls eye north, tenda, tesro ou SFRC vite comme ca, les stock varient rapidement par contre.
Faut magasiner et acheter en grosse batch _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Balles .22LR pour pistolet | |
|