| En tout cas, Trudeau fait vendre des armes | |
|
+5Hellcat BearHunter jeffqc 60 recon pat911 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 16:52 | |
| Je crois qu’aujourd'hui les commerçants n’ont jamais autant vendu d’armes de poing. Tiger Arms en a vendu 300 depuis le début de la journée, Calgary Shooting Center a un délai de 6 heures pour entrer dans le magasin et sur Gunpost ils ont 130 armes de poing de plus sur leur site et sans compter celles qui se sont vendues. Plus grand chose de dispo sur le web (selon ce qu’on cherche). Les moins peureux vont restocked. P.-s. Dans un autre thread, 60Recon espère avoir sont gun d’ici vendredi. Bonne chance |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 17:31 | |
| |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 18:10 | |
| Out Of Stock partout du moins pour les Glock 17 Gen5 ! Trudeau va sûrement être nominé à la prochaine rencontre annuelle de la NRA |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 18:12 | |
| Ils n'ont pas gelé les transferts depuis hier? |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 18:17 | |
| - BearHunter a écrit:
- Ils n'ont pas gelé les transferts depuis hier?
Non, le gel prendrait effet qu'au moment de la sanction royale à l'automne. Cela donne du temps mais plus beaucoup de stock. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 18:32 | |
| Je ne vois pas pourquoi se réjouir qu’il fait vendre des armes? C’est une aberration ce qui a été fait hier. Je ne vois pas ça comme une bonne idée de dépenser de l’argent sans savoir si il ne va pas nous donner 100$ chaque cet automne pour chaque guns. Quand tu as dépensé 1-2-3000$ il y’a pas 6 mois, je ne trouve pas sain. |
|
| |
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 18:42 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi se réjouir qu’il fait vendre des armes? C’est une aberration ce qui a été fait hier. Je ne vois pas ça comme une bonne idée de dépenser de l’argent sans savoir si il ne va pas nous donner 100$ chaque cet automne pour chaque guns. Quand tu as dépensé 1-2-3000$ il y’a pas 6 mois, je ne trouve pas sain.
Tu as parfaitement raison Hellcat surtout que le projet de loi empêche même le transfert à tes héritiers lors de ton décès, elles devront obligatoirement être remises à la police et ce sans dédommagement. Une belle écœuranterie que ce que Trudeau nous a fait encore une fois. |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 18:45 | |
| J’imagine que d’ici à ce que les conservateurs soient majoritaires, on va l’avoir dans le cul. Si jamais ils ne s’avancent pas la dessus pour rentrer majoritaire, on va savoir qu’on ne profitera plus jamais de notre sport. Pendant ce temps, ça va continuer à tirer à Montréal. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 19:33 | |
| Regardez sur Canadian Gun Nuts....des pages et des pages à vendre en date d'hier et aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 19:58 | |
| Je vais regarder demain pour me trouver un sig m17, ça serait mon dernier. |
|
| |
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 20:04 | |
| 185 nouvelles annonces de pistolet à vendre depuis aujourd'hui minuit sur Gunpost. Et les stocks de détaillants qui semblent fondre très vite. Le CAF va être occupé dans les semaines qui viennent. J'ai fait un achat hier, après avoir pris connaissance de leur maudit projet de loi. J'pense que ça va être long avant d'avoir l'avis de cession.
|
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 20:35 | |
| Le monde ne semble pas vendre par peur et pour s'en débarrasser par contre, j'ai pas vue de deal sur Gunpost...
|
|
| |
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mar 31 Mai 2022 - 22:06 | |
| Pas vu de deal moé non plus.
Les avertis savent que ça va valoir 0 dollar si jamais la loi est adoptée telle-quelle et que, malgré tout, y en a une maudite gang d'amateurs qui capotent sur la fin éventuelle du privilège d'acquisition (ou droit, pour pas frustrer personne) et qui sentent l'urgence d'acheter. Alors ils annoncent au gros prix pour voir la réaction du marché. Et il y a beaucoup de gun qui sont pas vraiment intéressant pour les vrais amateurs. |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: En tout cas, Trudeau fait vendre des armes Mer 1 Juin 2022 - 2:50 | |
| nous , on a le même problème avec les anciens full convertis en semi auto , moi fass90 en 2018 impossible de le revendre ou transmette et à partir du 1er novembre => destruction on me vole 2000€ |
|
| |
| En tout cas, Trudeau fait vendre des armes | |
|